18.2/20

Posté le 29 avr. 2002 à 00:00

Vraiment magnifique, passionnant, prenant, intriguant, NOLF est un superbe jeu d'action, de nombreux gadjets délirants et très utiles, ainsi que de nombreuses armes très réalistes sont au rendez-vous. Ce jeu est un des meilleurs doom-like, beaucoup d'actions sont possibles, de plus l'humour est au rendez-vous. Quoi demander de mieux ?? Et pourtant je n'ai pas mis 20...en effet 20 c'est la perfection, et comme on dit "rien ni personne n'est parfait". Procurez vous ce jeu à tout prix, c'est un doom-like mélangeant Half-life et Goldeneye (N64).

AverageIssouEnj
Posté le 19 nov. 2020 à 23:05

Un jeu plein d'humour et de références années 60 et au films James Bond, avec un scénario clichés mais très drôle et sympathique et un gameplay très maniable.

1  2  3  4  5  6  7
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Un tres bon FPS à ne rater sous aucun prétexte. Une aventure unique qui plonge le joueur dans des situations variées et captivantes. Seule ombre au tableau un moteur gourmand et des temps de chargement un peu longs. Sinon c'est du TOUT BON tant au niveau graphique que sonore, alors allez y sans crainte, c'est que du BONHEUR en perspective...

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Intense ce jeu, du début à la fin, on ne peut pas faiblir ou c'est la mort. Décor sans reproche et sans parler du mode multijoueur qui fait de ce jeu un immortel !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

J'ai acheté NO ONE LIVES FOREVER il y a un mois et je ne regrette en aucun cas mon achat. Ce jeu est super beau et les mouvements des personnages sont tout simplement excellents. J'ai la chance de jouer à NOLF avec tous les graphismes à fond et en grande résolution, car j'ai un ordi assez puissant, 933 mhz, 256 mo de ram et une Geforce 2 gts 32 mo. Je conseille ce jeu beau et plein d'humour à tout le monde, mais surtout à ceux qui ont une assez grosse config.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Super jeu dommage que les chargements soient trop longs. Sinon les animations sont sympa et les armes sont très bien réalisées. Merci à ce super jeu de me faire rêver en agent secret !

Raibow
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

No One lives Forever est un trè bon doom-like voici ces caractéristiques. On aime : les graphismes très bien détaillés,le dictaciel qui est immense, Cate Archer, l'ambiance années 70 très fun. On n'aime pas : les chargements vraiment trop longs, le pc puissant exigé, on ne peut pas faire le sadique. Très bon jeu dans l'ensemble.

julien
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

L'un des meilleurs jeux du moment ! Les missions sont variées avec une bonne qualité graphique, les armes et les gadgets sont super. Malgré qu'il faut un bon pc pour avoir une bonne qualité de jeu :(500mhz, 128mo, 32mo pour la carte).

Alex
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est un must, il est beau, amusant et son aspect de "jamesbondgirl" est assez sympa, une durée de vie géante, bref c'est un vrai petit bijou meme s'il a fort à faire face à Deus ex et Project igi et les doum-like comme Unreal tournament, il sera tenir tête !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Voilà un investissement qu'il n'est pas possible de regretter pour tous les amateurs de shoot en vue subjective... Lassé des quake et autre unreal tournament trop bourrin, je cherchais un jeu combinant décors variés et subtilité du scénario, et bien avec NOLF je ne suis franchement pas déçu, la seule chose qui lui manque ce sont les voix en français et l'impossibilité de choisir son personage en mode "joueur seul" mais bon, voilà avec Deus Ex l'un des meilleurs jeux du genre de cette fin d'année.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Un jeu presque parfait. Il est un peu comme Golden-eye sur N64. Les graphismes sont superbes et le scénario vraiment passionant. Ne vous fiez pas aux photos où l'on voit l'héroïne avec des habits ringards. Il faut une bonne configuration.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Le jeu est passionnant, on s'ennuie jamais. Les graphismes sont pas mal. Les armes et les gadjets sont vraiment cool. Le mode multijoueurs est facile à utiliser. Les vidéo et les sons mettent de l'ambiance au jeu...

SMPjet
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Pure merveille, on a droit à tout dans ce jeu action, stratégie, humour....bref tout pour plaire aux fans de FPS. De plus, les graphiques sont vraiment à la hauteur et sont parmi les meilleurs jamais vus sur PC. La jouabilité est excellente et reste le même que les autres FPS.
Il ne fera pas une révolution comme Half-life mais un "must have" pour tout le monde !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

C'est encore mieux que çà : un vrai doom-like bourré d'humour et très varié. En plus, la plastique de l'héroïne est tout à fait réussie (rien à voir avec ce boudin de Laura) et les dialogues sont très "british".

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

C'est un excellent jeu car les graphiques sont très réussis, ce qui est d'après moi le plus important dans les jeux video. Je trouve que ce jeu ressemble beaucoup au jeu Sin. Les armes sont très bien faites. Finalement, c'est un jeu qui surpasse de loin le jeu Quake.

bernard
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Une vraie bombe ! Tu commences, tu ne t'arrêtes plus. T'es tout de suite dans l'ambiance avec une ambiance et une interface des années 70. A ne pas confondre avec un Austin Power qui n'a rien à voir. NOF est un vrai bon quake-like ingénieux avec lequel vous passerez sûrement de bonnes heures. A acheter très rapidement sur jeuxvidéo.com bien sûr !

Stomp9
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu a remplacé Half-Life dans mon coeur. Petites balades dans les alpes, l'espace ou un bateau en train de couler, en train, en moto, en télécabine ou en jet-ski, ou même en plein ciel sans parachute. Tout est fait pour vous permettre de jouer à James Bond. Vous aurez accès à des gadjets semblant d'ailleurs sortir tout droit de cet univers, boucle de ceinture/grappin, barette en titane pour crocheter les serrures, briquet/Fer à souder ou parfum/lance-acide. Mais le jeu ne permet pas seulement de mitrailler, en tant qu'espionne vous participerez également à des missions d'infiltration, où il faudra parfois rangez votre arme et ne tirez AUCUN coup de feu ! (sans doute une première pour un doom-like). Vous affronterez également des adversaires précis et des boss redoutables.

1  2  3  4  5  6  7