16.3/20

[Dead]-[Rising]
Posté le 08 févr. 2012 à 00:00

Cthulhus
Posté le 22 août 2001 à 00:00

Ce jeu est totalement unique ! Vous pouvez tout simplement tout faire ! Contrôler tous les avions, B17, Allemand, et chasseurs alliés ! En gros vous pouvez choisir votre camp !! Pour ce qui est du bombardier, vous pouvez occuper tous les postes ! Pilote, Bombardier, Navigation, Artilleur, Radio... Une gestion de l'équipage integral ! Soigné les membres de l'équipage blaissé ! Les graphismes sont tout simplement superbes !! Un jeu à prendre tout de suite!

[Dead]-[Rising]
Posté le 08 févr. 2012 à 00:00

Cthulhus
Posté le 22 août 2001 à 00:00

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est une pure merveille. Il allie à la perfection graphisme sublime et jouabilité exemplaire. Malheureusement, il faut une machine de boeuf pour le faire fonctionner....mieux vaut avoir 256 mo RAM. En bref, ce jeu est génial !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Tout Simplement magnifique et réaliste ! Le jeu est passionnant et saisissant de réalisme (tous les détails sont poussés à l'extrême). Les concepteurs du jeu ont su prouver qu'un jeu étant très proche de la réalité pouvait être super fun.
Le seul reproche que j'aurai à lui faire, ce serait le fait que lors des crashes (de l'avion), il y a de très gros ralentissements alors que dans l'action du jeu (même avec beaucoup d'appareils), il n'y a pas de ralentissements. Pour conclure : c'est un incontournable pour les amateurs de simulateurs en tout genre.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Encore une fois Microprose nous sort un copier coller de ces anciens jeux (cf gunship, tank platoon etc...) mais c'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleures soupes ! Il ne me reste qu'a rêver à tous les patches et missions qui vont sortir sur le net ! Amateurs de Memphis Belle, allez-y et en route pour SCHWEINFURT !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est une tuerie, rien de moins... Tout y est magnifique, et le réalisme est saisissant. La difficulté y est TRES soutenue (j'essaie même plus d'abattre un avion ennemi, l'IA le fait très bien tout seul), et le gros problème vient de la configuration né cessaire... Avec un Athlon T-Bird 700 et une GeForce DDR et 128 Mo RAM, le jeu tourne vers les 25 fps en 800*600*32... Autre petit défaut, le pilotage en lui-meme est extrêmement hard, et n'offre aucun intérêt sur le B17... Mais c'est un vrai bonheur que de régler la lunette de visée du bombardement...

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est vraiment bien, je pourrais donner une appréciation supérieure mais les concepteurs se sont arrêtés à un point crucial : un mode de jeu ne fonctionne pas...à certains moments, on est éjecté du jeu, certaines options ne fonctionnent pas non plus. Voilà ce qui me déçoit en ce moment, il y aura je l'espère des patchs... Mais le jeu en lui même est un régal !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Oui j'avoue, je n' ai jamais mis une note pareille à un jeu, mais B-17 Flying Fortress The Mighty Eight n'est pas un jeu, c'est une révolution, ou une encyclopédie vivante ! C'est peut-être le jeu le plus intéressant que je n'ai jamais vu ! Les graphismes sont somptueux, la possibilité de prendre le contrôle de 10 personnes différentes pendant les missions est un atout considérable au jeu, on peut même prendre le contrôle des petit chaseurs qui vous escortent. C'est exactement ce qui manquait à Flight Simulator Combat 2, ce petit plus qui fait qu'une mission devient passionnante et non ennuyeuse comme le proposait le petit dernier de Microsoft. C'est tout simplement un jeu ultra complet. De plus, il n'est pas nécessaire d'avoir une grosse configuration pour jouer à B-17. Configuration de test : B-17 Version 1.0, K6 2 450 Mhz, 96 Mo, Voodoo Banshee Driver 4.12.01.122, Disque Dur 20.5 Go 7200Trs/min Udma66, DIrectx 8.0, 1024*768*16. A noter que les gros Disques Durs rapides limitent le temps de chargement pour passer d'un poste à l'autre. Bref, pour ce jeu je n' ai qu'une chose à dire achetez c'est merveilleux !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Pour décrire ce jeu en un mot c'est un jeu sans défaut avec des graphiques superbes. La musique laisse à désirer mais c'est pas important. Je trouve qu'il a beaucoup d'originalité comme piloter plusieurs postes en même temps et quand il y a une explosion tu demandes à un équipier d'éteindre le feu.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

B17 est la meilleure simulation que j'ai vu, tout simplement. Combat fly simulator2 peut aller se rhabiller et de loin. Je ne lui met pas 20 car il faut une grosse configuration pour le faire tourner alors en dessous de 800 mhz passez votre chemin car il est beau mais en 1024*748. Les missions sont variées et vous pouvez prendre les commandes de tous les appareils même les bf 109, qui procurent une sensation jamais égalée quand on s'attaque à un groupe de forteresse volante comme les b17. Graphismes à tomber par terre du jamais je vous dit.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Voilà un jeu que j'attendais depuis longtemps... en effet j'ai joué à la version précédente de B-17 ME : le fameux B-17 Flying Fortress. Cette suite est superbe : graphismes de toute beauté, réalisme saisissant. Les 10 postes différents sont très biens reproduits. Le poste du bombardier avec son viseur Norden est une merveille. Attention, comme toute simulation qui se respecte il faut de l'entrainement et encore de l'entrainement. Bons vols à tous.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Quel bon jeu ! Jamais depuis Fighter Squadron un jeu n'avait permi de simuler si parfaitement les caractéristiques de vol de la Forteresse Volante (mon avion préféré entre tous, et ce depuis longtemps). Une bonne configuration est certes nécessaire, mais vous pouvez quand même prendre votre pied avec une configuration modeste (genre mon Celeron 500 + Voodoo 2 + 64Mo de Ram)si vous avez un peu de patience, surtout quand vous passez d'un poste à un autre. De plus, le réalisme est jubilatoire, on se croit vraiment dans les vrais appareils (attention toutefois aux effets de torque dans les chasseurs)... Gasp ! Je ne verrai plus les DR400 de la même façon !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

J'adhère en gros à une critique antérieure, ce jeu souffre d'un problème de dosage : trop de réalisme qui finit par tuer le réalisme et rend le jeu injouable. Dans tous les cas, c'est un jeu qui demande un sacré investissement, faut potasser le manuel et prendre patience. Il est vrai qu'une fois maitrisé, on prend plaisir à manier le Fortress et les graphismes sont sublimes. Dommage, oh combien dommage qu'il faille une configuration musclée, petite bécane s'abstenir !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Franchement, c'est la meilleure simulation de la seconde guerre mondiale que j'ai jamais vu ! Enveloppe de vol très realiste, graphismes splendides, superbe ambiance, et la possibilité de choisir le B17, les chasseurs américains mais aussi allemands ! Malgré cela, il faut une assez grosse configuration, du genre pIII 600 avec surtout beaucoup de RAM (+de 128) pour que les changements de postes ne soient pas trop longs... Excellent !

TBDM
Posté le 25 oct. 2012 à 00:00

Ce jeu est bon, malgrés certains aspects légèrement "mal-travaillés", mais il reste excellent, mais comme je vous l'ai dis il est un peu "mal-travaillé" sur certains points, mais je vous le recommande il est excellent comme je l'ai dis précédememnt, mais comme je vous le répète il est un peu "mal travaillé" sur certains points que je trouve notables tout de même. Aurevoir.