15.2/20

Posté le 29 févr. 2016 à 01:13

Meilleur que le précédent mais pas en tout point, je regrette beaucoup les musiques qui n'apparaissent que trop rarement.

Pour tout ceux qui disent que certaines classes sont "cheater" ou que ce ne sont que les plantes qui gagnent, c'est faux. Certes durant la bêta c'était le cas... Mais désormais le jeu est sorti et il y a eu d'énorme changement après nos retours sur la bêta.

J'aurais préféré ne jamais voir autant de capacités et classes futuriste, je n'adhère pas vraiment à ça et malheureusement dans cet opus, il y a quelques touches futuristes.

L'écran partagé est vraiment LE plus de cet opus, avec également le mode solo, mais désormais on peut jouer avec un ami sur la même console tout en s'amusant.. Même si il est regrettable de se battre seulement face à des bots en subissant des malus sur l'xp et le gain d'argent.

C'est avec joie que l'on accueil des quêtes dans le "front du jardin" qui sont bien faite et qui sont intéressante. L'humour de PVZ est toujours là et c'est tant mieux.

La connexion est obligatoire, inutile de redire ce qui a déjà était dit mais c'est également un mauvais point.

Le jardins ops ou cimetière désormais, ont connu également des retouches très appréciable.

Désormais certains objets de personnalisation son animé, cela rajoute un petit côté sympa, Inattendue pour ma part.

Certaines musique reprise du tout premier Plants vs Zombies et ça fait plaisir !

18/20 pour ma part, car il les mérite, il ne m'a pas déçu mais juste quelques retouches et il obtiendra un 20/20. Espérons des mises à jour pour améliorer le jeu.

frenayadrien33
Posté le 26 févr. 2016 à 01:44

Jeux fourmillant de détails et modes de jeux, le seul point faible que je lui reprocherais c'est la connexion toujours obligatoires aux serveurs même pour le solo, dommage car j'ai bien peur que quand le jeux sera "mort" le solo ne sera plus disponible non plus :snif: (peut-être une mise à jour pour jouer aux solo sans connexion on peut toujours rêvez :gni: )

Posté le 29 févr. 2016 à 01:13

frenayadrien33
Posté le 26 févr. 2016 à 01:44

thb8
Posté le 25 févr. 2016 à 16:35

excellent jeu comme l'opus précédant auquel 'aurait mis un 20 sans hésiter .cette opus et mieux car il y a un mode solo mais j'ai baisser la note car les nouveaux personnage et surtout chez les plantes plombe totalement le jeu car elle sont trop cheater ,par exemple le citron qui peu utiliser un bouclier et beaucoup de vie ,des bombe paralysant ,pouvant se mettre en boule et semant les scientifique et enfin un rayon laser trop puissant.il y a aussi la rose qui transforme les zombie en chèvre ce qui peu très facilement énerver quand ça stoppe une série quand on est zombie.Les map propose de trop grande ligne droite ce qui permet aux défenseur en jardin et cimetière de camper et de sniper.

silencer8306
Posté le 25 févr. 2016 à 16:33

Le jeu est vraiment une belle amélioration du 1er que j'avais déjà beaucoup apprécié. On ne peut que féliciter les devs pour cette réussite, et surtout MERCI pour le mode SOLO !

clemramb
Posté le 25 févr. 2016 à 22:46

Se jeux est mon jeux préférés, au début je pensait que s'était tous simplement un jeux pour enfants mes détrompez-vous se jeux est une merveille attendez vous a passer des heures et des heures de jeux sans même vous en rendre comptes le mode multi est délirant et excellent et pareille pour le mode solo en plus avec le nouveau mode jardin ops et l'écran scindé ces juste parfait, un système d'amélioration et d'augmentation de niveau vraiment niquel avec des avantages quand l'ont augmente en niveau avec notre personnages..

