13.5/20

Alzaynor
Posté le 16 oct. 2018 à 21:25

Je vais surtout me concentré sur les points faibles parce qu’il ne s’agit pas tant de juger le jeu que de dire pourquoi je l’ai fini qu’une fois avant de l’arrêter.

Le problème c’est les armes tout simplement :
- La baguette de base est assez nulle à utiliser, alors qu’on doit l’utiliser assez souvent et qu’on ne peut pas la remplacer.
- La plupart des armes consistent à faire la même chose que la baguette, c'est-à-dire envoyé plus ou moins vite et plus ou moins précisément des projectiles. Ou les envoyer par groupe, qui est aussi l’attaque secondaire de la baguette.
- Il y a trop peu d’armes différentes. Peut qu’être qu’il en a beaucoup plus au final si on y joue plus des 6h que j’y est passé, mais d’ici là il faudra quand même ne pas trop compter sur un changement de gameplay d’une partie à l’autre. En plus on peut jouer avec 4 armes se qui fait qu’on en fait vite le tour.
- La majorité des armes (toute ?) consiste à envoyer des projectiles qui mettent du temps à atteindre la cible, et les cartes sont parfois grande avec des créatures assez petit, se qui fait qu’on passe la moitié du temps à tiré dans le vide. Et les ennemis on quand même pas mal de point de vie, se qui peut rendre les combats plus long que nécessaire.

Le jeu est juste trop mou dans les combats, et pour moi ça rend le jeu peu agréable à jouer. Après si le gameplay ne vous rebute pas trop ça reste un bon jeu, mais pour un rogue-like FPS la partit FPS est vraiment décevante.

AdpedemLitterae
Posté le 17 mai 2017 à 13:59

Un savant mélange entre Doom, Hexen et Binding of isaacs, ce jeu nous met dans la peau d'un sorcier qu'on pourra choisir parmis plusieurs personnages (tous déblocables en avancant dans le jeu)

les niveaux sont générés aléatoirement, on dispose de quatre barres de magies qui sont en fait les munitions de vos armes alloués a 1.2.3.4 ...
Les armes parlons en, elles sont aléatoires, à la manière d'un binding of isaac plus vous avancerez dans le jeu, plus vous débloquerez de nouvelles armes et sorts

chaque niveau dispose d'une arme, d'une clé de boss, d'un boss, et plusieurs zones avec divers monstres et bonus, on peut par exemple échanger de la vie contre un bonus, ou de la mana, vous pourrez débloquez des amulettes qui vont donneront certains avantages aussi, et même passer des niveaux

En conclusion je m'y amuse beaucoup, les devs suivent énormément la communauté sur steam, et rajoutent des mises a jours lié aux demande de la commu
UN mélange entre Brutal Doom (ou painkiller) et Binding of Isaacs vraiment rafraichissant, je vous conseil de l'essayer