17.7/20

Anatheva
Posté le 23 mars 2012 à 00:00

N'ayant pas aimé Shogun II plus que cela, je dois admettre que Creative Assembly a su enrichir ce Stand alone par le biais de combats terrestres plus strategique avec differentes unités, de batailles navales beaucoup plus interessantes et dynamique(c'est vraiment la grand plus dans ce jeu), d'une diplomatie plus utile et surtout d'une gestion des villes plus poussé un peu à la façon de Medieval II. Il est egalement possible à present d'attaquer les villes cotieres avec nos flottes, un peu à la maniere de Civilization, mais aussi la possibilité de soutenir notre armée terrestre par le biais de tirs de barrage.

360poundho
Posté le 23 mars 2012 à 00:00

Que dire ...Un mix entre le gamplay de Napoléont et Shogun 2 , plus de variétés de batailles , une durée de vie halucinante , Scénario très bien pour un TW . Une bande son encore meilleurs que les précédents .

Petit plus pour l'encyclopédie , qui est plus variés lors des détailes d'unité ( explication de leurs noms , armes , mythologie )

L'un des meilleurs TW , a ne pas en douter :ok:

1  2  3  4  5  6  7  8
player73
Posté le 04 janv. 2013 à 00:00

Un assez bon jeux, mais que je trouve difficile au début, mais un fois partie , il y as moyen de bien s'amuser si ont dispose de suffisamment de temps, le jeux est très "beau graphiquement", un mode co-op qui est sympa.

papy_new_year
Posté le 31 déc. 2012 à 00:00

Ce jeu est vraiment super une durée de vie très bonne.
Des graphisme super la participation a la campagne est une bonne idée.
le mode de contrôle d'un canon ou d'une Gatling est super bien.
En plus un bon nombre d'unités.

dany789
Posté le 31 déc. 2012 à 00:00

Jeu super, campagne ,unités , gameplay ,multijoueur et graphisme génial ,j'ai adoré . Le faite qu'il y est maintenant des canon et des fusils est vraiment jouissive et dévastateur ce qui est pour moi un réel plaisir.Bref je conseille ce jeu fortement

Belakor2
Posté le 31 déc. 2012 à 00:00

Bon jeu qui suit bien shogun , je déplore que le filtre brillant initial fut enlevé ce qui enlève un certain charme.

De belle couleur , une meilleure optimisation dans les parties.

je déplore la surpuissance de l'artillerie (mal-grès que ce soit réaliste vu la modernité des équipement).
Un add-on à prendre , mais préférer le shogun 2 de base si vous hésitez entre les deux , rien que pour l'effet produit par celui ci.

charlie0601
Posté le 29 déc. 2012 à 00:00

On ne voit pas passer les heures sur Shogun 2 ! C'est un très bon passe temps, les graphismes sont sublimes, le jeu tout simplement sublime, et les fonctionnalités ne manque pas. Je suis cependant un peu déçu du nombre peut important d'unité, parce qu'on se retrouve souvent avec les mêmes soldats, c'est assez dommage, mais ce n'est pas très important face aux autres points très favorables pour le jeu. Pour ceux qui aiment la stratégie, c'est un jeu à essayer.

forcabenfica
Posté le 15 déc. 2012 à 00:00

Étant fan des total war et surtout de cette époque j'avoue que je suis très surpris que CA est réussi a faire quelque chose de bien et de ne pas faire simplement samouraï contre gaijin (comme certains auraient fait,le jeu est bien optimisé,fluide,la prise en main est facile.
Je n'ai pas mis 20 car CA reste discutable sur certains points comme par exemple le modding qui voit ses possibilités diminués au fil des épisodes,et le fait que comme tout total war le jeu est rapidement lassant (du moins si on s'acharne dessus comme moi :hap: )et je trouve la campagne trop courte.
A conseiller pour les grand fan de Stratégie

bosslesoir
Posté le 09 déc. 2012 à 00:00

Très bon jeu, dans la continuité de la firme qui garde tout son charme en apportant des nouveautés bien trouver qui améliore l'expérience de jeu.
En tant que fan de la série, j'ai été conquis. Merci SEGA

clairkward
Posté le 04 nov. 2012 à 00:00

Un contenu remarquable, de nombreuses batailles épiques, des factions prêtes à s’entre-tuées, du sang, de la poudre et des tripes ! Que demandez de plus ? Cette extension de Shogun 2 est parfaitement réussis. Autant je ne m'ennuyez pas sur Shogun 2, autant avec cette extension j'ai de quoi m'amusé pour plusieurs mois si l'on ne compte en année !

