Ephemere[JV]
Posté le 28 mars 2014 à 00:00

Ancien joueur frustré par Diablo III, j'ai été agréablement surpris par le travail fourni de Blizzard ! J'ai enfin retrouvé l'esprit glauque, difficile de Diablo II.

En effet, cet Add-on n'est pas un Add-on ordinaire. La MaJ 2.0 ainsi que l'Acte V on vraiment remis Diablo sur le Trône des H'n'Slash.

Ce jeu est redevenu un pur bonheur ! Le mode Aventure est excellent, on ne s'ennuie pas ! Les loots ne sont certes pas Généreux mais UTILE !

Les PLUS : Un Acte V Palpitant, Sombre et un poil Hardcore ! ( Tuez Malthael avec un Sorcier en Tourment I = Bonne chance ! )
Les Loots utiles ainsi que les nouveaux designs d'objets.
Le Bestiaire retravaillé et les mobs Elite plus coriaces !
Le Mode Aventure
La Mystique ( Transmogrification, Changement de compétence des items contre une autre )

Les MOINS : Le PRIX ! Je trouve que 40€ même pour un Add-on de cette qualité ne les vaux pas. Une petite recherche sur le net peux vous aidez à le trouver moins cher. ( MP moi si vous le souhaitez )
Le Niveau 70 qui est rapidement atteint.

Enfin, à toutes les personnes qui disent : Ouin ouin ouin, l'Acte V se termine en 1h30 voir 2h ! Arreter, s'il vous plait ! Ca ne sert a rien de Rusher ! C'est même complètement con.
J'ai pris réellement mon temps, j'ai tout exploré et j'ai fini l'acte V en 7-8 heures ( En T1 puis Calvaire contre Malthael )

En conclusion : Diablo III Reaper Of Souls est ce que Diablo III aurait du être à sa sortie : Un Chef d'Oeuvre.

DieuOtaku
Posté le 25 mars 2014 à 00:00

Malgré le prix plutôt élevé (mais on peut trouvé une clé facilement a 28 euros) c'est un pur bonheur, l'ambiance du nouvel acte est dément, la difficulté est accrue, on retrouve vraiment l'esprit diablo. Sans parler du mode aventure ! Que du pur bonheur avec ses amis, on ne s’ennuie pas (plus ! ) les drops on étaient rajuster, l'hv a disparu, avec le système de clan on se fait de nouveaux amis, de nouveaux compagnons ect ... bref, une vraie extension qui procure un vrai plaisir et un gros soulagement :)

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14
Scalpa2
Posté le 29 janv. 2016 à 17:06

Comme tout ce qui vient de blizzard depuis un bon bout de temps, la machine à pognon et à brassage de vide impossible de dépasser les 12 pour quoi que ce soit.

Tout diablo 3 et son fade profond ennuis cadaverique ....

delete

v-a-m-p-i-r-e
Posté le 05 oct. 2014 à 00:00

Voilà j'ai essayé le jeu pendant une semaine , j'ai essayé de m'amuser mais je n'y arrive pas . Ultra répétitif , les décors sont toujours les mêmes , personnalisation inexistante du perso , les animations sont médiocres , et le graphisme à la blizzard est insupportable : style cartoon pour tourner sur toutes les machines . La durée de vie est très faible , bref je retourne sur sacred 2 mille fois plus intense à tous les niveaux .
Je mets quand même 12 car aucun jeux ne mérite un 0 et c'est quand même un travail de titan pour le réaliser .

SilentButcher
Posté le 23 juin 2014 à 00:00

mieux, beaucoup mieux que D3 quand il est apparu à sa sortie, mais bon, ça reste un beat'em all bien en deçà de ce que l'on trouve sur le marché actuellement.

Le croisé reste une bonne classe, qui manque quand même de pêche, mais intéressante. gameplay synthol parfait pour le kévin moyen.

La suppression de l’hôtel des ventes est un très bon point, plus de pay to win mais du skill to win, et de la patience pour farmer (blizzard quoi).

Les rifts & bounties sont sympathiques, mais ça reste du farm déguisé, bash pour loot et loot pour bash (ah tiens c'est pas du blizzard ça?)

bref, y'a du mieux, mais y'a mieux à faire encore.

Note moyenne pour jeu moyen, bien moins mauvais que D3 premier du nom.

Doutumeconnais
Posté le 30 mars 2014 à 00:00

Très bonne extension pour diablo 3 celle ci corrige de nombreux probleme du jeu original tel le système de butin, le manque d'endgame et l'hv trop présente. Le nouvel acte est superbe avec une ost magnifique et des combats plus intéressent que le jeu original.
Bref si vous adhérez a ce genre de jeu vous pouvez jouer des centaines d'heure sans probleme.

impulssion
Posté le 30 mars 2014 à 00:00

Cette extension est sublime ! Beaucoup de nouveauté ( gameplay,Butin revisiter,new classe. Etc...) qui est pour moi le vrais diablo la seul chose que je trouve dommage est que l'acte V se termine trop rapidement ses pour cela que je n'attribue pas la note de 20/20.

