4.9/20

Hapedobear
Posté le 10 juin 2012 à 00:00

Jeu clairement basé pour les petites filles fan de Katy Perry. Aucun intérêt d'avoir un vélo en bonbon. De plus il coûte plus que les Kits normaux. Déjà que les kits des Sims 3 font pitié, lui il l'est encore plus. Je vous le déconseille fortement. Passé par un autre moyen qu'avec l'argent pour l'avoir, si vous le voulez réellement.

Viva-Revolution
Posté le 10 juin 2012 à 00:00

Moi qui est fan des sims depuis la première génération, je dois avouer qu'à chaque Kit des sims 3 ils descendent plus loin. Déjà que ceux des sims 2 n'étaient pas superbe, ceux des sims 3 le sont encore moins. Mais je croyais jamais qu'il pourrait faire un kit aussi nul que celui-ci.

Hapedobear

Viva-Revolution

l-Am-Back
Posté le 10 juin 2012 à 00:00

Je n'aurais jamais cru donné un 0 à un jeu sims un jour. Bref, le jeu n'apporte rien à l'original, sauf des multitudes d'objets en bon inutiles. J'espères que s'était leur dernière collaboration avec Katy Perry ! Espérons qu'EA nous reviennent en force avec un kit utiles !

Simfan28
Posté le 13 juin 2012 à 00:00

Vêtements/coiffures : 0/10. Les vêtements sont encore axés sur les adolescentes et les jeunes femmes adultes, négligeant encore une fois les hommes, les seniors et les enfants. En plus, ils sont tous dans un style très excentrique, donc inutilisable pour bien des looks.

Objets : 0/10. Tout est en forme de bonbon ce qui rend difficile d'intégrer le contenu aux objets de la totalité des autres add-on. Qui veut un vélo en bonbon ou une porte d'entrée avec des cupcakes dessus?

Originalité : 5/10. C'est bien beau l'originalité, mais parfois, la modération a bien meilleur goût.

Appréciation globale : 1/10. Inutile de l'acheter. Le design du contenu est simplement laid et incompatible avec le reste des Sims 3. Le pire kit en 12 ans d'histoire des Sims. En un mot : atroce.

he1st
Posté le 05 juil. 2012 à 00:00

Au cinéma on place des produits, dans l'industrie du jeu vidéo, on impose des hasbeens, voilà une idée formidable proposée par Maxis & Co. C'est l'avenir. Un kit inutile, laid, sans intérêt, hors de prix et vraiment malvenu, alors que l'esprit des Sims est éculé depuis un bon moment. Ou quand l’ubiquité du premier simulateur de vie au monde devient un lointain souvenir.

RevoIutionnaire
Posté le 14 juin 2012 à 00:00

Quel jeu inutile ! Qui dépenserait presque le prix d'un Addon pour un simple pack. Un pack précisons le n'apportant que des objets fait en bonbon. En gros des objets qui ne serviront absolument à rien. Même dans une chambre d'une enfant; Ils sont trop exagéré. Et bien sûrs ce pack apporte seulement des morceaux pour femme; et disons le, des morceaux complètement inutile car ils sont trop exagéré à la Katy Perry.

Basch57
Posté le 11 juin 2012 à 00:00

Je ne vais pas faire remonter la moyenne mais la je crois qu'il faut arrêter les frais.

Comment peut on sortir une extension aussi mauvaise cela na aucun intérêt ou es passé l'âme des sims de l'époque ce bon vieux jeux ou l'on pouvais passer des heures a s'amusé tranquillement.

sa rien que les couleurs de cette extensions représente rien trop coloré

Sérieusement les sims 3 c’était les sims de trop.

