14.2/20

Kryz87
Posté le 10 mars 2012 à 00:00

Pour moi c'est pour l'instant la plus belle extension. Beaucoup d'objet, de tenue, de coiffure. Il était temps que le billard arrive. La nouvelle ville est très jolie et à son charme. Les nouveaux métiers sont assez innovant. Manque juste encore plus de contenu et de possibilité dans les conversations d'où le 16. Voilà je le conseil.

NEO_by_NEO
Posté le 24 mars 2012 à 00:00

Le contenu est assez satisfaisant par rapport aux addons précédents, la ville est très réussie (d'ailleurs la finesse du travail qu'ils ont fait à ce niveau m'a énormément étonné, ça devenait très rare chez EA), les objets et les tenus sont très bien aussi, mais malheureusement il y a beaucoup trop de recyclage (Sphère ElectroDanse, le Karaoké et Platines de Dj piquées aux Sims 2 Nuit de Folie), de plus qu’il n’y avait pas de nouvelles fonctionnalités pour ces recyclages. Par contre j'ai été très déçu par les trois (seules) carrières présentées dans le jeu (ce qui était sensé être le mieux réussi est presque pour moi un échec), elles ont l’air de ne pas avoir été assez travaillées, elles sont vraiment trop répétitives et ennuis au bout d’un certain temps (pour la carrière de chanteur les morceaux deviennent agaçants à la longue, les numéros des magiciens sont trop récurrents). Même s’il y a des fonctionnalités très sympathiques, je trouve qu’il manque des choses qui aurait vraiment pu faire la différence et donner suffisamment de réalisme, comme :
Aller dans un studio d’enregistrement pour créer ses albums, au lieu de les vendre à la va-vite à des Sims dans la rue. Composer une chanson. Se produire avec d’autres instruments que la guitare. Que chanter soit une compétence comme les autres et pas seulement réservé aux « chanteurs professionnels ». Pourquoi pas une sorte de cérémonie de Music Awards.
Pour moi la pire carrière est celle de l’acrobatie, je ne trouve pas cohérent d’aller voir un spectacle avec une seule personne qui fait des acrobaties, si cela avait été utilisé pour un Addon « Cirque » ça aurait été cool, mais moi je la trouve hors-sujet et irrationnelle. Mais s’il y avait des carrières comme celle d’humoriste ou de danseur, je pense que ça aurait beaucoup mieux collé au thème.
J’ai été aussi déçu par la nouvelle créature, le génie, qui n’apporte rien de plus que ceux qu’on a pu voir dans les autre opus.
Ce n’est pas un addon qui est à la hauteur de ce que j’attendais, on se lasse trop vite et résultat on reste un peu trop sur sa faim. Il n’apporte pas un réel changement au gameplay, donc n’est pas indispensable, surtout qu’il ne vaut pas tellement son prix (je parle surtout de la version Collector qui est plus de 10€ plus cher pour presque rien), et personnellement je pense que cet addon aurait été complètement raté si la ville n’avait pas été aussi belle. Un addon assez décevant qui méritait d’être beaucoup plus façonné, mais c’est une habitude chez EA de faire le strict minimum et de faire du « neuf » avec du vieux. Dommage…

1  2  3  4  5
Nightingales
Posté le 21 juil. 2012 à 00:00

Une sixième extension pour les Sims 3 qui peut paraître d'abord décevante mais qui est en fait intéressante par les nouveaux meubles, nouvelles coupes, nouveaux terrains communautaires, nouvelles professions... De plus ce disque additionnel permet de nouvelles fonctions pour les réseaux sociaux depuis le jeu. En bref , un bon disque additionnel même si ce n'est pas le meilleur.

chupadu84_2
Posté le 20 juil. 2012 à 00:00

sims3cool
Posté le 16 juil. 2012 à 00:00

Super bon jeu la ville est superbe et ya plein de vetement et de coiffure les carrieres sont superbes, j'ai adoré !!!! Par contre pour le génie j'ai ete deçu de ses pouvoirs :'( mais a part ça tres bon jeu !!!!

