5.8/20

zEspeon
Posté le 09 avr. 2012 à 00:00

Au moins les simulators peuvent se vanter d'avoir 20/20.....en réunissants toutes leurs notes bien sur.J'ai voulus acheté celui pour au moins en testé un dans ma vie et bien je ne suis pas décue,que de minutes passé a cherché les bugs omniprésents car la tache principale(la seule du jeu d'ailleurs)est vraiment répétitive et dénué de tous bon sens!

Lestif
Posté le 28 nov. 2011 à 00:00

Ce jeu est une bouse . Toujours les mêmes taches a faire, J'aurai du garder mon argent avant d'acheter ce jeu . J'espere me faire rembourser ... Ce jeux est aussi lassant ,si vous comptez y jouer un week end , Préferez quand même dormir qu'y jouer .

zEspeon
Posté le 09 avr. 2012 à 00:00

Lestif
Posté le 28 nov. 2011 à 00:00

Super-Framboise
Posté le 25 nov. 2011 à 00:00

Un jeu qui donne mal à la tête.. ne l'achetez surtout pas, il vaut mieux économiser pour ne pas gâcher son argent aspirines !
De toute façon, il ne fallait pas s'attendre à un super jeu, ces jeux là sont des navets, et dire que je les ai tous reçu en cadeau....

-Citroen-
Posté le 11 avr. 2012 à 00:00

Je me suis amusé à tester tous les jeux Simulator 2011, à commencer par celui-ci. Et c'est encore pire que l'enfer. Le seul truc que j'ai trouvé positif dans ce jeu, c'est de pouvoir envoyer valser les avions, d'où le 2/20 extraordinaire...

awesome_noob
Posté le 29 nov. 2011 à 00:00

Ma pauvre Lena qu'est ce que tu as fait pour avoir à faire le test de "ça"...

Le GL et le test sont malheureusement criants de vérité...C'est même pas joli en plus...

Je lui mettrais bien 0 mais j'ai la flemme de remettre le curseur à 0 tout comme les développeurs en faisant le sous-strict-minimum...Allez je retourne sur Ambulance Simulator histoire de rire un bon coup !

Jerryx
Posté le 01 déc. 2011 à 00:00

C'est vraiment drôle ce jeu ! En fait on s'en fiche des avions, on tente par tous les moyens de trouver tous les bugs du jeu ( ce qui est très dru, il y en a trop mdr )... Non sérieux, on délire bien entre pote mais c'est tout ça s'arrête là x)

Dodgson
Posté le 23 nov. 2011 à 00:00

Quel dommage qu'un tel jeu ne soit pas à la hauteur de nos attentes. Je fais partie des gens qui aiment l'aviation et qui auraient volontiers jouer à une simulation d'aéroport si elle avait été réalisée sérieusement. Quelle dommage que l'appât du gain soit le fil conducteur de cette société qui est en train de nous pondre 10 000 simulateurs en même temps. Les notions de "qualité du produit" et de "respect du client" devaient sans doute être absentes du cahier des charges. Dommage.

DieuFDP
Posté le 27 juil. 2013 à 00:00

moins les simulators peuvent se vanter d'avoir 20/20.....en réunissants toutes leurs notes bien sur.J'ai voulus acheté celui pour au moins en testé un dans ma vie ebien je ne suis pas décue,que de minutes passé a cherché les bugs omniprésents car la tache principale(la seule du jeu d'ailleurs)est vraiment répétitive et dénué de tous bon sens!

PronosMaster
Posté le 27 mars 2013 à 00:00

Ce jeu est juste magnifique, peut être pas magnifique techniquement (bien qu'il s'en sorte déjà bien), mais au niveau du level design, de l'atmosphère et du background. Tout est fait pour éviter les scripts et cette liberté d'action est vraiment bienvenue surtout à notre époque, où la majorité des jeux sont balisé. En bref un ptit bijou de liberté à l'ancienne et une expérience mémorable dans un univers vraiment original........55

_xavouille45_
Posté le 01 mai 2013 à 00:00

Sérieusement votre test dans le Gaming Live c'est n'importe quoi! Il faut peut être explorer les missions au lieu de faire le "guignol" avec son clavier et rire comme des "bécasses"... Je me demande d'où sortent les notes de la plupart des joueurs, même si le jeu semble monotone (comme la plupart des jeux Facebook...), si certains n'ont pas compris comment on y joue (par exemple la personne qui est chargée de faire le "guignol" pour voir si la citerne va exploser, ce qui n'est pas prévu dans le jeu car son utilisation de base en est détourné). Pour moi, la plupart des personnes n'ont pas eue ce jeu dans les mains et racontent tout ce qui peux leur passer par la tête sur une simple vidéo... Bravo Jeuxvideo.com vous confirmez mon choix de ne pas lire vos tests qui sont pour la plupart dubitatif et sans fondement. Bonne continuation aux "bécasses" qui m'ont fait rire de leurs gueules!