J'en profite par ailleurs pour vous faire part de mon idée dans la boite à idée qui concerne la série Total war ! https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00062306-la-saga-total-war-pc-boite-a-idees.php

firmen
Posté le 10 oct. 2012 à 00:00

pour la première fois on approche l'ère moderne (prelude pour un prochain total war ?), des batailles navales qui deviennent impressionnantes, une campagne vraiment difficile quand on n'a pas l'habitude, des batailles terrestres qui prennent une autre dimension, franchement pour 30 euros ça vaut le coup, je le recommande vivement a tout les amateurs et fan de stratégie.

Ventus38
Posté le 22 sept. 2012 à 00:00

15/20. Pourquoi ? Parce que ce stand-alone est bien, mais pas génial. Il n'y a pas beaucoup d'unités mais le système de commerce avec l'occident et de technologie militaire m'a bien plus. Ce que je regrette (comme dans shogun 2) ce sont les forts plus que vide comparé à Medieval 2 ou Rome, lorsqu'on tendait des embuscades dans les villes (entre les bâtiments). Cependant dans le commerce il ne vaut plus que 10 euros donc je n'ai pas hésité a l'acheter.

Coco59820
Posté le 19 sept. 2012 à 00:00

nn que dire sur cette excellent jeu. Eh bien , un add-on des plus complet et des mieux réaliser . Il n y a pas a parler des graphisme et du gameplay qui reste le même que pour le jeux original : c est a dire excellent. Mais le contenu est tellement bien réaliser , organiser , d une tel qualité , que cela en fait une des meilleurs extension disponible

kyrg
Posté le 22 août 2012 à 00:00

Super extension, qui offre de nouvelles options. De plus d'une nouvelle campagne l'extension propose aussi de nouvelles unités terrestres et navales, ainsi que de nouvelles cartes pour le mode "batailles personnalisées". Pour la campagne, une nouvelle campagne est disponible, avec une carte refaite, de nouvelles puissances a gouverner, de nouveaux conflits à gérer ainsi que plusieurs bâtiments et autres options font leurs apparitions ! Merci d'avoir lu mon avis =)

godzylla
Posté le 14 août 2012 à 00:00

c'est seulement sur pc windows, à quand la version xbox ou ps3?

c'est la serie totalwar, c'est forcement un bon jeu de gestion de bataille meme si c'est trop simple, ça manque de relief du coté historique, diplomatique et politique comme dans les europa universalis.

loIonois
Posté le 27 juil. 2012 à 00:00

Et dire qu'avant je pensait qu'il était impossible d'avoir de nos jours du contenu additionnel Stand-alone de qualité, pour un prix raisonnable. sinon que dire, j'adore la nouvelle gestion des tours, ils ne font plus une saison mais un mois, se qui fsdfsdfentre nous est bien plus réaliste quand l'on voit la distance parcourut en un tour (personnellement je n'y avait pas fait attention et résultat mon armée à pas apprécier les trois tours d'usure hivernale, mais une fois habituer s'est génial). sinon la crainte que la population exerce pour le progrès est plutôt bien rendue et peut parfois rendre la gestion délicate et donc très divertissante

Nightingales
Posté le 23 juil. 2012 à 00:00

je regrette la couleur marron sombre et froide des construction, mais surtout l'arbre technologique certes cour du a la durée de la campagne mais seulement 2 technologie sont disponible sur le terrain militaire par exemple on a pas la formation en carré alors que dans empire et napoléon on les a. surtout ce qui rend les partie moins intéressante que empire c'est qu'on est au japon pour faire simple on attaque a droite ou a gauche et vu que la plus part du temps ce sont nos alliés (de part leur position politique)qui sont proche de nos frontière et ba la stratégie défensive et offensive est très limité et c dommage surtout que comme dans tout les shogun 2, une fois qu'on a a peu près la moitié de la carte la vous avez plus le choix faut finir puisque qu'il sont tous contre vous. j'airais aimer comme empire 1 campagne avec ces règle et ces difficulté et 1 mode plus libre sans toute ces contrainte ce qu'il aurais du faire pour napoléon aussi. Mais sinon cette nouvelle époque est formidable les unité sont extraordinaire j'espère que c'est un prélude et que rome 2 devrait peut-être voir le jour mais j'ai l’espoir de voir peut-être la guerre de 1870, époque coloniale avec peut être une carte mondial faut y croire. 1 dernier conseil avec de jouer a ce jeux regarde le dernier samouraï avec tom cruse très beau et qui vous mettra magnifiquement dans l'ambiance, bon jeux!

1  2  3  4  5  6  7  8