Je conseille vivement se jeux voir un jeux cadi obligatoire à avoir !

sardon
Posté le 05 mars 2016 à 10:50

Jeux correct avec presentement plusieurs mode de jeux plutot classique deathmatch, team deathmatch, genre de sabotage modifier, capture de zone etc... mais donc la pluspart des maps les plantes ont une grande chance de victoires sauf sils sont mauvais. Le seul mode de jeux qui a de linteret cest Turf takeover un genre de capture de zone avec progression sur une tres grande carte donc une equipe qui attaque et defende qui se termine parfois sur un mini jeux sympa, dependant de la carte joue. Le solo etant tres simpliste ayant une histoire peu travaille nest interessant que si ont veux debloquer des elements de personalisations unique ou changer les idees apres quelque parties de multi joueur.

enzothyphon
Posté le 30 mai 2016 à 16:37

Le jeu est accessible a tout le monde
Simple rapide et sans prise de tête
C est un jeu bonne enfant rigolo
Malheuresement ce jeu a toujours besoin d une connexion internet...
Il n y a pas de mode capture de drapeau et le loot de personnage legendaire

Kakuzu68
Posté le 20 mars 2016 à 22:07

PVZ GW2 a su me conquérir sous tous les aspects. Le mode multijoueur reprend les anciens modes il est donc déjà complet, avec de nouvelles maps colorées et plaisantes. Les nouvelles classes sont intéressantes à jouer et les problèmes d'équilibrages ont vite été corrigés ça fait plaisir. Un mode solo ajouté avec un front du jardin très intéressant à explorer !
Petit bémol (qui justifie ce 18) le manque de maps en mode jardin et cimetière (et son homologue assaut végétal) mais je pense que les màj arriveront bientôt (qui plus est gratuites)

En gros, un 18 mérité pour PopCap et EA.

Netsuha
Posté le 06 mars 2016 à 16:23

Très bon, je donne un ou deux points de plus pour augmenter la note baissée par quelques 0. Il y'aura une mise à jour Mardi 8 Mars, avec on espère un nerf côté Plantes, mais de là à dire que les Zombies ne gagnent jamais c'est vraiment faux, dans tous les modes de jeux (sauf peut-être Jardin&Cimetières mais encore ça passe) c'est toujours équilibré et les Plantes ne gagnent pas tout le temps ^^

Bref, sinon génial tout comme le 1, même si j'ai un peu plus de mal, sur le 1 j'arrivais Maître de Éliminations à une partie sur deux en MME, là plus aucune fois, mais c'est le temps de le prendre en main. Sinon le mode solo est aussi très sympa, les cartes sont très belles, et les nouveaux personnages et skins sont vraiment biens. Seul petit bémol, le système de "prestige" qui fait donc 1-01 au lieu de 101 par exemple, j'aurais préféré juste 101, mais bon au niveau des icônes c'est vrai que c'est plus pratique ^^

xarsiferum
Posté le 27 févr. 2016 à 15:56

Ayant vraiment apprécié le premier je dois avouer être vraiment déçu du deuxième pour le moment.

Les bon points :
Un mode solo
Des défis et quêtes journa
Des secrets
Un HUB vraiment sympa
Des nouvelles map vraiment cool

Les mauvais points :
Connexion obligatoire pour le solo
et surtout
L'EQUILIBRAGE!!!!
Bordel c'est quoi cet équilibrage de merde, jouer zombie est juste insupportable. Les plantes gagnent 95% des parties.
Pourquoi ? Les 3 nouvelles classes des plantes sont over cheat, surtout rose et orange. Coté zombie le pirate est sympa, le super-héro aussi mais ne font pas le poids fasse à la rose ou à l'orange et enfin le gobelin .. se fait presque OS, obligé d'attendre l'arrivé du méka pour vraiment pouvoir le jouer.
Un déséquilibrage total qui nuit entièrement au plaisir de jouer.

Vous aurez donc compris mon 12/20, dans l'attendre d'une MAJ qui réglera ce problème je l’espère.

vinch12
Posté le 16 mars 2016 à 22:31

J'ai eu l'occasion de jouer à sa version Beta sur PS4, mais c'est aujourd'hui sur PC que je joue.Voici mon avis sur le jeu:
Points positifs:

- De très beaux graphismes
- Un level design majestueux, c'est fou l'imagination que peuvent avoir les développeurs, l'ambiance est juste merveilleuse et enchanteresse, vraiment. Où s'arrêtera leur imagination?
- Musique sympathique, drôle.
- Humour omniprésent!
- Nouvelles classes sympathiques.
- Défoulant, fun.
- Un mode Solo
- Une très bonne IA
- Un tas d'ajouts nécessaires et bien pensés: front du jardin, la barre de santé qui se régénère au maximum et même si on tire pendant la régénération, un cimetière ops, un assaut végétal, un système de leveling peaufiné et plus réfléchi, un système de "prestige", la décoration de son camp, la découverte de trésors, etc.

