14.2/20

Kryz87
Posté le 10 mars 2012 à 00:00

Pour moi c'est pour l'instant la plus belle extension. Beaucoup d'objet, de tenue, de coiffure. Il était temps que le billard arrive. La nouvelle ville est très jolie et à son charme. Les nouveaux métiers sont assez innovant. Manque juste encore plus de contenu et de possibilité dans les conversations d'où le 16. Voilà je le conseil.

NEO_by_NEO
Posté le 24 mars 2012 à 00:00

Le contenu est assez satisfaisant par rapport aux addons précédents, la ville est très réussie (d'ailleurs la finesse du travail qu'ils ont fait à ce niveau m'a énormément étonné, ça devenait très rare chez EA), les objets et les tenus sont très bien aussi, mais malheureusement il y a beaucoup trop de recyclage (Sphère ElectroDanse, le Karaoké et Platines de Dj piquées aux Sims 2 Nuit de Folie), de plus qu’il n’y avait pas de nouvelles fonctionnalités pour ces recyclages. Par contre j'ai été très déçu par les trois (seules) carrières présentées dans le jeu (ce qui était sensé être le mieux réussi est presque pour moi un échec), elles ont l’air de ne pas avoir été assez travaillées, elles sont vraiment trop répétitives et ennuis au bout d’un certain temps (pour la carrière de chanteur les morceaux deviennent agaçants à la longue, les numéros des magiciens sont trop récurrents). Même s’il y a des fonctionnalités très sympathiques, je trouve qu’il manque des choses qui aurait vraiment pu faire la différence et donner suffisamment de réalisme, comme :
Aller dans un studio d’enregistrement pour créer ses albums, au lieu de les vendre à la va-vite à des Sims dans la rue. Composer une chanson. Se produire avec d’autres instruments que la guitare. Que chanter soit une compétence comme les autres et pas seulement réservé aux « chanteurs professionnels ». Pourquoi pas une sorte de cérémonie de Music Awards.
Pour moi la pire carrière est celle de l’acrobatie, je ne trouve pas cohérent d’aller voir un spectacle avec une seule personne qui fait des acrobaties, si cela avait été utilisé pour un Addon « Cirque » ça aurait été cool, mais moi je la trouve hors-sujet et irrationnelle. Mais s’il y avait des carrières comme celle d’humoriste ou de danseur, je pense que ça aurait beaucoup mieux collé au thème.
J’ai été aussi déçu par la nouvelle créature, le génie, qui n’apporte rien de plus que ceux qu’on a pu voir dans les autre opus.
Ce n’est pas un addon qui est à la hauteur de ce que j’attendais, on se lasse trop vite et résultat on reste un peu trop sur sa faim. Il n’apporte pas un réel changement au gameplay, donc n’est pas indispensable, surtout qu’il ne vaut pas tellement son prix (je parle surtout de la version Collector qui est plus de 10€ plus cher pour presque rien), et personnellement je pense que cet addon aurait été complètement raté si la ville n’avait pas été aussi belle. Un addon assez décevant qui méritait d’être beaucoup plus façonné, mais c’est une habitude chez EA de faire le strict minimum et de faire du « neuf » avec du vieux. Dommage…

1  2  3  4  5
metaloson
Posté le 14 mars 2012 à 00:00

Enfin une bonne extension travailler ! des grosse possibilités ,moi meme qui suis guitariste irl , je me pred pour une rockstar dans showtime ,l'extention donne de nombreuse heures de jeux dans cette petite ville , a posseder bien evidement !

Little-Angel44
Posté le 31 mars 2012 à 00:00

Un très bon jeu! Beaucoup de nouveaux vêtements et de coiffures.
Les carrière sont plutôt bien. Je pense que certain pourront passer beaucoup d'heure de jeu a s'amuser. En tout cas moi il ma beaucoup plus.

mrpixl
Posté le 11 avr. 2012 à 00:00

Les épisodes des Sims s'ajoutent mais ne se réinvente pas. Là est ma critique de ce Showtime.
Nous sommes quand même dans les sims 3, on attend une évolution majeure dans le gameplay en vue du caractère exigeant que prend les joueurs, mais non, un énième même épisode d'une série qui se répète.
Je suis assez déçu de Electronic Arts. On commence à comprendre la démarche : faire une extension pour ramener de l'argent, voilà tout.
J'espère vivement qu'à l'arrivée des sims 4, un tournant majeur au potentiel unique naîtra, pour le moment, je passe mon tour.

Gege377
Posté le 15 mars 2012 à 00:00

Bonne extension. J'y joue depuis quelque temps et j'aime bien.
Points forts:
-Plusieurs nouveaux métiers
-Nouveaux meubles (Table de billard, 2 spas, etc.)
-Quelque coiffure + tenues
-Nouvelles maps (terrains communautaires)
-Possibilité de débloquer des vêtement, meuble, etc. Ce qui ajoute de la durée de vie.

Points faibles:
-Tenues de scène de départ affreuse
-Peu d’accessoires de scène au début
-Ville ordinaire (comparer à BridgePort(Selon moi))
-Les personnages de la ville assez ennuyeux
-Il est compliqué de comprendre le fonctionnement des nouvelles professions (Didacticiel, peut-être?)

