15.5/20

sb322
Posté le 15 nov. 2022 à 23:26

Un des meilleurs jeux de shoot disponible. C'est un jeu exigeant, et ou le plaisir est décuplé si vous jouez dans des parties classées avec une bonne team. Mais pas seulement, vous pouvez aussi tout à fait trouver des milliers de serveurs "fun" avec différents mods pour vous amuser calmement. Mode surf, mode bajail, mode cache cache. J'adore ce jeu.

nintendo-bis
Posté le 03 avr. 2012 à 00:00

Très bon fps qui donne un nouveau souffle à la série Counter Strike. Il est plus orienté compétition que casual, mais il est tout de même pour toutes les personnes ayant envie de se divertir. De nouveaux mods, de nouvelles armes et pleins de nouveautés ainsi que le retour des poules :D Encore en phase beta mais un très bon jeu dans l'ensemble ;)

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50
Posté le 24 avr. 2022 à 02:28

Un très bon FPS qui commence à dater mais qui est toujours aussi jouissif rien a redire le gameplay est presque parfait il est un peu lent à mon goût et graphiquement même pour un jeu de 2012 ça laisse à désirer mais je le préférerais toujours à R6 et pas par rapport au fait qu’il est gratuit

Romspeed
Posté le 10 janv. 2020 à 11:35

Le jeu est doté d'une communauté très conséquente mais quelque fois toxique néanmoins ce jeu est parfait pour jouer entre amis. Sa partie très compétitif permet de faire vivre le jeu au travers des tournois organisé régulier et nombreux. Dans ce jeu tout le monde a son compte avec les serveurs dédiées, les modes, le fun, la compet...
C'est l'un des meilleurs jeux, tout simplement !!

ekush41
Posté le 08 juin 2018 à 02:33

Meilleur fps uzuwbduzidnfjdjdisfbjdidbcjzkdkdjdjdidjdbfidjdkidozozldjfizjbfufeubfjeiziekfjdudjebfudiejjefifiejfifjdisoodoaozdkoszpzodkekeieieieii meilleur fps

[H4ppy_R0bot]
Posté le 28 avr. 2017 à 01:32

Mon jeu préféré.

DamienBrd
Posté le 16 avr. 2017 à 15:43

tres bon jeu ! :)
seul probleme pour l'instant: les serveurs ne sont pas en 128ticks (64actuel)
la qualité est bonne
et le gameplay infini !
A jouer en groupe :noel:

Criptike
Posté le 14 janv. 2017 à 17:14

Bon jeux de compétition, mais souvent on peut tomber avec une team de cancer, et des fois on tombe avec les meilleurs joueurs du monde, voilà, c'est 50/50. C'est bien mais je rage souvent, et je quitte le jeu pendant un moment.

Il est pas cher et vaut largement son prix !

Viewtifulme
Posté le 02 nov. 2016 à 14:43

Qu'on aime ou qu'on aime pas on doit avouer que CSGO fait parti des incontournables en terme de FPS.
La recette est simple et est la même depuis des années mais fort est de constater qu'elle marche toujours. Deux équipes, deux objectifs et c'est parti pour terrasser l'adversaire.

Les + : le gameplay simple et efficace
les mises à jours régulières + le contenu
les skins d'armes toujours agréables

Les - : la toxicité des joueurs
la triche trop omniprésente à bas et haut niveau

DR4C0_B0Y
Posté le 01 août 2016 à 20:39

super jeu quelque bug mais dans sa globalitée cs:go est le jeux que je conseillerait a tout le monde car il a un set d'arme complet avec des skin juste genial et beau des map bien faite rien a redire.

YdraZ
Posté le 14 déc. 2015 à 19:08

Yo j'adore csgo j'adore tellement que j'en est fais ma passion et je veut vous la partager et c'est pour sa que je suis sur YouTube sous le pseudo d'YdraZ aller voir et dite moi se que vous en dite 👌🏻💪🏻

_Hydromelfuel_
Posté le 08 nov. 2015 à 16:36

Le casual n'aura qu'a bien se tenir , ici on est sur la scène compétitive et ça ne lui fait aucun défaut, nouveau moteur graphique, nouveau contenu sans changer l'univers dur et vif de counter stike , le mode de jeu "compétitive" qui lui vient donner tout son sens et on obtient un classique !