Urleur
Posté le 28 mars 2014 à 00:00

Trop court, dommage vraiment dommage heureusement on peut le trouver a 30 euros sinon c'est pas la peine attendez qu'il baisse. côté graphisme c'est bon, le scénario bancale, la jouabilité est top, mais ce prix trop cher il aurait fallut qu'il soit à 15 euros pour 2-3h de jeux

Rem-Tokimiya
Posté le 22 juin 2015 à 17:04

J'avais pourtant presque appréciée le jeu avant les dernières MAJ qui ont transformé celui-ci en un pitoyable jeu Casual avec une communauté rongée par leur ego (j'ai rarement vue autant d’internautes aussi prétentieux sur ce forum). En clair, je l'ai terminé de fond en comble, parangon 1277... aucun intérêt pour être tout à fait franche à part pour ceux qui admirent les étoiles sur leur portrait (lol). L'apparition d'un mode saison... super ! les failles normales et supérieures sont d'un ennui absolu, il est extrêmement facile pour un joueur débutant de dépasser le milliard de dégâts en même pas un mois de farm tellement que c'est d'une simplicité déconcertante de faire tomber un set complet, via un PNJ du nom de Kadala <= grossière erreur celle-là. Ceux qui apprécient ce jeu, désolée d'être si peu argumentatif mais vous êtes une belle bande d'assistés ! en bref, ce jeu va bel et bien finir au fin fond de mon placard comme je l'avais dit auparavant ! je ne vais pas vous faire le coup de "gné je retourne sur Diablo2 car c'est mieux" non non... mon problème, c'est Diablo 3 :) voilà les comiques et adieu cette foutue communauté d'attardés ! je brise la chaîne! et bon jeu à tous, malgré tout !

Monsieur_Vagin
Posté le 31 mars 2014 à 00:00

Un bon addon, si on oublie le prix. J'aurai mis 17, s'il avait été à 15 ou 20€. Seulement voilà, l'idée même de cet add-on me dérange dans le sens où, l'acte proposé aurait du être parti intégrante du jeu de base, ainsi que tout ce qui est proposé dedans. L'extension ajoute pas mal de fonctionnalités, c'est cool, un nouveau plafond de niveau, qui pour moi reste anecdotique. On a un emplacement supplémentaire pour un skill passif, mais pas un emplacement de skill actif, je trouve ça vraiment dommage. Pas mal de nouveaux ennemis, mais une moitié avec une reskin de monstres déjà existants, une difficulté montée d'un cran, voire même de deux. Oubliez votre stuff level 60, il devient obsolète si vous voulez faire du tourment Acte V. Blizzard oblige donc les joueurs à passer en Normal / Difficile pour ensuite repasser en Tourment. Je trouve ça vraiment faible de leur part. Juste un moyen détourné pour farmer encore plus. En somme c'est un add-on sympa, mais avec un prix trop élevé, et surtout, des ajouts qui auraient du être dans le jeu de base.

zipozdem
Posté le 30 mars 2014 à 00:00

comme d'hab, du tout bon...
mais injouable techniquement, des décos penibles, des files d'attentes sur battle.net le week end, du lag, et de la latence...

Jouer à diablo necessite une grande patience...
et c'est encore plus rageant quand vous ne jouez qu'en solo..
dommage, en soi, le jeu est vraiment fun...

TheThief
Posté le 07 avr. 2014 à 00:00

Un jeu qui vous annonce 20 minutes d'attente pour démarrer le launcher (qui pique le focus aléatoirement toutes les quelques secondes) car il y a beaucoup de monde, ça fait pas très sérieux.

Launcher qui bien sûr se ferme quand on démarre, donc c'est reparti pour la file d'attente dans le jeu.

Et une fois la nouvelle attente terminée, échec de la connexion avec un beau message d'erreur.

landlink
Posté le 29 mars 2014 à 00:00

Ce jeux comme diablo3 et toutes les mise a jour, n'ont jamais respecter les comptes des jouer. Ces encore vrai avec la dernier, plus de hauts faits ect....
ils ont toujours faits ce qu'il voulait et l'extasions en ai la preuve. Moi je joue a diablo3 et ces plus diablo3 ces repears of noobs......
Ces la mêmes crèmes de génies alors évidement, il y a que ce qui aime, qui peuvent aimer ca. mais donner 17/20 à un jeux qui ne les vaut pas. Ces pas très professionnel

wittman1975
Posté le 29 mars 2014 à 00:00

Très cher pour un "bon" dlc qui sent le réchauffé ( système de loot ), quand se n'est pas le plagiat.....( mode aventure ), et un seul nouveau personnage et un petit acte........

A ce demander ce qu'ils font chez blizzard......

A prendre à 15-20 euros.....

Loki0031
Posté le 22 nov. 2022 à 12:21

La note aurait été bien meilleur si il n'y avait pas de gros soucis sur les serveur Battlenet.
Le jeu mérite bien 16-17 sans problème. C'est un excellent Hack & Slash avec une durée de vie illimitée. Facile à prendre en main et intéressant en end game, c'est un très bon jeu. Le gros point noir c'est le jeu en multi. Les serveurs sont catastrophiques et le jeu devient tout simplement injouable.

HignirBald
Posté le 17 nov. 2022 à 04:44

L'atmosphère de cette extension est super. Elle me rappelle Diablo II en tant que fan des premières heures de Diablo, je ne peux que valider ! Vous ne serez pas déçu !

Celerys
Posté le 07 oct. 2022 à 21:56

Magnifique.
L'extension ajoute mon acte préféré de D3 ainsi que ce que je pense être l'un des meilleurs boss (qui m'a donné pas mal de fil à retordre, au vu de la difficulté qui se perd dans les JV d'aujourd'hui, c'est agréable d'être un peu malmené !). L'histoire est géniale et ajoute un petit côté "sombre" au jeu principal.
Les autres ajouts dans cette extension sont tous positifs (à mon sens) et vraiment intéressants, je recommande vivement, à mes yeux, cette extension vaut son prix :coeur:

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14