5.8/20

zEspeon
Posté le 09 avr. 2012 à 00:00

Au moins les simulators peuvent se vanter d'avoir 20/20.....en réunissants toutes leurs notes bien sur.J'ai voulus acheté celui pour au moins en testé un dans ma vie et bien je ne suis pas décue,que de minutes passé a cherché les bugs omniprésents car la tache principale(la seule du jeu d'ailleurs)est vraiment répétitive et dénué de tous bon sens!

Lestif
Posté le 28 nov. 2011 à 00:00

Ce jeu est une bouse . Toujours les mêmes taches a faire, J'aurai du garder mon argent avant d'acheter ce jeu . J'espere me faire rembourser ... Ce jeux est aussi lassant ,si vous comptez y jouer un week end , Préferez quand même dormir qu'y jouer .

GVXKUTEN
Posté le 10 juil. 2014 à 00:00

Je pense que j'aurais mieux fais de dormir plutôt d'avoir jouer à ce jeu. Je regrette, c'est pire que lassant. J'aurais du garder mon argent au lieu de ce jeu, je ne sais pas qu'est-ce qui c'est passer dans mes pensées.

xtu
Posté le 09 nov. 2013 à 00:00

Avancée Destroyer Simulator est une simulation sur ordinateur, pour participer à la bataille mondiale de la Seconde Guerre mondiale. Titre offre trois programme comporte cinq tâches, de la Méditerranée à la Manche, vous devez remplir les objectifs et de se débarrasser de la menace de la victoire Arian.

Lynos
Posté le 16 juil. 2013 à 00:00

Ce jeu est somptueux, il est immersif, éblouissement graphiquement et dans tout les autres domaines.!

Pour tout vous dire, ça faisait longtemps que je m'étais pas autant éclaté sur un jeu.
Donc, si vous avez un peu d'argent de côté mes chers amis, foncez vite l'achetez !

FAKE

thibault991
Posté le 04 mars 2013 à 00:00

3/20 ? ses une blague ? j'ai passé quelque heure dessus et par rapport a d'autre simulateur je le trouve passable , il y a moyen de passé quelque heure dessus , jusqu’à se que tous devienne automatique .

clan-pvp
Posté le 02 févr. 2013 à 00:00

Jeux sans interet graphismes catastrophiques pour un jeu recent
trop court et incompréhensible toujours le même problème avec les jeux de simulation,un seul avantage le fait de se trouver dans un aeroport
Note finale 01/20

Clapoutix
Posté le 03 nov. 2012 à 00:00

Au final, Aéroport Simulator 2011 ne fait pas mieux que ses compagnons d'infortune, en proposant un gameplay réduit à sa plus simple expression. Même les amateurs d'avions, d'aéroports et de véhicules en tout genre n'y trouveront pas leur compte, les actions étant bien trop répétitives pour passionner les foules...