9.4/20

Glorfindel007
Posté le 10 mars 2019 à 16:31

Une campagne baclée, trop courte avec un scénario qui aurait pu être un peu plus réfléchi (l'univers halo a pourtant été fécond par le passé).

Le multijoueur aurait pu rattraper cette faiblesse (et puis le multijoueur est censé être le point central de tels jeux) mais non ! D'énormes bug, venant apparemment du cross play xbox/pc (aucun autre jeu auquel je joue n'a de problème de connexion). Toujours est-il que le multi pour joueurs PC est injouable à moins d'aimer être déconnecté une fois sur deux (et c'est pas une exagération).

Bref, vendre un jeu qui offre peu de contenu et du contenu défectueux, j'appelle ça une arnaque.

Posté le 29 août 2018 à 20:34

Mouais, 50€ de DLC pour avoir le jeu complet je dis non merci. Après la catastrophe qu'à été Halo 5 on se retrouve là avec encore une grosse déception : -Problèmes de fluidité et bugs graphiques.
-OST moins bien que le 1er halo wars
-Scénario cliché et incomplet se finissant sur encore un cliffhanger.
-Durée de vie minable, une seule campagne avec une seule faction, le reste en DLC. Peu de maps en escarmouches et peu de commandants, le reste en DLC.
-Mode blitz inutile et raté et qui sert encore de prétexte pour mettre des micro-transactions dans Halo.
-DLC principal qui n'est même pas dans le season pass.
-Unités et structures trop peu diversifiées.
-Équilibrage raté. Atriox est complétement OP en ligne.
-Gameplay toujours aussi inacceptable pour un STR, comme toujours certaines fonctions pourtant basiques ne sont pas présentes.
-Le tout vendu 60€.

Bref Halo wars 2 est un coup de poignard supplémentaire dans le cœur des fans d'Halo, entre ça et Windows 10 vous avez vraiment sombré, Microsoft, dommage vous étiez bien plus honnêtes que Sony.

Glorfindel007
Posté le 10 mars 2019 à 16:31

Posté le 29 août 2018 à 20:34

-OST moins bien que le 1er halo wars
-Scénario cliché et incomplet se finissant sur encore un cliffhanger.
-DLC principal qui n'est même pas dans le season pass.
-Unités et structures trop peu diversifiées.
-Équilibrage raté. Atriox est complétement OP en ligne.
-Le tout vendu 60€.

ONIzuswag
Posté le 10 févr. 2020 à 16:14

L'histoire est sympa.
J'ai voulu m'y remettre après un abandon du à la très faible qualité du jeu.
Mais qu'est ce que ce jeu est mal foutu. Dès le démarrage ça plante voir crash et il faut souvent attendre 3 4 minutes que l'interface soit opérationnelle. J'ai eu le malheur d'acquérir la version app windows du jeu: le plein écran est à régler manuellement à chaque démarrage du jeu. Un coup sur deux in game le clique à la souris n'est pas reconnue et très peu de choix dans la personnalisation des raccourcis clavier.

Posté le 01 juin 2018 à 20:11

Encore pire que le premier ! 70€ boules le jeu et 50€ de DLC quoi ! Et la vraie extension est même pas dans le season pass ! C'est vraiment de pire en 343 Industries ! Laissez Halo mourir en paix !

the3avengers
Posté le 10 sept. 2017 à 05:37

tres cool mais je nais jamais ete trop fan des partie qui dire plus que 20 minutes apres ceest treeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees lonnnnnnnnnnnnnnnnnnnngggggggggggggggggg

Pyzaro
Posté le 03 janv. 2020 à 13:35

Un jeu sous côté, heureusement que certains développeurs se penchent sur les RTS sinon ce genre de jeu aurait disparu. Malheureusement pour la plupart des gens un Halo c'est forcément un FPS et du coup on n'achète pas le jeu, ce qui amène des ventes misérables pour un jeu très bon.

La campagne est bonne avec des cinématiques réalistes, la bande-son aussi, graphiquement c'est très bon et bien optimisé vu le bordel à l'écran avec toutes les unités. L'ancien design de Halo qui revient, merci 343, enfin une bonne décision car ça partait en couilles avec Halo 4/5.

Le lore est très bien représenté, il y a énormément d'unités et chaque chef a des unités spéciales à lui en plus, c'est très fourni.

Mais comme dit plus haut, le multijoueur et mort dû aux faibles ventes, personne ne joue au jeu et ça me rend triste, à la fin il n'y aura plus que des FPS et des BR vous allez voir....

Sinon le jeu était très cher à sa sortie, avec un season pass aussi cher que le jeu (+50€) ce qui n'est pas donné on va se mentir. Néanmoins le jeu se trouve avec tous les DLC pour 20€ actuellement.

yapi1815
Posté le 15 févr. 2019 à 13:26

le jeu est excellent rapide nerveux pour un rts c'est top il y a quelques cotés répétitifs mais on s'y fait
je rejoins les autres commentaires sur les dlc bon moi jlai chope a 30 balles avec tous les dlc mais sans offre cetait moins attractif
apres cest xbox play anywhere mes potes jouent sur xbox (jsais pas comment ils font un rts a la manette...) moi pc et jai aussi la version xbox pour le meme prix

euh 0 cest nimporte quoi comme note cest a se demander si votre avis est sincère ou si vous faites juste du 343 bashing enlever des points ok mais n'en mettre aucun franchement