BÉMOL!!!:
-Les bugs! Il en a partout! C'est terrible! Nouvelles mises à jour?

Mais, l'add on est quand même l'un des meilleur sortie pour les sims 3.

romainjump
Posté le 02 mai 2012 à 00:00

J'adore cette extension rajoute les metiers chanteur acrobate etc...assez bon kit le moteur graphique toujours le méme jouabilité pareil cette extension mérite un bon 14sur20 de ma pare est il vaut assez bien son prix c'est raisonnable je trouve que les adons sont plus complet que les kit mais bon !!!

Posté le 25 juil. 2014 à 00:00

Le principal problème de Showtime, c'est qu'il semble être l'autre face d'Accès VIP. Les deux extensions abordent en effet des thèmes similaires, de façon certes différente mais pas assez dissemblable pour renouveler totalement l'expérience. Toutefois, on prend du plaisir à suivre le chemin de la gloire grâce aux trois nouvelles professions, plus carrées que les groupes d'Accès VIP, et les fonctions sociales ajoutent du challenge, que ce soit à travers les succès ou les objectifs du Simport. Malgré tout, ce Showtime nous laisse un goût d'inachevé, comme c'est maintenant trop souvent le cas avec les add-on des Les Sims 3. Il serait vraiment temps de réduire la cadence pour privilégier la qualité à la quantité.

luca_2012
Posté le 02 mai 2012 à 00:00

il est parfaitement parfait. Je le conseil a tout le monde entier c'est trob bien genial avant de l'acheter j'hesiter entre beaucoup de jeux mais je regrette pas de l'avoir acheter.
la vie est magnifique. il y a de nouveau objet esperons que sa continu.

Chose
Posté le 18 mars 2012 à 00:00

M'ouais, niveau jeux vidéo on a vu largement mieux. Mais rien qu'au niveau des précédents Sims, on se demande sérieusement comment ce jeu a bien pu être officialisé... Peut-être un peu d'exagération là-dedans, mais il faut le reconnaître, le jeu ne mérité pas d'y passer des heures et des heures dessus...

Xaneas
Posté le 19 mars 2012 à 00:00

Les sims et leur incroyable pompe à fric. Je trouve sa un peu nul de faire payer autant pour 2 truck ajouté et quelques objets.
en gros je donne cette mauvaise note pour leur exagération sur les sims 3 en particulier.(encore pire que le 2ème!)

Bryan1_1
Posté le 18 mai 2012 à 00:00

Extension complète, les carrières sont géniales. Les nouveautés sont extra, rien à redire j'ai adoré. Et j'ai aussi aimé la collaboration avec katy perry. Il y a pas mal de nouveautés dans les divertissements, les vêtements et les coiffure et le simport est génial ! :D

Nicodu36
Posté le 15 mars 2012 à 00:00

Le jeu est superbe,mais j'ai enlever des point car les carière sont un peu rapide ce que j'entend par la c'est que il est assez facile d'ateindre le niveau 10 et ca devient répétitif
Le consèpte de modifier la tenue de travaille (tenue de scene) est pas mal et la créature est tout simplement génial.

Mihayl
Posté le 15 sept. 2012 à 00:00

Cet addon m'a beaucoup déçu. Je m'attendais à bien mieux que 3 malheureuses carrières en plus et de beaux objets. Les carrières sont très répétitives, on fait toujours la même chose pour évoluer. Je m'attendais à ce qu'un chanteur ait un manager, qu'il répète ses chansons (et qu'on ait des barres d'apprentissages pour chaque chanson), qu'il aille en studio enregistrer ses albums etc... non qu'il se fasse tout seul et qui faille les vendre soi même dans la rue. La ville est bien cependant et cet addon ajoute de beaux objets. L'ajout du génies est une bonne idée !

neo234
Posté le 05 sept. 2012 à 00:00

EA continue à vendre ces arnaques heu pardon ces add-on pas fini, aux plus honnête d'entre nous, que dire une mise en scènes canon sur les vidéos mais en jeu tout est malheureusement autrement, ça manque de contenus d’interactions de folie(Will revient parmi nous!), ça ressemble plus a un pack de contenu qu'a une véritable extensions, franchement passer a coter de cette add-on ne vous fera pas perdre grand choses voir même vous faire des économies.

bebert811
Posté le 20 mai 2012 à 00:00

Bon jeux qui offre de multiple nouvelle possibilité. Les 3 nouveaux métier sont agréable ainsi que les nouvelle tenue et coiffure. La possiblement, d'envoyer ou de recevoir les sims de ses amis grâce au simport et tout simplement génial, mais parfois, quelque bug surgit après le retours du sims de ça tournée.

Posté le 11 avr. 2012 à 00:00

les sims 3 showtime est bien mais il n'ai pas assez d'objet. Les nouveaux vêtements sont pas mal et les métiers sont bien apar être un acrobate est pas amusant.La nouvelle ville qui ressemble énormément à hollywood est bien fait bref si vous êtes fan des sims 3 je vous le conseille.

1  2  3  4  5