12.7/20

efrez
Posté le 23 mars 2012 à 00:00

Belle ambience du début à la fin, une histoire très prennante mais il n'est pas normal de finir le jeu en moins de 4 heures..... On à juste envie de dire que c'est le premier chapitre et que l'histoire va continuer mais non c'est bien la fin qui arrive sous nos yeux en si peu de temps.

A peine rentré dans l'histoire que c'est terminé ....

Waxe
Posté le 24 mars 2012 à 00:00

Le jeu a plusieurs points positifs mais malheureusement a mon grand désespoir pas mal de défauts :(. On voit bien sur ce coup que Pendulo Studio a manqué d'argent. le jeu se termine super vite et de plus, est très voir trop statique au niveau des animations, que ça soit pour ramasser un objet ou bien établir une discution. Par contre contrairement à plusieurs joueurs je préfère largement les voix anglaises que françaises mais bon ça c'est question de goût. L'histoire est vraiment prenante et bien flippante sur ce point Pendulo a bien assuré. Niveau graphisme c'est du made in Pendulo donc de toutes beautés. Le prix est pas trop excessif par rapport à la moyenne des jeux qui se vendent a 60 voir 70 euros. Je met 14 car étant un gros fanatique des point and click (depuis maniac mansion ^^), je trouve vraiment bien qu'une boite veuille relancer cette mode. Il faut continuer a les soutenir !!!!!! Point and clike Forever !!!!!!!

SHIVATTAQUE
Posté le 29 mars 2012 à 00:00

Déçu, est le mot qui vient à la bouche.
the next big thing étais bien meilleur
les dialogue son insipide, sans âme.
trop court car l'histoire est prenante
et on à envie de continuer mais il laisse
un sentiment inachevée et c'est dommage.
Pendulo ce dégrade peux à peux, pour vu qu'il ce reprenne.

jeff_deadwater
Posté le 29 mars 2012 à 00:00

Comment ne pas être déçus par un jeu qui se fini en 3 heures apres avoir vu les 3 fois disponible ? Le scénario était béton et aurait rappelé au fan de point n click la fabuleuse trilogie Gabriel Knight : Mystère, pouvoir, culte occulte et un peu de romance. J'aurais adoré donné une bonne note, le style graphic novel collait à l'ambiance. Et pourtant voilà je fini le jeu en 3 heure, sans être un accro du genre juste parce que l'intrigue est tellement prennante... la note de 10 est tres sévere mais hélas un jeu vendu 30 euros, 10 euros par heure... non ce n'est pas possible. j'en ai par dessus la tete de voir des jeux qui se finisse en 3 - 4 heure. En mon ame et conscience je ne peux pas pardonné à Pendulo ce foutage de leur fan.