16.9/20

jabalwan
Posté le 25 janv. 2013 à 00:00

Un classique pour moi. On y retrouve tout les éléments indispensables à une bonne histoire de maison hanté avec en background une sombre histoire de famille. La réalisation est appliquée et les musiques splendides. Certains passages sont étonnant et franchement originaux. Frissons garantis.

Zx7r
Posté le 06 mai 2012 à 00:00

ce jeux est incroyablement bien scénarisé ! le scénario est vraiment passionnant et les rebondissement surprenant.
pour ce qui est du jeux en lui même c'est tout aussi bon,très bonne jouabilité qui permet d'utilisé deux arme en même temps qu'elle soit magique,arme blanche ou armes a feux.
ce jeux malgré sont age est encore beau et agréable,les environnements sont varié.
le difficulté est bien dosé,le jeux est long,bonne durée de vie donc.
-et une chose importante : le jeux est 100% en français et doublé de façon grandiose.

Posté le 07 mai 2001 à 00:00

Malgré une bande son très bien conçue (il arrive presque de frémir) et un graphisme plus qu'honorable, ceci ne suffit pas à faire un jeu incontournable. En effet les bugs de moteur (impossibilité de franchir certains passages en sautant sinon en utilisant les cheats codes, et la trop grande difficulté à tuer certains monstres, font qu'on se lasse au bout d'un certain nombre d'heures de jeu et que l'on désinstalle ledit jeu ; ceci explique la note médiocre que je lui ai attribué malgré les 15/20 du test de jeuxvidéo.com. Je trouve quand même dommage que des jeux vidéo à ce prix + 300 fs ne soient pas finis (trop de bugs).

Posté le 04 mai 2001 à 00:00

Ce jeu est magnifique et l'ambiance exceptionnelle mais jai été déçu par certaines armes et sorts qu'on utilise jamais ou très peu. Question durée de vie le jeu est assez limité et très linéaire. Cela reste tout de même un très bon jeu, jouable et effrayant.

Posté le 25 avr. 2001 à 00:00

Très bien fait graphiquement et avec des détails qui tuent comme les traces de pas quand on marche dans le sang. Quelques petits défauts comme les assiettes sur les armoires mais sinon le jeu est terrible !!!

Posté le 24 avr. 2001 à 00:00

Pour les fans de doom like commme moi, ce jeu est le must. L'ambiance y est pesante et la peur vous guette derrière chaque porte. Les graphismes sont de toute beauté et la jouabilité exemplaire. Si vous adorez vous faire des frayeurs en jouant, ne ratez pas cet excellent jeu. Je le recommande vivement ! âmes sensibles, s'abstenir...

Posté le 24 avr. 2001 à 00:00

Aie, Undying m'a beaucoup déçu par rapport aux autres quake-likes. La qualité des graphismes est discutable, c'est toujours les mêmes monstres, mais la bande sonore soutient mon opinion. Bref, Undying est le jeu que j'aurais jamais du m'acheter !

Kaerback
Posté le 19 avr. 2001 à 00:00

Un très bon jeu sur un point principal, l'ambiance !! Voilà qui est très important non ?
Le premier soir le coup du fantôme dans le miroir m'a tout simplement crée un frisson d'angoisse et j'ai allumé ma chambre. Merci EA !

Posté le 17 avr. 2001 à 00:00

Ce jeu est vraiment super et c'est le premier jeu qui m'a vraiment fait peur...Si vous voulez vous faire peur c'est vraiment le jeu à prendre ! Je ne reproche qu'une seule chose à ce jeu c'est la qualité des visages et la façon dont les corps bougent pendant les cinématiques...Sinon c'est un jeu à acheter tête baissée pour les amateurs de doom-like croisé avec un peu de Resident Evil !

Posté le 13 avr. 2001 à 00:00

Enfin un quake-like avec un bon scenario ! Après le sublimissime Half-life, je me retrouve devant une pure merveille ! Ce jeu est tout bonnement terrifiant et très beau, malgré des temps de chargement longs et quelques petites saccades sur mon 700,128 mo ram,TNT2 ultra.

Posté le 09 avr. 2001 à 00:00

Ce jeu est tellement bon que je n'en reviens pas encore l'atmosphère musical tout est sensas ! tout simplement GENIAL !

Posté le 05 avr. 2001 à 00:00

Undying a beaucoup d'aspects le bonifiant ou le rabaissant mais à part ça ce jeu est génial de 1 pour sa beauté de 2 pour son ambiance morbide de 3 pour son originalité. Une touche d'humour n'aurait pas était de trop, l'ambiance morbide peut lasser au bout d'un moment !

MrQuaker
Posté le 05 avr. 2001 à 00:00

Franchement, 15 sur 20, c'est un peu sévère...Le jeu est excellent au niveau graphique et tout le reste aussi est excellent...un superbe quake-like avec un scénario super. Aussi le petit livret qu'ils donnent avec le jeu est pas mal non plus ( je ne suis pas au courant pour la version française cependant... ).

Posté le 05 avr. 2001 à 00:00

Ce jeu me plaît grâce à son ambiance visuelle (manoir perdu sur une île, et créatures à la Lovcraft) et sonore (sifflements du vent dans les tentures, hurlements loitain, bruits de plancher). Comme les gamins, j'aime bien les histoires qui font un peu peur (j'ai sursauté plusieurs fois en me faisant agresser par un monstre qui déboulait de je ne sais où...).
Bien sûr on doit blaster des stremons, mais on est pas sans cesse en train d'arroser les murs avec des tripes comme dans Quake3 ou Unreal Tournement. Ce jeu est en plus assez directif. On ne passe pas les 3/4 de son temps à quadriller un niveau en long et en large pour en trouver la sortie parce qu'on a raté un interrupteur minuscule, et on peut donc profiter pleinement de l'histoire, de la succession des décors et des personnages. Par contre, quand on est pas un dieu de la souris et du clavier, il faut choisir le niveau de difficulté facile pour ne pas lutter comme un malade dès la sortie du château. Je sens que c'est un des rares jeux qui va rejoindre ma collec' de jeux terminés : Heretic, syndicate, Quake2, diablo, Barldure's gate, warcraft 1 & 2 et Starcraft.

Posté le 05 avr. 2001 à 00:00

Très bon jeu du fait de son ambiance angoissante et glauque qui rappelle un peu Silent Hill et Devil Inside. Peu d'ennemis et beaucoup de chargements, mais malgré ces 2 défauts, on reste en haleine jusqu'au bout.

Posté le 04 avr. 2001 à 00:00

Ce jeu est d'une beauté ! Il est vrai qu'il a tendance à être très long au chargement et celà très souvent, mais son scénario et son atmosphère sont là pour nous faire peur. J'ai eu quand même quelques moments de sursaut :) Je suis aussi resté à tourner en rond plusieurs jours alors qu'il fallait revenir sur ses pas. Les armes sont assez sympatiques, surtout les 2 positions pour certaines (le fusil à pompe permet de tirer un coup ou 2 en même temps). Bref un bon jeu, assez innovant sur certains points essentiels, on avance pas bêtement tout le temps en blastant les monstres..et en plus c'est magnifique. Je vais sûrement bientôt être au bout :)

Posté le 04 avr. 2001 à 00:00

Clive Barker's undying est à mon avis le premier quake-like à offrir une expérience solo supérieure à Half-life. La qualité de la réalisation, tant graphique que sonore, la richesse du gameplay, l'ambiance oppressante ainsi que la durée de vie en font un incontournable.