15.7/20

pet_fire
Posté le 14 nov. 2014 à 00:00

Tout simplement une très bonne expérience jusqu'ici. L'introduction nous donne tout de suite la couleur avec une très belle zone des quêtes scénarisés intéressantes et des protagonistes charismatique a souhait. Quel jouissance de retrouver notre outreterre belle et florissante. Tout joueur de BC aura ses petits moments d'émotion avec les moult cleins d'oeils.

Le fief est vraiment sympa on se prend au jeu très vite et c'etait l'une de mes plus grosse crainte. Je pensais trouver le fief ennuyeux et un peu en mode farmville mais on s'accroche vite a notre petit chez nous et tout ce qu'on peut en faire

Graphiquement et techniquement quand on sait d'ou on vient je ne vois pas ce qu'on peut en redire. L'évolution est saisissante, le remplissage des zones , les effets de lumieres etc vous donneront l'impression de jouer a un jeu nouveau.

Niveau Gameplay et difficulté , on sens que Blizzard a voulu mettre l'accent sur le FUN et la simplicité lors de la phase de lvling. Là ou certains s'offusquerait je trouve cela logique. Les joueurs casuals et meme les PGM peuvent up tranquillement sans lourdeurs et nul doute que le mode mythique des raid sera là pour les joueurs en attente de défi. Il serait ridicule de se plaindre sur la difficulté a l'heure acctuel. Wait and see.

Donc 18/20 j'enleve 2 petits points car à moins que ce soit la fatigue et que j'ai zappé quelques élements j'ai parfois l'impression de manquer d'information sur le Lore. (exemple Auchindoun , on sait pas vraiment ce que c'est et pourquoi on doit le proteger). J'aurai également aimer plus d'infos sur le préquel a la création de la horde de fer l'arrivée de Garrosh en Draenor mais là encore trop tot pour raller peut etre l'avenir nous le dira

kaelbeuk
Posté le 14 nov. 2014 à 00:00

Une fois la simplification, qui avait atteint le jeu et trouvé ce que je considère comme un très bon équilibre durant WotlK, acceptée par les puristes, c'est à un jeu plus maîtrisé, mieux mis en scène, plus épique que jamais auquel nous avons aujourd'hui à faire.
Jamais les quêtes, donjons et raids n'ont été aussi plaisants à terminer, jamais l'histoire n'a été si prenante, et le nombre incroyable de mécaniques, anciennes comme inédites, semblent fonctionner comme jamais. Les magnifiques terres sauvages de Draenor et les impressionnants Chefs de Guerre de la Horde de Fer attendent tout aventurier dans cette aventure que je ne risque pas d'oublier de sitôt.

1  2  3  4  5  6  7  8  9
azy-toz
Posté le 14 nov. 2014 à 00:00

Les bases posées, on peut maintenant passer à la castagne. Côté Alliance, on vous mettra directement dans l’ambiance. Vous débarquez aux portes de Karabor (qui deviendra le Temple Noir à BC), dans la vallée d’Ombrelune. Tout le monde se tape dessus, il faut défendre la cité des armées de Garrosh. Félicitations à Blizzard, on est directement mis dans le bain avec des escarmouches de tous les côtés et des boules de feu qui traversent l’écran. C’est assez prenant et cela rappelle un peu les premiers pas effectués dans la Péninsule des Flammes Infernales de BC. Les quêtes sont en revanche assez plan-plan et on retombe vite dans le travers des MMO : tue tant de trucs, ramasse tant de machins et libère untel. Ça fait un peu peur au début, mais cela ne dure pas longtemps. En réalité, la chose est subtilement construite pour nous amener à pourfendre un mini boss qui ne se résume pas seulement à un monstre classique avec plus de vie, il dispose maintenant de véritables mécaniques. Le leveling est ainsi plus varié. C’est appréciable. Ion Hazzikostas nous a confié que la chose se répètera tout au long de la progression. Du côté de la Horde, l’ambiance est nettement plus intimiste. On foule les terres enneigées de la Crète de Givrefeu, aux côtés de grands noms du lore de Warcraft. C’est sensiblement plus calme, mais tout aussi réussi.

Broly437829
Posté le 19 nov. 2014 à 00:00

Contenu solo torché en 3 jours (temps réelle) et après OH JOIE des quêtes journalières et OH ENCORE des quêtes journalière! Quelle plaisir d’être obliger de se connecter tous les soires! L'absence de monture volante se fait cruellement sentir surtout que le level design a été étudier pour vous faire perdre un max de temps en déplacement! les ennemie original ??? Sans déconner ces du recyclage des précédente extension les squelette 3d sont les mêmes! les tenus, toutes les mêmes! Vous remarquerez que je n'ai pas cracher sur les lagues, les déconnexion intempestive et les crash! je ne l'ai pas fait par ce que j'estime que l'on ne doit pas noté un jeu sur ces critères! Merci blibli pour cette merveille a 50 euro qui arrive a faire moins que mist of pandaria! Sans déconner on parle de blizzard la! pas du petit développeur qui a pas de moyen et qui ce lance dans une nouvelle licence sans fan base solide! aller 5 point pour les 3 jours de jeu sympa! (la qualité est la mes pas la quantité)

