12.4/20

GeekInPeace
Posté le 18 déc. 2020 à 01:57

A éviter

Certes le concept est séduisant, et la pâte artistique est rigolote. MAIS ! Il y a tout le problème d’EA à savoir, les micros-transactions, et les serveurs assez vide. Trop longtemps boudé sur Origin le jeu est quasi vide, et force est de constater que malgré la présence des bots, le jeu est lent, lourd, et chiant. Les commandes approximatives, et surtout l’équilibrage est vraiment problématique. Le jeu est pourtant bien fourni en termes de contenus et de choses à faire, mais faire pour faire n’est pas se divertir. En tout cas pour moi. Et la lassitude m’a très vite gagné malgré le concept.

mrsp0t
Posté le 11 mars 2016 à 19:39

Vraiment très déçu... Par rapport au premier c'est une daube, commençons par l'équilibrage à chier, les mini zombie sont vraiment très cheaté et c'est le cas pour les 3 nouvelles classes chez les plantes, juste injouable. Les graphismes sont correct enfin pareil que le premier quoi, euuuhhh aussi les modes beaucoup trop classiques et en plus il y en a pas beaucoup, le genre de menu ou tu joues très mauvaise idée, déjà c'est déjà vu, sa fait perdre beaucoup de temps pour choisir ce que l'on veut faire et aussi au chargement et sa ne sert strictement à rien sérieusement. Sachant que j'ai torcher le premier qui était juste magnifique bha je me suis pas du tout amuser, tu passes ton temps à mourrir, c'est ennuyeux, à la base c'est censé être un jeu fun mais bordel sa te faire rager à mort, ce jeu m'as casser les couilles. Et aussi le mode solo c'est bien mais ne sert à rien et très répétitif, si c'est pour nous sortir sa, je préférerais qu'ils se soient plus appliquer sur le multijoueur.

Donc pour résumé:

Sachant que j'ai mis 19 au premier
Il ne mérite que un 3

drylkos29
Posté le 18 déc. 2017 à 19:20

Excellent jeu👌,un jeu toujours aussi délirant et fun que le premier opus. Mais ce qui change la donne par rapport à ce dernier, c’est sans aucun doute le front du jardin, et toutes ces formidables fonctionnalités qui ont ajoutés un + à ce jeu.

Syri
Posté le 18 oct. 2016 à 12:28

Encore une arnaque, comme le premier. Une "parodie" de CoD sur la forme, mais dans le fond ça reste la même arnaque, un produit jetable à racheter à chaque nouvel épisode à un prix totalement abusif, et un système limite pay2win par dessus, histoire de n'attirer que des fanboyz qu'ils pourront traire jusqu'à la dernière goutte.

Nirvana593
Posté le 20 mai 2016 à 14:24

J'ai adoré le 1er, j'apprécie ce 2ème opus.

Les + : 6 nouvelles classes, très fun, possibilité de gameplay très riches, nombre incroyable d'éléments déblocable.

Les - : Trop peu de maps pour le mod gazon alors qu'il s'agit du mod le plus joué (seulement 4, bientôt une 5ème. C'est limite scandaleux pour un jeu vendu à ce prix), le coté trop futuriste, parties souvent trop déséquilibré.

En résumer très bons jeux avec beaucoup de possibilité de gameplay avec ces nombreuses classes de personnages mais comme souvent aujourd'hui le nombre de maps est juste ridicule et c'est frustrant. Ceci dit ça reste très fun à jouer !

Posté le 30 avr. 2016 à 10:42

Pour moi , ce jeu est une grosse claque (dans le bon sens du terme) Fun et Addictif , on a tres vite envie d'avoir toute les variantes des persos :noel:

quent-mdr59
Posté le 19 avr. 2016 à 18:35

Jeu très fun ,avec du contenue régulièrement mis à jour ! Les nouveaux personnages sont cool à jouer, il y a de nouveau mode avec le mode mais c'est assez long a débloquer les personnages légendaires, le système de navigation est super, tu a ton propres espace pour toi, pour faire quelques défi où encore t’entraîner !

didouda35
Posté le 07 mars 2016 à 21:42

Ce jeu est comme le premier parfait. L'ajout du mode solo est super et les qualités graphiques dont top. Mais peut être que avec le temps on s'en lasse comme le 1. La possibilité de pouvoir recuperé nos personnages et capacités est sympa et très simple