4.9/20

Hapedobear
Posté le 10 juin 2012 à 00:00

Jeu clairement basé pour les petites filles fan de Katy Perry. Aucun intérêt d'avoir un vélo en bonbon. De plus il coûte plus que les Kits normaux. Déjà que les kits des Sims 3 font pitié, lui il l'est encore plus. Je vous le déconseille fortement. Passé par un autre moyen qu'avec l'argent pour l'avoir, si vous le voulez réellement.

Viva-Revolution
Posté le 10 juin 2012 à 00:00

Moi qui est fan des sims depuis la première génération, je dois avouer qu'à chaque Kit des sims 3 ils descendent plus loin. Déjà que ceux des sims 2 n'étaient pas superbe, ceux des sims 3 le sont encore moins. Mais je croyais jamais qu'il pourrait faire un kit aussi nul que celui-ci.

tkvsky
Posté le 26 nov. 2022 à 23:40

En véritable fan des Sims et Katy Perry j'ai évidemment pris cette extension.

Bon c'est trop coloré pour moi, même si on est content de retrouver les tenues que l'on retrouve dans les clips c'est pas forcément mon style dans le jeu.

C'est beaucoup trop coloré

Les nouveaux lieux pré construits sur le thème des bonbons ne sont pas terribles.

A recommander?

Non, même aux fans de Katy Perry, la collaboration est décevante.

WandaRedWitch
Posté le 23 nov. 2022 à 13:24

la celébre Chanteuse Katy Perry signe une collab avec Maxis pour avoir sont propre kit dans une ambiance california girl si vous étes fan foncer ! le kit devrais vous plaire

Posté le 19 déc. 2013 à 00:00

Très mauvais kit, déjà que les autres kit d'ajout sont limites mais alors celui-là...un jeu purement commercial qui grâce à l'image de Katty Perry espère attirer et vendre le plus de jeu aux gamines...Bref à ne pas acheter. On s'ennuie tout le temps, y'a rien d'amusent dans ce jeu.

BishiBishi
Posté le 27 sept. 2013 à 00:00

Quelle horreur, quel mauvais gout, quelle souffrance pour les yeux T_T on comprend pourquoi Katy Perry a été choisie pour représenter cet add-on moisi : Prendre les joueurs pour des vaches à lait en les aliénant sur du contenu.

L'atrocité visuelle du jeu n'a d'égale que l'atrocité musicale de la chanteuse.

Posté le 18 juin 2013 à 00:00

Un énième add-on qui apporte peu de nouveauté, mais qui ravira les (nombreuses) joueuses s'adonnant à élever de petits personnages virtuels.

Le rose leur ira à ravir mais l'excès de sucre et d'extensions peut donner la nausée.

Speels
Posté le 09 juin 2013 à 00:00

J'ai mis 1/20 vraiment pour pas mettre un 0. C'est sans doute le pire add-on de tous les "Les Sims" réunis, c'est navrant de vouloir faire payer les gens pour autant de médiocrité. C'est d'un niais... C'est vraiment pour ajouter à leurs joueurs les gamines attirées par le rose et les sucreries.. et encore.

X-WII-WII-X
Posté le 19 mai 2013 à 00:00

J'ai pensé mettre 1/20, mais non en fait, cet add-on ne mérite pas un seul point.
Quand je pense à ce kit, un seul mot me vient en tête: MARKETING.
Quelle nullité, j'ai jamais vu quelque chose d'aussi bidesque, et honnêtement, si vous avez décidé de dépenser votre argent, par pitié, n'achetez pas cet add-on, cela pousserait EA de continuer à faire ce genre de kit.

MamiTrico
Posté le 11 mars 2013 à 00:00

On tient sans aucun doute l'extension la plus navrante des sims 3. Le kit est mauvais, les objets modélisé de façon grotesque avec des textures affreuse. Un jeu bâclé, qui ne fait qu'apporter de la publicité à une chanteuse.

Bandef1
Posté le 09 févr. 2013 à 00:00

Kit de merde, jeu de merde, prix de merde, acheté pas ce jeu ça vous mettrai dans la merde :ok: Bonne chance à EA pour ne plus faire d'autant grosse bouse à 40 euros. Franchement, Katy Perry, cette chanteuse de merde se voit dédier un kit ? Incompréhensible pourquoi pas Michael Jackson tant qu'à y être.

finkelstn
Posté le 24 août 2012 à 00:00

je met juste cette note car toute les autres categories on au moins un vote µXD sinon ce kit est pourri... fan de katy perry ou pas...