Mad Riders

15.4/20

MrFamas84-360
Posté le 30 mai 2012 à 00:00

Trop répétitif c'est la seul phrase qui me viens a l'esprit. Comme tout mes amie qui ont pu y joué. Graphisme plutôt ratée mais n'oublions pas que c'est un jeu arcade donc c'est acceptable.

[Sn4k3]
Posté le 09 juin 2012 à 00:00

un bon pti jeu Arcade assez sympa graphisme moyen ; un bon gameplay et une ptite
dose Adrénaline je conseil fortement pour passer le temps !!!! ou patienter entre 2 mise a jour de certains jeu en ligne xD 14/20

MrFamas84-360

[Sn4k3]

Drake-Breazy
Posté le 08 mars 2013 à 00:00

Assez riche (hormis l'absence de spleet-screen ) et plutôt agréable à voir, la conduite trop arcade fait que Mad Riders échoue à nous procurer un vrai plaisir de jeu. Assez bon dans l'ensemble mais reste avec plein de défauts.

full_tera
Posté le 05 juin 2012 à 00:00

Excellente surprise. Decouvert par hasard, ce jeu s'avere être un tres bon divertissement. Rien a dire au niveau technique et graphique,le gameplay est simple fun et bien regle... comme quoi les bons jeux ne sont pas toujour ceux que les editeurs annoncent haut et fort. A tester

vandal_du_wiki
Posté le 09 juin 2012 à 00:00

magnifiques jeux il meritent le 20/20 que je lui est mis j'espere qu'il durrerra longtemps. Graphismes au top, son au top du top, et l'ambiance n'en parlons memme pas. il aura sus me plairent. Mais il a surtout une magnifique ainsi qu'une enorme rejouabiliter

glaire
Posté le 01 juin 2012 à 00:00

Excellent , j'ai adoré Pure , Nail'd , motorstorm et celui ci pour 800 points , c'est vraiment pas cher et super fun!! Rapide , arcade à gogo , une très bonne sentation de vitesse , et encore j'ai pas testé le multi , bref pour le prix c'est comme pour Trials evolution perso j'en ai pour mon fric !!

bapt2004
Posté le 09 mai 2013 à 00:00

excellent jeu d'arcade du xbox live
beaucoup de courses, de nombreux circuits, des raccourcis, des sauts, du boost
en live aussi c'est prenant avec des objectifs à atteindre et des succès à débloquer
très bon qualité prix

raladu14

preums :)

Tré bon jeu , a jouer entre amis qui reste cool pour des moment de "tranquillité" :)

sa se repete certe.

mais c'est un jeu a jouer tranquillement , pas un jeu ou l'on cherche du défis
voilaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa bon jeux a tous