teekee
Posté le 22 nov. 2014 à 00:00

Je vais faire court : 20/20.
Je joue à WoW depuis longtemps comme beaucoup (ça doit faire 9ans) et j'avais pas mal lâché le jeu sur Cataclysm et Pandaria. Selon moi c'est la meilleure extension, point. Certes elle a quelques petits défauts (moins de compétences qu'avant, simplifications non-nécessaires de plusieurs trucs) mais c'est rien comparé à ce qu'elle apporte. Je commence par le meilleur : les fiefs et les quêtes.
C'est tout simplement jouissif d'être le commandant de votre fief et ça devient vite addictif.
Les quêtes quant à elles sont BEAUCOUP plus amusantes qu'avant. Pour preuve je détestais pex avant. Eh bien là j'ai envie de monter tous mes persos lvl 100. Le temps passe vite en pexant pour une fois.
Autre nouveauté magnifique : Draenor. Le continent est juste sublime et l'exploration paye enfin. De plus la bande-son est vraiment au top, c'est du niveau de ME3 ou les meilleures de la belle époque de WoW.

Conclusion (tl;dr) : Si vous aimiez WoW ou si vous hésitiez à jouer à cette extension : sortez votre carte bancaire et foncez en Draenor.

Posté le 20 nov. 2014 à 00:00

sublime ! ça fait maintenant 5 ans que je joue a wow et je suis toujours aussi impressionner par le jeu mais la c'est le summum la nouvelle région et juste sublime les quête toujours aussi agréable a lire pour en connaitre un peux plus sur l'histoire les nouveaux donjon je vous en parle même pas ils sont juste énorme que dire de plus je pourrait en parler pendant des heures ^^

wilowss
Posté le 22 juin 2015 à 02:02

Cette extension était attendu et n'a pas déçu, le gameplay est vraiment très agréable, le fief est vraiment réussi, les donjons et raids sont géniales, la quête légendaire est tout aussi bien c'est juste dommage qu'on soit obligée de faire du lfr et qu'il n'ait pas remis l'arbre de talent, avec la 6.2 de mercredi ca va etre encore mieux

Meiying
Posté le 06 mars 2015 à 23:03

Rien à dire le jeu est toujours aussi agréable à jouer. L'ajout de la possibilité pour le joueur d'avoir son propre fief est très intéressante, on prend beaucoup de plaisir à augmenter la puissance de ses troupes. Ah ce temps de jeu qui passe si vite !

Veracruz
Posté le 01 févr. 2015 à 13:21

Cette dernière extension s'affiche clairement comme la plus réussie, c'est l'aboutissement de 10 années d'expérience et de ferveur sans cesse renouvelées.
On appréciera dans l'ensemble le refonte graphique des personnages, la multiplicité des cinématiques ponctuant un scénario passionnant, la construction du fief, le grand apport de cet épisode de wow, le plus grand nombre de loots et de monstres rares, autant d'atouts qui réconcilieront wow dans le cœur des joueurs.
Par contre, les villes manquent de densité et ont plutôt des allures de camps améliorés.
Mais rien de bien grave, au vu de la beauté des décors environnants.

LezardSaRace
Posté le 17 nov. 2014 à 00:00

20 pour remonter sa note à cause de quelques personnes qui s'en plaignent !
Je retrouve du plaisir a jouer a WoW avec cette extension ! Les quêtes, donjons et raids sont vraiment excellents! Avec une histoire très prenante !
Je conseille fortement cette extension.
Bon jeu à tous!

Posté le 22 janv. 2015 à 18:18

Du contenu pour toute les classes de joueur, un BackGround absolument trop grand pour tout retenir par coeur, un contenu immense qu'aucun MMO n'égale à l'heure actuelle ( à part peut être EVE online ). Même si vous avez entendus du mal de World of Warcraft vous ne pourrez jamais vous faire un vrai avis sans l'avoir VRAIMENT essayé, que ce soit un avis final mauvais ou bon vis à vis du jeu.

moxbalpa
Posté le 05 déc. 2014 à 00:00

Surement la meilleur extension de l'histoire du jeu.

Déjà rien que revenir aux montures terrestres et abandonner les volantes, pour moi c'est une idée de génie. Ca fait revenir les anciens comme moi car ça donne plus d'interactions avec les autres joueurs ( hey oui dur d'en avoir quand on vole chacun dans son coin ^^ ).

Les graphismes sont jolies, surtout pour un jeu datant de 10 ans.

Les instances héroiques peuvent être compliqués comme à l'époque de BC.

Les raids sont bien fichus avec une ambiance à la vanilla.

