titanatlas
Posté le 09 juil. 2019 à 00:57

Quand je lis : « <u>Harley Quinn dans son vieux costume de l'animé de 92 donnant une impression d'anachronisme</u> » ... Je ne peux que constater que certains n’ont absolument rien compris quant à la direction choisie par WGM !!
Il ne faut vraiment pas être fan Batman ou méconnaître les œuvres dont Rocksteady et (ici) WBG se sont inspirés !!!
Car les clins d’œils à BTAS sont légion et loin d’être isolé, une joli manière implicite de nous encrée dans les début de Batgirl et de revenir sur une période antérieure à Batman Arkham Asylum en intégrant pour lui aussi certains clin d’oeil appréciable pour tout fan de la franchise !

''quand c’est signé par des personnes qui désigne autrui en employant des mots tel « kikoo » , j’évalue le niveau à peine au dessus de celui de la garderie !'' :honte:

Ce DLC se distingue par son ambiance sombre, quasi malsaine hyper maîtrisé, qui rappellera volontairement Batman Arkham Asylum !!!

Le background nous permettra d'admirer au loin GOTHAM CITY sous un nouvelle angle tout en respectant quasiment à la lettre tout les détails de la MAP instaurés par Rocksteady !
Détail crucial pour tout fan de Batman qui se respecte !!!

L'histoire (qui pourrait faire office de préquelle à la trilogie d'Arkham) est narrée d'une manière similaire à BAA avec le passé d'Amadeus Arkham : certaines pièces dissimulées à travers la map permettront d'en savoir davantage sur le passé du précédant propriétaire des lieux et sur les tenants et aboutissants de la restructuration

Côté Gameplay le but n’a jamais été de réinventer la roue (surtout lors d’u. DLC) mais plutôt de nous faire découvrir la maniabilité d’un autre personnage...
Les mouvements de Batgirl reste dans la droite lignée des alliés du Caped Crusader, avec forcément moins d'aptitudes et de dexterité, après tout n'est pas Batman qui veut !!!

Quant à 'la durée de vie', une fois n'est pas coutume, cela dépend de la manière dont vous jouer ?!...En tant que fan, je savoure chaque détails et j’ai mis environ 5-6 heures en prenant son temps et le boucler dans son intégralité

Vous l'aurez compris, '''''ce DLC brille avant tout par son nouveau terrain de jeu à l'ambiance fort réussie et par sa trame de fond aussi sérieuse que noire !!!'''
Du Batman comme on l'aime !!!''

Nicomacdo
Posté le 18 juin 2018 à 12:18

Ici on contrôle Barbara Gordon aka Batgirl, accompagnée de Robin, dans le but de sauver divers otages dont son propre père. On regrette que les dévs n'en aient pas profité pour étoffer un peu plus le background de l’héroïne, ça s'imposait pourtant. Le DLC se terminant en moins de 2 heures la répétitivité des objectifs se fait vite sentir (baston, désamorcer bombe, baston, etc..). Je ne fais que répéter ce qui est dit dans le test, mais vu que je suis d'accord avec j'y suis bien obligé.

Cependant ce décor de fête foraine un peu lugubre est plutôt sympa, d'autant que c'est une fois de plus le Joker qui fait le show, et bon sang que j'adore son doublage français. Batgirl possède certaines animations qui lui sont propres, c'est toujours ça, tandis que d'autres sont calquées sur Batman ou Catwoman. Un DLC décevant, mais pas spécialement désagréable à faire.