Posté le 16 juin 2012 à 00:00

Au final, Aéroport Simulator 2011 ne fait pas mieux que ses compagnons d'infortune, en proposant un gameplay réduit à sa plus simple expression. Même les amateurs d'avions, d'aéroports et de véhicules en tout genre n'y trouveront pas leur compte, les actions étant bien trop répétitives pour passionner les foules.

Neo-1000000
Posté le 17 oct. 2022 à 11:21

Aeroport Simulator 2011 est un jeu que je n'ai pas aimé. Je ne critique ni les graphismes, ni la réalisation technique, ni le genre, je n'ai simplement pas accroché au jeu.

tcjal
Posté le 08 janv. 2015 à 10:15

Juste pourquoi ?????

Pourquoi partir d'une idée très originale, qui peut rassemblée un public de connaisseurs et de fans de simulation pour en faire ça ????

Les 5 points sont uniquement pour l'idée...au final les fans de Flight Simulator en particulier, se seraient tous jeté sur ce jeu si il avait eu les éléments qui ont totalement manqué...au final, les créateur ont répondu à nos souhaits, mais de la pire des manières :

Jouabilité...c'est leeeeeent...répétitif...et surtout...le jeu parvient à se bloquer dans sa propre logique de priorité.

Graphisme : raisonnables, c'est pas franchement la qu'on va les critiquer

Son : bien aussi mais là encore c'est secondaire.

Pourquoi ce jeu est un bide ? Parce qu'ils propose une simple chose alors qu'on en attendait bien plus : rouler...faites rouler le catering vehicle, le camion à essence, la palette à valise...c'est tout...achetez des améliorations qui n'en sont pas...

Ensuite que manque-t-il à ce jeu ? :

Des vrais avions...un simulateur reprend la réalité, un avion à 5 réacteurs vert fluo, ça n'existe pas, pourquoi ne pas proposer déjà de pouvoir télécharger des vraies compagnies ? Ou si c'est un problème de licence, pourquoi ne pas permettre aux joueurs de customiser les avions ?

L'aéroport : yen a qu'un !!! La encore, pourquoi ne par permettre un choix de taille ? Non, c'est le même terminal...aucune évolution possible...la encore, pourquoi ne pas customiser son propre aéroport ???

Ensuite : pourquoi juste les véhicules ? Pourquoi ne pas aller plus loin et offrir au joueur la capacité de visiter autre chose qu'un vaste tarmac peu animé ? Visiter les terminaux, entrer dans les avions...Il y avait bien mieux à faire.

Je m'en tient à l'avis sur le test youtube de Nerd3 : Do not buy it.

denode2
Posté le 26 oct. 2014 à 00:00

Alors c'est ça le fameux simulateur de vol ?
Pour le pilotage, aucun ,doute il est bon, pour la parti visuelle il y a un problème !
Entre les image du jeu montré aven la sorti du jeu et ce que le jeux offre réellement tout les détail a fond, il y a un énorme problème quand mêmes ^^ C'est ce que l'on appelle de la publicité mensongère !

TrouDetective
Posté le 21 août 2014 à 00:00

Aéroport Simulator 2011 a au moins un mérite : à première vue, la gestion y semble poussée, et le joueur pense qu'il devra s'y investir sans compter pour tenter d'organiser l'aéroport qu'on lui confie. Car vous endosserez le rôle du directeur d'un aéroport en difficulté, qui devra tout d'abord redresser lui-même la barre en tenant toutes les casquettes à la fois, et en se chargeant donc de toutes les tâches relatives aux avions arrivant sur cette fameuse plate-forme. Dès le début, on vous lâche sans vous donner de trop amples explications, vous comprenez simplement qu'il faudra exécuter une à une les actions apparaissant dans une fenêtre en haut à droite de l'écran. Après quelques tâtonnements et deux ou trois vociférations, on comprend enfin le principe (qui nous est plus ou moins rappelé dans le menu Aide) : il s'agira de cliquer sur chaque tâche (toutes chronométrées) puis sur piloter, pour passer de la vue générale de votre travail au pilotage du véhicule concerné par l'activité en question. A chaque fois, une énorme flèche jaune vous indique où vous rendre et vous garer. Ceci fait, l'action est automatiquement lancée, et vous n'aurez plus qu'à en effectuer une autre, ou à attendre... car oui, des temps morts font souvent leur apparition, surtout au début du jeu. Plus tard, lorsque vous aurez plusieurs avions à gérer, stationnés aux 8 portes disponibles, les pauses se feront un peu plus rares. Mais le titre restera toujours aussi peu exaltant, votre job se résumant à de la conduite de véhicules se déplaçant plus lentement qu'un escargot.