16.4/20

Dr_Evil
Posté le 27 févr. 2018 à 00:55

J'ai acheté ce jeu, dont je n'avais pas entendu parler apres l'avoir vu en promo a 2€49 sur Steam. L'image semblait belle, elle m'a fait rechercher des videos qui m'ont vraiment surpris par la qualité en tous points qui se degageait de ce jeu. Du coup j'ai prit le jeu. Et je ne l'ai pas regretté !

Sons, animations, graphismes... une belle claque !!!
Je ne sais pas par quoi commencer.

- La bande son tres italienne ? Parfaite !
- Les effets sonores, la qualité des dialogues ? Parfaits !
- Les animations, les graphismes, les effets lumineux, de brumes, les scenes de transitions etc... ? Parfaits, parfaits, parfaits et encore parfaits !

Comment ce jeu a t-il pu passer sous les radars ? Comment on peut avoir cette qualité la a ce prix la ?
Qu'on viennent plus dire que le "Pixel Art" est un plus pour du old style en 2D quand on tombe sur cette bombe

- Solo/coop scenarisé pour 1-4 joueur sur le meme écran
- Multi pour 1-4 (bots ou joueurs) sur des maps dédiés en vue plus éloigné sans scrolling
Pour le multi, possibilité de régler la victoire au timer ou au nombre de kills, de choisir parmi 8 maps, ainsi que de quel types d'armes on pourra disposer.

Meme revenu a 9€99, il vaut toujours largement le coup.
Dernier bon point avant d'évoquer les defauts, la qualité des écrans de menu, la facilité pour modifier les controles, pour les 4 joueurs

Je ne retiendrais enfin que deux petits défauts:
- Le solo scénarisé utilise juste le 1ère perso jouable dans ses scénettes.
- Tellement bon qu'il en est trop court. 5 heures pour finir le scénario en solo
Apres bien sur, ca doit aussi etre bien fun de le refaire a 2 ou plus, et de se taper quelques multis bien nerveux a plusieurs également

ranska78
Posté le 08 oct. 2015 à 21:13

Une bouffée de fraîcheur et une pincée de nostalgie. Un bon jeu au décors très colorés et au gameplay intuitif. Je recommande chaudement ce jeu.

Dr_Evil
Posté le 27 févr. 2018 à 00:55

Sons, animations, graphismes... une belle claque !!!
Je ne sais pas par quoi commencer.

- La bande son tres italienne ? Parfaite !
- Les effets sonores, la qualité des dialogues ? Parfaits !

- Solo/coop scenarisé pour 1-4 joueur sur le meme écran

Meme revenu a 9€99, il vaut toujours largement le coup.

Je ne retiendrais enfin que deux petits défauts:
- Le solo scénarisé utilise juste le 1ère perso jouable dans ses scénettes.

ranska78
Posté le 08 oct. 2015 à 21:13

J3Hmo
Posté le 27 sept. 2015 à 16:44

Ce jeu est génial , je ne trouve vraiment pas beaucoup de défaut voir aucun au niveau de ce jeu , graphisme magnifique , gameplay simple , beaucoup d'arme , le seul petit défaut est sa durée de vie d'environ 5h , mais le jeu a une bonne rejouabilité et les trophées peuvent rallongé le temps de jeu .
Un très bon jeu pour 10euros

Agonny69
Posté le 12 avr. 2016 à 00:33

Petit jeu très sympathique en coop sur le même écran pour passé une après midi ou une soirée tranquillement.

