13.2/20

Toclose
Posté le 26 mars 2012 à 00:00

Le Chainon Manquant est un Addon un peut court et assez répétitif.
C'est une grosse mission qui ce passe quasiment toujours dans le même univers et pas grand chose de nouveau a ce mettre sous la dent, mais si comme moi vous le trouvez en 75% Off ça vaut le détour et ça donne surtout envie de recommencer le grand frère.Les graphismes sont légèrement améliorés et le level design est complexe avec plein de passages secret, mais j'ai eu du mal à m’orienter tant tout les couloirs ce ressemble.Dommage.

Night-Echoes
Posté le 01 sept. 2012 à 00:00

Un bon p'tit DLC pour Deus Ex : Human Revolution. Qui paye cependant le prix de son coût exorbitant au regard de ce a quoi nous avons à faire.

Plutôt long (plus de sept heures de jeu en ce qui me concerne) et assez bien foutu pour tenir en haleine, nous avons affaire à du bon travail. Assurément. Cependant, aucune surprise pour les habitués du jeu de base, le replay value est quasi nul et rien ne vous tentera de réitérer l'expérience. Malgré tout, cela prolonge de façon agréable l'expérience du troisième opus de la fameuse série cyberpunk.

A noter l'amélioration du moteur graphique et des textures, ce qui est appréciable dans un DLC en plus des diverses modélisations exclusives et créées pour l'occasion. L'ambiance et les musiques sont toujours de qualité et le scénario se laisse suivre, sans plus.

giovaFR2
Posté le 12 juil. 2012 à 00:00

Je met 8 car j'ai adoré les deusex, mais encore une fois preuve est faite que les DLC sont des attrapes nigots. (heureusement je l'ai eu à -75% avec steam).

Ca se finit bien trop vite pour son prix, en plus on passe son temps à faire des aller retour au même endroit : en 1 heure vous connaissez toute la map par cœur. Absolument aucune nouveauté, bref, une mission bien chère !

Si c'était un Mod fait par un joueur, je lui aurai mis 15/20, mais là...

tlh_sen
Posté le 16 nov. 2011 à 00:00

totalement decu, etant un ancien fan du premier je trouve que ce jeu à etait develloper pour les consoles et doit se joueer sur console, joueur PC passé votre chemin

(personnage lent, bruitage moyen, vraiment à acheter en periode calme)

fabiengb
Posté le 19 oct. 2011 à 00:00

Je viens juste de finir DeusEx : Missing Link et la note de la rédaction me parait correcte.

Concernant la durée de vie, j'ai passé 7h sur missing link. Pour comparer, j'avais passé 26h sur Human Revolution.

On retrouve tous les éléments qui on fait le succès de Human Revolution mais il n'y a rien de revolutionnaire dans cet épisode, pas de surprise non plus.

On peu regreter des niveaux pas assez variés, de plus, on aurait aussi apprecié des nouveautés (armes, mods ...).

Mais le principale, c'est que si vous avez aimé DeusEx HR, vous cette extension ne pourra que vous plaire.

warsmax
Posté le 27 juin 2012 à 00:00

Ce DLC m'a fait passer un bon momment bien qu'un peu court , je l'ai fini en 4 heures en fesait les 2 ou 3 quêtes secondaires.
L'histoire du DLC se déroule entre l'entré de Jensen dans le caisson de survi et et son arrivé dans le dernier niveau du jeu.

Posté le 31 oct. 2011 à 00:00

Un DLC pour Deus Ex pas mauvais en soit car pleins de rebondissements. 11 €, c'est pas non plus la mer à boire pour 4-5 h de jeu en plus pour notre ami Jensen. Le jeu semble cependant plus convenu que l'original. On se retrouve avec un super méchant présent uniquement pour le tuer. C'est un peu dommage. Par contre, le coté expériences interdites financés par Belltower, c'est plutôt sympa. Un petit coté X-Files peu être... Quelques bonnes révélations aussi sont les bien venues.

Ça passe pour un DLC. Ça irai moins bien dans le jeu original.

spyrof
Posté le 21 nov. 2011 à 00:00

Un DLC de bonne qualité (dans la fourchette haute des DLC que j'ai achetés en général). Côté durée de vie, il m'a fallu un peu moins de 6h pour le finir en difficulté maximale et obtenir 8 achievements (dont factory zero) sur 10. J'ai également pu voir l'amélioration au niveau des graphismes.
Côté défauts, ce DLC est un peu cher, un prix de 8 euros aurait été plus juste. Je regrette aussi qu'il n'apporte rien au scénario, si ce n'est des questions à la fin.
Pour le reste, c'est du Deus Ex HR, du très bon donc.