Posté le 08 mars 2015 à 01:41

Enfin, je continue la saga des "Counter Strike" avec "Global Offensive", et je ne pense pas que le niveau ait été élevé à ce sujet...

Premier point très positif, les graphismes n'ont pour moi rien de reprochable : toutes les maps sont belles et ne rament jamais. Que du bohneur (ça change des autres "Counter" ^^) ! 20/20 !
Ensuite, même si la globalité du gameplay a légèrement évolué, le but reste strictement le même et s'avère toujours aussi répétitif... 15/20.
Avec de pareilles améliorations, le soft devrait faire tenir les joueurs sur leurs PCs pendant de longues heures de jeu, même si on peut s'en lasser... 18/20 !
La bande son a elle aussi changée, mais le tout se répète toujours aussi souvent que dans les précédents opus... 13/20...
Quand au scénario, on n'est toujours aussi déçu de ne pas en voir une miette... Le tout est désormais strictement en anglais et non sous-titré... 4/20...

Ainsi, même si de nombreuses modifications au été ajoutées afin de redonner à CS une nouvelle jeunesse, le principe reste malheureusement le même, ce qui explique son 14/20 final... Je ne peux que le conseiller aux fans de FPS, aux amoureux des "Counter Strike" précédents, mais toujours pas pour le solo hors ligne... Si vous n'avez pas encore pris de CS et que vous souhaitez vous y mettre, je vous conseille tout de même cette version plus récente.

Bioniclemania
Posté le 22 nov. 2014 à 00:00

Le meilleur Counter-Strike à mes yeux, tout d'abord pour la simple et bonne raison que la majeure partie de la communauté de CS a migré sur Global Offensive... Un énorme bon en avant question graphisme, interface, score, etc. Source paraît maintenant bien petit à côté de cette énième édition remastérisée du FPS multijoueur par excellence. Plus d'armes, une variété de personnage restant maintenant cohérents par rapport à la map choisie, ce sont avant tout les petit détails qui plaisent..! À acheter les yeux fermés, surtout que ce jeu est régulièrement soldé à -75% sur Steam !

_Ryuchi_
Posté le 12 nov. 2014 à 00:00

Perso, je suis un grand fan de CS, et GO m'a fait ravir.
Les + :
Gameplay
Nouveaux graphismes
Communauté
Durée de vie (presque éternel pour moi)
Armes et leur skins mega-swag, malgré que je trouve que c'est un peu une arnaque si on l'achète
Les maps, mods, maj, etc.

Les - :
Malgré de nouveaux graphismes, ils sont pas terribles.
Les sons du jeu

• Je pense que ce jeu mérite plus que 15/20 :hap:
cerzat_310
Posté le 09 nov. 2014 à 00:00

Points forts :

- Graphiquement bon
- Gameplay qui demande de la précision vous ne pouvez pas tiré avec une ak comme vous pouvez avec une m4
- Durée de vie infinis
- mode de jeu classic ou en compétitif le choix êtes a vous
- Super fun
- Le bruit des Amres
- Le prix ( Moins de 15 euro )
- Les grade pour indiquez au autres joueurs vôtre niveau

Points faibles :

- Les cheaters
- Les rageux qui hurles dans le micro Russe, En, Fr ect
- Dust_2 only les autres maps sont vraiment délaissé

Counter Strike est tout simplement un jeu super si vous voulez jouer en compétitif entre amis ( 5 par équipe ) c'est vraiment un jeu fun je le recommandes a tous ya pas mal de map qui sont tirée de 1.6 et qui sont remise en HD dust_2 ect.

Bon après les gens qui ont environ 34 min de jeux et qui a eux seul font 30-0-0 :/ voila quoi y'a pas mal de cheat et c'est assez dommage d'ailleurs.

Spiitro
Posté le 29 sept. 2014 à 00:00

Counter Strike Source restera l'indétronable pour moi, pour le moment. Trop de call of duty dans ce counter strike, airshots, armes ou tu peut courrir en tirant, l'âme de counter strike à été un peu perdue dans cet opus

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50