Je mes seulement 1/20 pour l’intérêt et pour Katty perry car elle au moin mérite pas 0.

minilise
Posté le 02 août 2012 à 00:00

Franchement ce kit d'objet ne vaut pas sont prix, comme tout les autre bloguer je voit pas l’intérêt de celui ci. On du mal a intégrer les objet dans la vie de nos sims ....
ET depuis que je l'ai installer il y a des beug sur le jeu

-ACDC
Posté le 19 juin 2012 à 00:00

Les sims 3 viennent décidément de perdre un fan ! J'ai arrêté d'acheté les sims 3 à partir de génération qui étais ma fois inutile selon les critiques. Depuis j’espérais que Maxis sorte un kit digne de ce nom, mais en fait ils n'ont fait que descendre plus loin dans le trou. Jamais j'aurais pensé qu'il aurait pu mettre en vente un jeu destiné sur les bonbons et les coiffures à la Katy Perry. Dire qu'aux sims 1 ils innovaient aujourd'hui ils ne font que redescendre ! Sur ce, je crois retourner sur mes sims 2.

Ex_77
Posté le 21 oct. 2012 à 00:00

Un kit naze/pourri pour ce sixième kit de la série Les Sims 3. C'est le pire kit de la série. Il y a quelques terrains communautaires (Bains naturels (Piscine), Dôme (Lieu de détente) et Parcs au bonbons), de nouveaux objets (Arche, Bac à sable, Bouée, Cabane, Clôture, Colonne, Commode, Confiserie Arbre à papa, Bar, Étagère, Fauteuil, Fenêtres, Feu d'artifice, Fontaine, Guitare, Jeux d'Arcade, Jeux en pleins airs, Jouets, Lampes, Miroir, Lit, Plan de Travail, Portail, Porte, Rideaux, Siège, Sucette, Table, Tabouret de bar, Toboggan, Vélos et de Divers objets. Ce qui fait avec plus de 55 objets dans ce kit (je n'utilise pas beaucoup ces objets car ils sont tout simplement moche/en forme de bonbon et la grand majorité des objets sont de couleur rose)) et pas mal de nouveaux vêtements (la plupart sont moches et excentrique comme les soutiens-gorges qui sont remplacé par des coquilles). Bref, ce kit est moins vide que le kit “Suite de Rêve” en terme d'objets et de vêtements mais ça reste un kit avec aucun utilité de la série Les Sims 3.

la-mer
Posté le 23 juin 2012 à 00:00

Le pire kit par excellence. Je l'ai acheté pour complété ma collection simplement. En plus la pochette n'est pas comme les autres kits, en fait elle est plus laide. Un kit pour le prix de ADDON, personnellement je trouves ça pathétique. Surtout quand c'est pour du bonbon. Les seules personnes qui voudront ce kit seront les gamines de 10 ans qui adore le rose et Katy Perry. Il n'y a rien à faire avec ces objets et ils sont inutilisable dans la vie courrante des Sims 3.

Poullemouille
Posté le 20 août 2012 à 00:00

Quel est ce jeux? EA a raté ce kit. Ils ont insulté leurs propre compagnie. Et dire que j'aimais les Sims avant! EA aurait pu avoir de bien meilleurs idées que de choisir une chanteuse qui rêve a un monde de bonbons (California Gurls) et de rêves d'adolescents (Teenage Dreams). Franchement, même Les Sims 3 Paranormal est cent fois meilleur a cet opus de la sérieé

donnataleii
Posté le 20 sept. 2012 à 00:00

Mais mais mais mais... C'est nul ! :ouch:

C'est bon pour les petites filles de 11 ans un kit pareil ! Dans les Sims en plus !!! C'est irréaliste, c'est moche, c'est dégueu !

Alfiva
Posté le 21 juin 2012 à 00:00

Nul a chier. Vraiment minable, je ne développerai pas plus, d'autre l'on fait pour moi plus bas, tout est dit. Je rajouterai seulement que je ne met même pas 1 a Katy Perry :)

(Bon dieu il leur faut 200 caractères pour pouvoir poster le message... On va combler avec ça...)

Anglezarke
Posté le 05 nov. 2012 à 00:00

Encore un vieux kit a la con... Dont l'utilité parle d'elle, ce qui est le plus... désopilant ... Aucune raison que ce soit elle plutôt qu'un autre, pourquoi, Katy Perry, on s'en cogne...
Bref un ajout completement inutile