Titipapa
Posté le 07 déc. 2021 à 12:43

Jeu de plate-forme avec une quinzaine de niveaux à traverser avec les deux conquistadors Tulio et Miguel. Un jeu très fidèle au dessin animé, la difficulté est assez élevée mais le jeu en vaut la chandelle!

vice-city
Posté le 20 janv. 2012 à 00:00

Assurément le meilleur jeu auquel j'ai joué : le scénario, palpitant, est plein de rebondissements, les graphismes sont ce qu'il se fait de mieux de nos jours et les personnages sont charismatiques. Bref, LE jeu de cette décennie !

Titipapa
Posté le 07 déc. 2021 à 12:43

vice-city
Posté le 20 janv. 2012 à 00:00

Tannabok
Posté le 09 oct. 2022 à 12:54

Un des meilleurs jeux de plates-formes sur Gameboy à mon avis. Un plaisir de retrouvez tous les personnages clés du film, comme Tulio et Miguel, qu'on dirige sur une quinzaine de niveaux. Il est difficile de maîtriser certaines techniques d'attaque comme le lancer de sacs ou le classique duel à l'épée. Les graphismes sont somptueux et le gameplay convenable pour un jeu si ancien. En conclusion un super jeu pour les fans de retro-gaming !

Chubbylo
Posté le 08 oct. 2022 à 12:29

Un jeu agréable à jouer, le niveau de difficulté est moyen, le gameplay est limité car c'est un ancien jeu mais tous les fans de Chel adoreront ce jeu aux graphismes soignés pour l'époque.