18.7/20

Jakedax
Posté le 08 avr. 2012 à 00:00

Ce n'est pas que j'aime ce jeu à la folie qui fait que je mets cette note. D'ailleurs c'est pas vrai. J'aime bien, sans plus. Mais il y a un point très important à relever : ce jeu est entièrement modulable par l'utilisateur. Et ça c'est énorme.

Vous pouvez choisir le skin, ou mieux, le créer vous-même, créer votre propre niveau de difficulté, sur la musique qui vous plaît, créer votre propre histoire bref, une multitude de possibilités pour un jeu sans fin où chaque personne appréciant la musique peut prendre son pied.

Pour répondre aux personnes désobligeantes qui décrient ce jeu, notamment du fait du surplus de présence de musiques japonaises, j'ajouterai ceci : j'ai trouvé plusieurs musiques comme Muse, Depeche Mode, ou encore Queen qui sont très plaisantes et ne viennent, a priori, pas d'un pays asiatique. Et vous avez la possibilité de créer vous-même des maps avec des musiques que vous appréciez. Alors arrêtez de râler parce que vous ne savez pas chercher. La variété des musiques est plus large que ce que vous pensez.

[Rapi]
Posté le 29 mars 2012 à 00:00

Je lui met un 20 car il y a un grand choix de musiques, on peut proposer ses propres niveaux, il y a différents modes de jeu ainsi que du multijoueur.

J'y joue depuis 2 ans et je ne suis toujours pas lassé.Mais il est vrai que il y a beaucoup de musique japonaise ce qui risque de déplaire à certains.

1  2  3  4  5  6  7  8  9
Lacamionnette
Posté le 03 déc. 2013 à 00:00

Jeux plutot bon dans l’ensemble avec une multitude de fonctionnalité, un niveau de difficulté qui augmente trés vite. mais au bout d'un moment deviens vite ennuyeux. Jeu à conseiller au fan de guitar hero ou Dj hero et fan de musique japonaise.

aeghost
Posté le 13 sept. 2013 à 00:00

J'ai découvert ce jeu grâce au streamer de league of legend !! Certain entre 2 games se faisait une petite beatmap et j'ai voulu tester... Ce fut une très agréable surprise : un large choix de musique nous est proposé, certaine contiennent même une vidéo en font nous faisant découvrir l'univers de la chanson dans ses moindre détail !! Quand au gameplay ... On est servis presque chaque beatmap nous est proposée avec un large panel de difficulté et différent mode de jeu allant du osu au taiko sont aussi disponible!! Pour finir j'ajouterai que le jeu est extrêmement bien codé !!(pas de bug reçurent ou de disfonctionnement apparant et le jeu se trouve être optimiser pour tourner fluidement sur de nombreuses machines...)

Jupiter69
Posté le 28 août 2013 à 00:00

Ce jeux est un pure plaisir . Une durée de vie illimité car on peut créer ces propres niveaux à l'aide de nos chansons . Beucoups de chansons sont disponible . Le gameplay est assez complet et vous paraitra assez difficile mais vous vous y habiturerez assez rapidement ( il y a plusieurs modes de difficulté pour chaque chanson ). C'est le meilleur jeux de rythme de tous les temps !!

Bref je vous le conseil fortement , de plus il existe un mode online pour jouer avec vos amis .

Akhysa
Posté le 06 août 2013 à 00:00

Ce jeu est vraiment bon, un bon nombre de chansons (que l'on peut nous même créer), mais comme il s'agit d'un jeu d'origine japonaise, la majorité des musiques le sont.
On peut customiser son thème de jeu à notre goût, jouer les niveaux qui nous plaisent et même jouer en multijoueurs (avec des amis ou de purs inconnus, AHAH !)
En fait, c'est un Guitar Hero en plus complet... Même si c'est bien dommage qu'on ne puisse pas s'entraîner sur un passage particulier de la musique.

Donc, pour conclure : un très bon jeu !

pirale
Posté le 24 juil. 2013 à 00:00

Mon jeu de rythme préférer ! Le nombre de musique est infini (vu que ce sont les joueurs qui les créent) la difficulté est parfaite (ça change de la difficulté de Guitar Hero). Le système de classement est bien fait et on peut y jouer en ligne. Bref c'est je pense le meilleur jeu de rythme au monde.

duski-13
Posté le 23 juil. 2013 à 00:00

JUST AWESOME. Le jeu anti-casual par excellence.
On débute le jeu on galère vraiment pour les 1 étoile
puis on progresse on se surprend à faire des 4.5/5 étoiles facilement en Note S/A/B.
Franchement en voyant des vidéos de ce jeu sur internet on rigole au début, mais je vous conseille de le tester au lieu de rigoler ! Vous pourriez même vous surprendre à y jouer de plus en plus souvent ! :ok:

1  2  3  4  5  6  7  8  9