La montée en level est splendide mais malheureusement trop rapide à mon goût.

L'idée du fief est trés bien pensé et permet aux joueurs de pouvoir s'occuper seul dans leur coin quand bon leur semble car il y a du travail dedans entre les quêtes journaliéres par batiments, la montée en level de ses sujets, le minage, récolte ... etc.

L'OST du jeu est de toute beauté. Les musiques sont belles et épiques.

Bref WOW renait de ses cendres !!!

Daerzhul
Posté le 25 nov. 2014 à 00:00

World Of Warcraft, un jeu exeptionnel. J'ai commencer WoW en 2010 sur les sercveurs officiels mais j'étais déçu jusqu'a maintenant. Aujourd'huit tout est différent ! Warlords Of Draenor donne un nouveau souffle à WoW. Je dirais même que c'est la meilleur extension.

Pour commencer, les quêtes ! Elles sont sympas, pas très difficles mais pas faciles et elles ont une utilité dans l'histoire de WoW. L'histoire est très présente toute au long des quêtes ! Ce qui rend l'expérience intereessante !

Les fiefs, ils ont très bien faits. Le seul problème est le suivant, comment Blizzard va t'il réussir à les améliorer ? Ils sont déjà extrêmement complet mais au bout d'un moment le joueur va se fatiguer de cela...

Le PVP, c'est juste quelque chose de titanesque ! Le PvP sauvage est de nouveau existant gràce à l'utilisation exclusive de monture terrestre et non-volante !! Ash'ran offre des batailles illimités en termes de combats et de joueurs ! Ce qui résulte à une énorme orgie la plupart du temps...

Le PVE, il a été remis a niveau ! Contrairement a MoP, les donjons ne se font plus en 10 min mais en 30-45 min avec de vrai niveaux de difficultés !

Bref, Blizzard a vraiment fourni un travail très compet et parfait pour redonner une chance a WoW de revivre.

VIVE L'ALLIANCE !

marieloup
Posté le 25 nov. 2014 à 00:00

Superbe extension, très belles zones et musiques, et les mobs ne sont pas tués en un sort comme dit un plus haut ^^ tu as pas dû tester draenor à mon avis.
Et heu Broly437829, tu es sûr d'avoir joué à Draenor??? Où tu as vu des quêtes journalières ??? lol Y en à aucune de quêtes journalières dans draenor, les seules quêtes journalières que tu peux avoir dans draenor sont celles du fief selon la construction que tu y mets par ex taverne te débloque quête journalière donjon avec récompense soit jouet soit pet soit stuf sans la taverne de débloqué pas de quête donjon dans draenor en gros selon ce que tu débloque dans ton fief tu as quoi 3 quêtes journalières à faire et elle sont très plaisantes à faire car elles ne sont jamais les mêmes tous les jours, et pour info pour ceux qui disent jeu casual, à savoir en draenor il faut faire l ordalie en mode argent pour pouvoir faire du donjon ou raid hero. Y a de la reput à pex oui, mais je te laisse découvrir sur google comment la pex ! WOD et une très belle extension.

hkaesse
Posté le 24 nov. 2014 à 00:00

L'ambiance vanilla est retrouvée, artistiquement sublime, les fiefs un gros plus, la difficulté semble relevée. bref bravo d'avoir réussi à redonner un peu de rêve dans ce monde de blasés des MMOs (moi le premier), c'est un exploit.

Posté le 18 nov. 2014 à 00:00

Franchement je ne sais même pas par où commencer, c'est peut-être la première fois que j'ai envie de mettre un 20 à un jeu.

De loin le meilleur add-on de wow, la mise en scène des missions est juste hallucinante, le scénario prenant, en fait WOD réussit tout ce qu'un swtor avait totalement raté, faire de nous le héros d'une quête épique sans hacher la progression en la surchargeant de cinématiques inutiles. C'est simple on s'y croirait, les cinématiques sont sublimes, l'ambiance guerrière super bien rendue, parlons même pas des musiques divines, de la classe folle des personnages.

Après on peut parler des nouveautés de gameplay à commencer par les fiefs, c'est juste hyper prenant, les dongeons sont vraiment réussi. En fait c'est simple WOD réussit tout ce qu'il entreprend, je ne croyait plus en wow après MOP, blizzard m'a remis dans étoiles dans les yeux, GG blizzard.

monsterz62
Posté le 18 nov. 2014 à 00:00

Content d'avoir quitté Mist of Pandaria, extension qui devenait lourde à la fin ...
Pour l'instant plutôt content de l'extension, entre les fiefs, les nouvelles zones, nouveaux donjons... D'ailleurs comme dit dans le test on retrouve un peu plus de difficultés, ce qui manquait cruellement sur Pandaria.
Malgré les file d'attente interminables et certains bugs, l'extension est forte intéressante pour le moment et prometteuse pour la suite

1  2  3  4  5  6  7  8  9