Simfan28
Posté le 15 juil. 2012 à 00:00

Originalité : 6/10. Plusieurs nouveaux ajouts utiles inédits en 12 ans de Sims (Simport, carrière d'acrobate, de magicien, possibilité de lancer des trucs sur les artistes qui performent, SimFest). Contenu : 10/10. Presque tout les types de contenu (traits, carrières, types de lots, compétences cachées, recettes, ville, type de musique, insectes, poissons...) ont des nouveautés. La quantité de vêtements pour homme est aussi respectable. Créature : 4/10. Un 3e génie en 3 séries (Sims 1, 2, 3). Pire, il est un clone sortie d'Aladin. La seule chose qui sauve le génie, c'est la façon de le délivrer. Appréciation globale : 7,5/10. Un bon addon qui mérite d'être acheté malgré ses quelques défauts.

Rom1-2
Posté le 12 juil. 2012 à 00:00

J'aime bien ce nouvel opus. Qui a eu beaucoup d'améliorations par apport aux autres opus. Il y a beaucoup d'objets,de tenues,...
Cependant il devient très répétitif à la longue ; le seul point négatif de ce jeu.

yann67620
Posté le 05 juil. 2012 à 00:00

Le jeu est bien la ville est super mais il m'a un peu déçu je pensais que le chant serait une compétence ainsi que la magie et l'acrobatie mais non ce qui rend très difficile de savoir ou on en est. Pour les fans je le recommande mais pour les joueurs du dimanche ne le prenait pas.

Lily-neko
Posté le 02 juil. 2012 à 00:00

Un add assez bien mais c'est un peu une copie de Accés Vip. Ce add est complets en niveau d'objets, habits... Les nouveaux métiers sont sympas,(Chanteur, Acrobate et Magicien )la ville est très sympa, grande. Je le conseil :-).

alex942
Posté le 23 juin 2012 à 00:00

Les Sims 3 : Showtime est une extension efficace des Sims 3, puisque Electronic Arts utilise encore une fois une recette déjà bien rodée, ayant fait ses preuves. Les nouveautés sont juste assez nombreuses pour que le joueur ne se sente pas lésé, et les trois carrières inédites, bien qu'un peu redondantes, apportent un vent de fraîcheur agréable au troisième opus de la série, datant déjà de 2009.

Posté le 09 juin 2012 à 00:00

Bonjour ou bonsoir,
J'ai vraiment aimé ce jeu,c'est un très belle add-on !

Et le parc :bave:

Bref,les graphismes sont excellents comme tout les autre Sims 3 et j'adore toutes les proffessions dans ce jeu.
Les décors,j'adore ! :bave:

Bref,J'ai pas regretter d'avoir acheté ce jeu ! :oui: :)

Epiclese
Posté le 28 mai 2012 à 00:00

Oui, en effet... Justement, ça devient un beau bordel sachant qu'il y a des objets dans les mondes supplémentaires, des mondes (ou quartiers) supplémentaires dans les add-on, et qu'on peut considérer des mondes supplémentaires comme des add-on vu qu'on les "ajoute", littéralement au jeu!

Keris
Posté le 24 mai 2012 à 00:00

Très bonne extension, avec des carrières pas mal, vraiment pas mal... Ça vaut son prix !

aleeexandra
Posté le 23 mai 2012 à 00:00

J'ai absolument adoré. J'aime beaucoup les Sims, et celui-ci est très bien. J'attendais avec impatience des métiers comme magicien, chanteur, acrobate... La ville est vraiment grandiose. J'adore les accesoires de scène et certains objets.
C'est pourquoi j'offre un 17/20.

Bideu01_
Posté le 20 mai 2012 à 00:00

Pour moi , le meilleure ad-don des Sims 3! La ville est superbe , et le génie est de retour , en plus il y a 3 nouveaux métiers : DJ , Chanteur , Acrobate. Je trouve en plus vraiment cela cool de pouvoir faire des concerts. Il y'a en plus 3 nouveaux traits de caractères : Diva , Artiste né et Ultra-sociable! On peut en plus avoir encore plus d’interaction comme par exemple huer des gens sur scène ou jeter des tomates sur eux etc etc. En conclusion ce jeu est plein de nouveauté , je conseils vivement aux gens de l'acheté.

1  2  3  4  5