Points négatifs...
- J'ai eu beaucoup de mal à apprécier le multijoueur. Je le trouve bien moins stratégique que dans le premier opus, car il est bien trop axé "grand spectacle" avec de grosses explosions, des auto-aim pour Pt'tit Mais et le Diablotin notamment, qui rendent le jeu plus casual (il suffit de presser la touche de la compétence correspondante et hop le personnage lance une attaque auto-guidée et gère tout tout seul).J'ai du en quelque sorte faire mon deuil par rapport au premier opus, et accepter l'évolution et les risques pris par cette suite...
- Il y a beaucoup de classes de personnages, beaucoup de niveaux à grimper... peut-être trop? Ca devient un peu fouillis et on ne sait plus trop ou donner de la tête, quel personnage prendre... Surtout que certains commencent avec très peu de munitions tant que vous ne leur avez pas fait prendre une paire de niveaux (soldat arctique, le scientifique électrique, etc.)

Finalement Garden Warfare 2 reste un très beau jeu, qui prend dignement la relève du premier opus. Les développeurs ne nous prennent pas pour des cons et se sont vraiment cassé le cu* pour nous fournir un jeu complet et abouti, bien que des défauts d'équilibrage semblent persister un peu à l'heure actuelle. Son prix reste toutefois un peu élevé pour ceux qui l'achèteront sur console notamment. Heureusement que le contenu est là pour faire plus ou moins avaler la pilule.
Dans tous les cas, avec du recul, j'ai fini par entrer dans l'ambiance et à l'apprécier pleinement.

nonzz25
Posté le 07 mars 2016 à 11:58

Je ne comprends pas les gens qui note le jeu à 10-12 pour l'équilibrage . alors que les développeurs travaillent dessus pour régler le problème . Pour moi le jeu je lui donne 17 sur 20 pour le solo et les nouveauté, manque de map pour le jardin et cimetière pour ma part excellent jeux

Matt0verborn
Posté le 10 nov. 2016 à 23:33

Le jeu en lui-même n'est pas mauvais du tout, mais il y a des défauts majeurs qui pour moi gâche beaucoup le potentiel. Premièrement, le manque d'infos sur les capacités et le caractéristiques des différents personnages, rien n'est clair (je conseille de faire le premier avant, sinon on est perdu). Ensuite le système de progression n'est pas du tout adapté à un jeu PAYANT (70€ à la sortie), directement tiré des free-to-play, ou on ne sait même pas ce que l'on débloque ni quel personnage on fait progresser. C'est comme jouer au loto. Tout est fait pour nous pousser à dépenser de l'argent réel. Enfin, ce qui est tout simplement INACCEPTABLE, c'est l'obligation d'une connexion internet permanente, même en local. Imaginez, une partie à deux avec votre pote, on s'amuse, on progresse et PAF!, juste avant la fin de la partie, bug de connexion et on perd tout. Ca pue le pognon, je met 9. 17 si le jeu avait été gratuit.

Verrawen
Posté le 29 mars 2016 à 13:35

Bon au risque de m'attirer les foudres de certains fans ( dont je fais partit pour le premier pvz) le fait d'avoir mis un jeu avec connexion internet obligatoire et qui ne fonctionne pas me gave par dessus tout. Surtout en l'ayant payé 70 euros cash !!!
Et pourtant d'autre tel destiny, ff 14, Elder scroll online, ou bien plus recent the division tourne nickel chez moi.
Alors quand à l'ecran titre, tout en étant connecté psn, le jeu me met connexion psn obligatoire et ce à une trentaine de reprise, je me demande si EA ne nous prendrais pas pour des glands. Donc 0/20 pour moi eu égard à cette connexion obligatoire, qui ne me permet pas de jouer malgré le fait de ma connexion psn permanente, et qui ressemble à s'y méprendre à une DRM !!! Très grosse déception pour moi de la part de EA. Et ne parlons pas de leur service clients qui sont incapables de résoudre ledit problème. Voilà c'était mon coup de gueule !

notch54
Posté le 01 mars 2016 à 23:17

le multi est complètement déséquilibré en faveur des plantes! Je retourne sur le 1 et sans un rééquilibrage rapide je le revends. Trés déçu, le contenu ne compense pas le fun du 1

ONE 24.55€