17.4/20

Nihilist_Alien
Posté le 30 janv. 2012 à 00:00

Un de mes premiers jeu PC, je me rapelle avoir galéré comme un fou sur ce jeu d'une difficulté bien costaude comme d'habitude chez pygnosis (colony war c'était eux) mais ébloui par l'univers cohérent, le pilotage immersif de l'appareil et les musiques et doublage mettant directement dans l'ambiance.

flagrant_delire
Posté le 05 mai 2011 à 00:00

Je me souviens que c'était l'un des premiers jeux auxquels j'ai joué ,et je me souviens qu'il ne m'a pas déçu !Un bon scénario ,du suspens ,de l'action ,des révélations ,de la tactique ,vraiment bien géré tout ça !les graphismes étaient pas mal du tout pour l'époque ,l'ambiance et l'univers réussis ,la durée de vie était bonne ,le jeu bien construit ,avec des passages de total bourrinage assez prenants ,ça en fait des bon points !il n'y' a pas vraiment de défauts qui me viennent à l'esprit ,certes il n'est pas parfait ,mais presque !:D J'ai adoré et je me ferais encore un plaisir d'y jouer aujourd'hui ! je pense qu'il mérite bine cette note!

fanfanofthefun
Posté le 16 avr. 2011 à 00:00

Un de mes premiers jeux ,j'ai débuté les jeux vidéos sur pc ,et c'est mon père qui m'a fait découvrir ce jeu ;j'ai tout de suite accroché ! Parfois galère (et encore heureux) mais en persévérant on y parvient toujours!(et encore heureux!^^)pour un jeu de 1997 les graphismes étaient vraiment beaux ,le jeu est bien foutu ,le scénario est très bon ,la bande son passe ,il y'a du suspens ,de la difficulté le monde dans lequel nous évoluons est un milieu plutôt urbain et futuriste et est constitué de villes dans des dômes avec vue directe sur l'espace! :p

tout le long du jeu nous pilotons un vaisseau ressemblant à un hélicoptère à réaction ,et dont nous obtenons une version modifié à un moment du jeu (v1=Havoc v2=Venom).Il y'en a des choses à dire sur ce jeu !C'est un très bon jeu pour son époque et même maintenant il me plairait encore d'y jouer pour me farcir du trafiquant et des mouchards ! :p

Kangourou_Joe
Posté le 18 mars 2011 à 00:00

Ce jeu m'a vraiment plut ! il était l'un de mes premiers jeux ,je l'ai squatté à mon père et y ai donc joué sur pc .très vite ,je me suis grandement attaché à ce jeu ! un grand coup de coeur !! Un tel jeu à cette époque c'était pas rien ! :bave:
Un scénario qui tient la route ,avec du suspense ,de l'action ,et qui nous fait cogiter comme ça,moi je dis chapeau !!

si je pouvais j'y rejouerais ,et je jouerais également au second opus qui me fait envie ! :coeur:

-[fan2fun]-
Posté le 24 nov. 2010 à 00:00

ce superbe jeu constitué d'un scenario fortement apreciable ,bourré de peripecies ,avec des missions qui tiennent bien la route ,une bonne difficultée ,du suspens...sans oublier qu'a cette epoque un jeu pareil etait une veritable tuerie !!
encore aujourd'hui il seduit plus d'un amateur ,dont je fais partis !dommage qu'il soit devenu si difficile a trouver...

je garde un point tres positif de ce jeu qui m'a fortement plut ,et la seule envie que j'ai c'est de me procurer le deuxieme opus !:D

moulou
Posté le 03 nov. 2010 à 00:00

Suite à une intro extrêmement longue nous balançant direct dans un univers ma foi fort intéressant, on se retrouve dans une ville futuriste à bord d'un hélicoptère pour tout un tas de mission. Le jeu est fort intéressant, la conduite est limpide et les options sont nombreuses. Une très bonne surprise pour l'époque.

Aoris
Posté le 22 juil. 2010 à 00:00

Je me rappel y avoir joué un bon moment sur Playstation à l'époque de sa sortie. Concept intéressant, bonne ambiance futuriste, bonne réalisation. Problème, même pour l'époque, le côté répétitif des missions mais surtout le "brouillard noir" qui remplace par un fond noir tout ce qui se trouve à plus de 50 mètres du joueur.

iosifkiss
Posté le 19 juil. 2010 à 00:00

Un un très bon jeu qui comme il est dit nous plonge dans une une superbe ambiance, des missions nombreuses et variées, un concept assez unique, en effet on a pas souvent l'occasion d'être un pilote d'hélico et de botter les fesses des méchants. Seul bémol c'est qu'il a mal vieillit, normal sorti il y a 12ans...