tazmanyak
Posté le 31 mai 2012 à 00:00

Un jeu 100% arcade, dont le seul interet est peut etre l'impression de vitesse ... quoi que! Je la ressens plus a 250km/h dans un bon vieux grid, ou encore un Dirt2, que dans Mad Riders.
Ce jeu resemble simplement a une copie de Nail'd, sans aucune nouveauté. Graphiquement, il "semble" beau, mais l'abus d'effets de blur est la pour cacher la misère de textures moyennes.
Le gameplay est TRES moyen voire médiocre. impossible de reconfigurer le pad (sur PC) et il faut utiliser un emulateur pour faire reconnaitre mon rumblepad2. Pas besoin de freiner - c'est un jeu "accelerer + boost", en gros.

Moins arcade, avec une vue première personne, j'aurais accroché.

Joué 2h, le jeu n'est pas mauvais, mais juste moyen ... sans plus. D'ou le 10 :)

(Car, rappel pour jv.com, un jeu moyen vaut 10, pas 12 ou 15 comme ca arrive souvent :p)

Vasegline_
Posté le 28 juil. 2012 à 00:00

c'est pas mal pour les vacances pour se defouler un peu mais il est tres vite repetitif, les environnements sont tres similaires, comme les tracés... Bref un petit jeu arcade sympa mais sans plus. 10/20.

tazmanyak
Posté le 31 mai 2012 à 00:00

Moins arcade, avec une vue première personne, j'aurais accroché.

Vasegline_
Posté le 28 juil. 2012 à 00:00