Les + :

-L'ambiance avec l’époque de la prohibition
-la coop en local
-Ni trop dur ni trop facile(mode normal)
-très jolie/fluide(les cinématiques sont belles,pas de chute de framerate)
-les armes et leurs effets sur les zombies
-Durée de vie relativement longue

Les -:

-Un peu répétitif a force
-Trop bourrin
-Les boss pas assez développés
-Fin baclée

Ugoo66
Posté le 10 janv. 2018 à 17:25

Guns, Gore et Canolli est un jeu de tir 2D très sympa: une époque de la prohibition ou la mafia nous engage pour retrouver un homme qui est piégé dans une ville face aux zombies et à une autre mafia rivale avec l'ambiance cartoonesque. C'est pas courant tout ça. En faisant le tour , il y a des avantages mais aussi certains défauts:

Les "+"
-Beaucoup de variété au niveau des armes, chacune ont leurs propres caractéristiques.
-le gameplay est simple
-possibilité d'avoir différents sprites pour jouer.
-Certaines musiques sont énormes
-mode coopératif local sympa

Les "-"
-Le jeu est hyper nerveux: on doit toujours rester au taquet! on peut se faire déborder n'importe où! on a quasi pas de temps morts donc ne vous attendez pas à vous reposer!
-durabilité faible mais largement rallongée avec la difficulté impossible
-Hitbox un peu capricieuse: on peut subir des dégâts alors que l'on est sur une caisse et que le zombie est en bas agitant leur bras alors que l'on est pas à porté de ce dernier.

Certes le scénario est court et on a droit qu'a 3 boss (bien durs au passage) mais dans l'ensemble c'est un bon jeu . Les dialogues sont drôles et j'ai passé un bon moment.

ezekiel351
Posté le 26 févr. 2017 à 20:12

Excellent jeu, il manque un peu de rythme mais graphiquement c'est du bonheur.

Le jeu est beau, l'ambiance est agréable et assez long pour un jeu indépendant. Je l'ai eu en promo sur ps4 et je ne regrette pas du tout mon achat.

yakatsuna
Posté le 21 oct. 2015 à 20:02

Ambiance réussie
Vinnie et ses ses expressions

4 heures pour finir le jeux. On reste vraiment sur sa fin
Rejouabilité faible
Pas de scoring
Quasi rien à trouver

Bien loin d'un metal slug. (Pas de tir en diagonal, on ne peut pas tirer)

ikki_le_phenix
Posté le 29 janv. 2018 à 12:56

Quand j'ai vue ce jeu pour la première fois en dév sur Switch, j'ai tout de suite sentie la bonne affaire en vue, que dise-je, une très bonne affaire de ce que les screens laissé paraître.

Sans passé par quatre chemins, autant le dire de suite, ce jeu est magnifique de par son style propre graphiquement lui conférant un vrais charme du genre bande dessiné : on évolue au fil des niveaux avec cette émerveillement, sans cesse renouvelé : le design, la da, les décors, tout simplement superbe de bout en bout : on est plongé sans pareille dans le plus pur style des année 70, typé mafia italienne.

Coté son, la piste musical du titre ne ce renouvelle pas réellement, mais force est de constaté quel apporte un réel gains immersif : style vinyle des années 60, merveilleux.

Pour finir, le jeu est très maniable, aucun ralentie ne sont à noter, prise en mains des plus simple d'accès , progression savamment dosé au fil de nos avancées in-game, le titre apparaît être simple mais diablement harde-core, les armes sont vraiment variées, le bestiaire s'étoffe véritablement pendant notre avancé, ce qui induit parfois des mécanique de gameplay différente pour survivre, l'histoire reste agréable à suivre, et bon dieu, le jeu est diablement gore. Un titre à faire au moins une fois dans sa vie ( du moins sur Switch ).

Il est à noter que le jeu est magnifique en mode portable sur Switch, idem sur la télé.

Kebab2017
Posté le 19 févr. 2018 à 17:47

Une grosse claque ce petit jeu pour ma part !

Fun immédiat et gameplay jouissif, graphismes magnifique et détaillés avec un charme fou qui vous transporte au bout d'un moment dans cet univers BD des années 20 vous mettra plein la vue ! les musiques et les bruitages sont excellent aussi et s'harmonise parfaitement avec le level design du jeu.

Bref, c'est pour moi une véritable tuerie à ne surtout pas manquer !!! ce jeu est un bijoux seul ou a plusieurs !