15.7/20

pet_fire
Posté le 14 nov. 2014 à 00:00

Tout simplement une très bonne expérience jusqu'ici. L'introduction nous donne tout de suite la couleur avec une très belle zone des quêtes scénarisés intéressantes et des protagonistes charismatique a souhait. Quel jouissance de retrouver notre outreterre belle et florissante. Tout joueur de BC aura ses petits moments d'émotion avec les moult cleins d'oeils.

Le fief est vraiment sympa on se prend au jeu très vite et c'etait l'une de mes plus grosse crainte. Je pensais trouver le fief ennuyeux et un peu en mode farmville mais on s'accroche vite a notre petit chez nous et tout ce qu'on peut en faire

Graphiquement et techniquement quand on sait d'ou on vient je ne vois pas ce qu'on peut en redire. L'évolution est saisissante, le remplissage des zones , les effets de lumieres etc vous donneront l'impression de jouer a un jeu nouveau.

Niveau Gameplay et difficulté , on sens que Blizzard a voulu mettre l'accent sur le FUN et la simplicité lors de la phase de lvling. Là ou certains s'offusquerait je trouve cela logique. Les joueurs casuals et meme les PGM peuvent up tranquillement sans lourdeurs et nul doute que le mode mythique des raid sera là pour les joueurs en attente de défi. Il serait ridicule de se plaindre sur la difficulté a l'heure acctuel. Wait and see.

Donc 18/20 j'enleve 2 petits points car à moins que ce soit la fatigue et que j'ai zappé quelques élements j'ai parfois l'impression de manquer d'information sur le Lore. (exemple Auchindoun , on sait pas vraiment ce que c'est et pourquoi on doit le proteger). J'aurai également aimer plus d'infos sur le préquel a la création de la horde de fer l'arrivée de Garrosh en Draenor mais là encore trop tot pour raller peut etre l'avenir nous le dira

kaelbeuk
Posté le 14 nov. 2014 à 00:00

Une fois la simplification, qui avait atteint le jeu et trouvé ce que je considère comme un très bon équilibre durant WotlK, acceptée par les puristes, c'est à un jeu plus maîtrisé, mieux mis en scène, plus épique que jamais auquel nous avons aujourd'hui à faire.
Jamais les quêtes, donjons et raids n'ont été aussi plaisants à terminer, jamais l'histoire n'a été si prenante, et le nombre incroyable de mécaniques, anciennes comme inédites, semblent fonctionner comme jamais. Les magnifiques terres sauvages de Draenor et les impressionnants Chefs de Guerre de la Horde de Fer attendent tout aventurier dans cette aventure que je ne risque pas d'oublier de sitôt.

1  2  3  4  5  6  7  8  9
Sky-Win_
Posté le 19 nov. 2014 à 00:00

Que dire, j'ai bien pris mon temps pour contempler toute la splendeurs que regorge l'extention WOD, le moment ou j'ai passer le portail menant vers Dreanor, j'ai eu la même sensation qu'avec l’extension BC... Depuis le temps que je n'ai pas eu de bonne extension, Blizzard s'est rattrapé des extension merdique, pas besoin de citer vous le savez tous. Wod est la meilleure extension développer par Blizzard, les fiefs, le rendu visuel, les musiques tellement bien produite, une fois avoir goûter le nouveau monde de Dreanor, on a plus envie d'en sortir.

Je lui met 20/20, car il s'agit tout simplement de la meilleure extension et les autres avis des joueurs sont semblables aux miens. World of Warcraft continuera à vivre longtemps ainsi. Maintenant, je go me stuffer :D Allez a+ dans le monde de Dreanor !

Nikhof
Posté le 18 nov. 2014 à 00:00

Addictif ! Je crois que c'est le mot qui correspond le mieux à WoD. Malgré le démarrage cahotique notamment les nombreux problèmes de serveurs (file d'attente, instance introuvable (fief), lag). On n'a qu'une seule envie c'est de réussir à se connecter pour continuer sa progression car il y a en des choses à faire :

gérer son fief (quel bonheur on l'attendait tous et malgré un petit côté répétitif aux niveaux des missions) on a envie de up son fief et des faire progresser ses sujets.

Leveling : les quetes sont très sympas et variées, la scénarisation est excellente, les zones bonus sont également et il y a des rares partout !

Population sur les serveurs : c'est vrai que c'est difficile de se co sur Hyjal mais quel bonheur de voir un MMO avec du monde !

Donjons : trop facile de 90 à 100 pour les 4 premiers donjons les choses se corsent au niveau 100 ! Vivement les raids.

Réputations : 7 nouvelles réputations avec des mascotes, montures et autres objets de transmo à la clé

Métiers à up jusqu'à 700, 40 nouvelles montures etc

Je ne connais aucun autre jeu qui propose un tel contenu.

Ceux qui veulent découvrir WoW maintenant profitez également du sésame pour atteindre directement le rang 90.

Comme dab Blizzard ne déçoit pas et on sait ce qu'on va faire pendant les longues nuits d'hiver.

1  2  3  4  5  6  7  8  9