xana33
Posté le 18 oct. 2011 à 00:00

Le jeux se joue séparerment il nous montre une cinématique pour voir ou on était avant d'arrivé la ses a peux près sa disparition de 3 jours toujours des questes segondaire comme sauver une personne en remplacent sont module du survie une personnes inconnu nous aide et de nombreuse patrouille comme le normal sauf que la on et sur un bateau, on commence avec rien et on trouve sont armure et ses arme un peux plus loin donc il merite bien un 18/20

lemessi64
Posté le 24 juin 2016 à 20:44

Quel jeux de merde !! Graphisme digne d'un jeu des années 2000 et optimisation faites avec les pieds : 30 fps max avec une GTX970 !!!!! Scandaleux !!

zabumochi
Posté le 19 janv. 2014 à 00:00

Deus Ex: Human Revolution : The Missing Link, bien qu'un peu court et sans réel scénario ni ajout, ajoute une "Mini-Campagne" supplémentaire.

En effet, il est clair que le scénario de cette campagne nous intrigue plus qu'elle nous donne des informations, mais au final ça reste tout de même du Deus Ex, infiltration, bourrinage, infiltration, bourrinage...

Au final on se demande si le dlc est déjà terminé, et bien oui, le dlc se termine en seulement quelques heures, en prenant la peine de se ballader tranquillement.

Ce dlc est à faire une fois le jeu terminé, bien évidemment...

liontag
Posté le 28 oct. 2013 à 00:00

jamais vu une telle diversité dans les détails. On a vraiment du mal à voir deux soldats identiques. Par contre, il faut une belle machine pcfsssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

Ashyso
Posté le 11 oct. 2013 à 00:00

Bonsoir,

Encore un DLC ou je suis vraiment déçus malheureusement.

Dans l’ensemble ce jeu n’est pas mal néanmoins c’est quand même assez répétitif au niveau du scénario. Ce que j’ai le plus apprécié, c’est la durée de vie, 5 heures, c’est quand même pas mal. On est vite transporté dans l’ambiance sombre mais intense du FPS. J’espère que les prochains add-on seront mieux travaillés. Vu les défauts qu’il comporte, le jeu est a un prix trop élevé.

jiminou76
Posté le 01 oct. 2013 à 00:00

Si Deus Ex HR m'a laissé un gout de pas fini en bouche, principalement par son scenario sous exploité, je comprends mieux pourquoi : ce DLC est vraiment sympa : avec une vraie plongée dans l'horreur. Mais voilà, ce niveau, transformé en DLC, intègre de nouveaux défaut : ralongé de manière artificielle, les objectifs nous forcent à faire des allers-retours dans des endroits déjà connus. Si le jeu peut sy préter grace aux améliorations donnant gout à chercher de nouveau passage, il tue par la meme occasion tout intéret de rejouabilité tant les niveaux sont parcourus en long, large et travers. Un scénario construit qui apporte beaucoup à Deus Ex. Techniquement plus abouti (ca joue beaucoup des nouveaux effets de fumée !) il est regretable qu'il ai quitté le jeu de base, dont il aurait alors amélioré le resultat scénaristique.

marmot84
Posté le 20 août 2013 à 00:00

Après avoir adoré Deus Ex HR je trouve ce DLC de bonne facture. Les graphiques sont toujours aussi agréables. L'histoire est simple mais reste dans le thème du questionnement sur les grandes multinationale. L'orientation de ce DLC est un poil plus orienté infiltration (surtout lors du commencement de l'histoire). La durée de vie est acceptable, 9h pour ma part. Le seul défaut de ce DLC pourrait être sont aspect trop linéaire. Si vous ave aimé Deus Ex HR vous aimerais ce DLC Missing Link.

Cazuwal
Posté le 10 mars 2013 à 00:00

Ce qui est étrange avec ce DLC c'est que je l'ai trouvé plus intéressant que le jeu de base. Adam Jensen est toujours aussi classe, mais les personnages secondaires ne sont pas en reste et enrichissent vraiment l'histoire.

Histoire qui apprend beaucoup aux joueurs sur Belltower et ses "petits secrets". De plus ce DLC "offre" gentillement 10 succès Steam. Merci Eidos.

DollaBoy
Posté le 13 févr. 2013 à 00:00

Si vous avez aimé Deus Ex Human Revolution, ce chapitre additionnel est un bon moyen de prolonger l'expérience de jeu.

Ce DLC est vraiment digne du jeu de base et se révèle très prenant et fun à jouer. L'ensemble se tient très bien et nous offre là une bien chouette mission supplémentaire.

Le seul gros point noir de ce contenu est la durée de vie. Je vous conseille fortement de l'acheter durant une solde, sans quoi vous pourriez quand même trouver ça un peu cher pour ce que c'est.