9.5/20

countermic
Posté le 30 oct. 2015 à 21:18

J'ai acheté le jeu lors de sa sortie car j'avais adoré les 3 batmans.
Impossible de jouer convenablement avec une très bonne config: chutes de fps, freezes , bugs de textures etc.
J'ai abandonné le jeu et attendu qu'il ressorte en octobre pour voir les ameliorations.
Impossible de lancer le jeu une fois sur deux donc j'abandonne definitivement le jeu.
Je ne lui met pas 0 car le jeu en lui même est surement très bon mais les problemes monstrueux que ce jeu comporte ce n'est pas acceptable.
Achat a deconseiller.

chaingunner92
Posté le 19 sept. 2015 à 21:31

1er DLC scénarisé d’Arkham Knight, c’est au tour de Batgirl de se frotter au célèbre clown. L’espace de jeu est, cette fois-ci, un parc d’attraction laissé à l’abandon. Les décors, sont certes, originaux et contrôler Batgirl est excellent notamment lors des phases d’infiltration avec ses techniques de hacking malgré tout, ce contenu est gâché par une fainéantise ambiante. Le DLC se finit beaucoup trop rapidement, environ 1 heure pour l’intrigue principale, un peu plus pour trouver les objets destructibles. Pourtant, c’était belle et bien l’occasion de faire quelque chose avec le personnage de Batgirl, notamment son passage d’héroine à assistante de Batman par exemple. Le prix n’est certes, pas très élévé, 7 euros mais on pouvait s’attendre à un peu part plus d’effort de la part de Warner Montréal qui s’était illustré par le très bon Arkham Origins.

mrmastercraft
Posté le 24 août 2015 à 17:08

Génial :), le meilleur de tout les batman, l'histoire est très prenante et on vie vraiment l'action et les émotions que le jeux veux nous transmettre

kenobie2
Posté le 18 juil. 2015 à 16:03

Durée de vie grotesque, scénario inexistant, gameplay aux pâquerettes, pas de doute, la Warner est de retour à la réalisation des Batman, tout du moins leurs dlc ... Et quand on voit le prix du season pass, c'est scandaleux ...