15.5/20

sb322
Posté le 15 nov. 2022 à 23:26

Un des meilleurs jeux de shoot disponible. C'est un jeu exigeant, et ou le plaisir est décuplé si vous jouez dans des parties classées avec une bonne team. Mais pas seulement, vous pouvez aussi tout à fait trouver des milliers de serveurs "fun" avec différents mods pour vous amuser calmement. Mode surf, mode bajail, mode cache cache. J'adore ce jeu.

nintendo-bis
Posté le 03 avr. 2012 à 00:00

Très bon fps qui donne un nouveau souffle à la série Counter Strike. Il est plus orienté compétition que casual, mais il est tout de même pour toutes les personnes ayant envie de se divertir. De nouveaux mods, de nouvelles armes et pleins de nouveautés ainsi que le retour des poules :D Encore en phase beta mais un très bon jeu dans l'ensemble ;)

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50
Nectrooox
Posté le 21 août 2012 à 00:00

Très bon FPS remis à niveau surtout pour le prix. Des modes de jeux différents des autres fps très connu. Je recommande à tous cette petite perte à 15euro sur Steam. Valve encore sur un jeu à succès :D.

[Tonio87]
Posté le 21 août 2012 à 00:00

Une fois de plus, ValVe a assuré en faisant sortir ce nouvel opus.(Je dirais que du possitif sur mon avis)
Les points forts sont les graphismes (surtout quant on a une bonne bécanne), la jouabilité aux clavier/souris et surtout le multi, qui assure tout comme les anciens CS.
Le prix reste très convenable (environ 15€).
C'est pour moi l'un des meilleurs FPS de l'année !

themakiavelik
Posté le 15 nov. 2017 à 02:54

bourré de cheater , aucune map , jouabilité assisté un jeu de merde avec des joueurs de merde.
................
............
.................
.................

edjaw
Posté le 11 févr. 2015 à 22:42

Bien le jeu qui te bloque si tu fais 2 win?
Bien le jeu qui t'empèche de join des games pour des raisons de merde?
Bien les snipers auto qui OS?
Bien les mecs qui passent leur vie à se masturber et à jouer sur une seule map?
Bien le come back inexistant?
Bien les tirs qui traversent les murs?
Bien que même le pinball des vieux windows est plus fun?
Bien les armes à acheter 300 boules pour avoir le denrier camouflage de jean-kevin?
Bien le jeu sans aucun nouveau contenu depuis 3 ans, à part des skins créés par la communautée?
Bien les bans qui durent 72 heures pare que t'as leave une game sur 700?

KrQkeN
Posté le 27 mars 2016 à 20:21

hum hum Vivement un Nouveau counter strike beaucoup plus convaincant que celui la ....
1 - Skins Payant alors que sur cs 1.6 et CSS j'ai jamais payer pour sa et ils sont chères en plus

2 - Graphiquement complètement dépasser ainsi que le gameplay...
3 - Communauté rempli de connard et j'en passe ( a ce demander d'ou il sortent honnêtement )
4 - Fini le jeux a skill comme sur CS 1.6 ou CSS

j'aimerai plus argument mes bon en gros : PASSER VOTRE CHEMIN !

Nuunkys
Posté le 22 juin 2021 à 23:16

Vraiment un jeu qui dégoute, je prenais plaisir a y jouer avec mes potes et j'aimais tellement que j'ai mis beaucoup d'argent sur le jeux et ce soir la je recois un VAC ban (bannissement irrévoquable) alors que j'ai jamais tricher et j'ai acheté le statu prime pour éviter les tricheurs, c'est donc n'importe quoi qu'ils banissent sans réfléchir et au pif comme ca

CaptainPiixel

☐ Facile

☐ Moyenne

☐ Facile à apprendre / Difficile à maîtriser

☑ Difficile

☑ Totalement injuste (les problèmes de ping et de netcode...)

§ Bugs §

☐ Correcte

☐ Très bonne

☐ Incroyable

⚔ Gameplay ⚔

☑ Frustrant (le système de rank et de élo tenu secret est parfois totalement incompréhensible dans son fonctionnement)

☐ Pauvre

☐ Lourd

☐ Original

☐ Accessible

☑ Difficile

۞ Durée de vie ۞

☐ Très courte (0-3 heures)

☐ Courte (4-8 heures)

☐ Quelques heures (10-20 heures)

☐ Longue (40-60 heures)

☐ Très Long (61-100 heures)

☐ Gigantesque (100+ heures)

☑ Présence d'un mode multijoueur (coop)

🌍 Communauté multijoueur 🌍
☑ Gâche le jeu (cyka blyat...)
☑ Variable (on tombe quand même parfois sur des gens biens)
☐ Correcte
☐ Extraordinaire
☐ Non évaluable

$ Rapport qualité/prix $

☐ Achetez au prix fort
☐ Attendez les soldes

☐ N’achetez pas

☐ Faites vous rembourser si possible
☑ Non évaluable à ce jour (le jeu est désormais gratuit... gros lol pour encore plus pourrir la communauté)

Commentaire :
Un jeu exigeant, très difficile de sortir des mauvais ranks si on joue sans team, la communauté étant une des pires que j'ai pu voir dans un jeu vidéo (troll, smurf, flamers, cheaters...). Le passage au free-to-play va finir de tuer la communauté.

AxeMajeur45
Posté le 29 août 2014 à 00:00

ça me fais mal de donner un 15 a ce jeux que j'ai tant aimé mais je pense qu'on peut dire que CSGO détient la PIRE communauté au monde, entre les trolls, les enfant russes qui hurlent dans leurs micros et ceux qui n'hésitent pas a vous kicker si vous ne jouez pas assez bien (ce qui entraîne des pénalités de jeu pouvant aller jusqu’à 7 jours). C'est très frustrant de voir un jeu avec autant de bonnes idées gâché par une communauté introverti qui ne pensent qu'a leurs stats personnel

Posté le 02 juil. 2014 à 00:00

C'est franchement un très bon FPS, dynamique, jouissif et addictif... je retrouve tout le plaisir que j'ai eu à jouer aux anciens counter strike grâce à cette opus qui donne un nouveau souffle à cette série, à prendre!

Dark_rybbane54
Posté le 23 mars 2014 à 00:00

Sûrement le meilleur de CS d'aujourd'hui, du skill à l'état pur, pas de choses "cheatées", le meilleur gagne.

De plus, il existe une multitude de mods sur les serveurs, chacun pourra y trouver son compte entre les gungame, les zombie escape, les jail, etc...

Bloshock2
Posté le 13 juin 2013 à 00:00

Boff Boff , je pense que c'est le counter strike le plus mauvais de tout les temps , on voie que c'est un jeu penser pour les console avec le miserable FOV a 60 méme sur PC , Les mode de jeux sont marrant 5 min , Et le gamplay me donne la gerbe , bref pour moi c'est pas un CS

DarknessOfAngel
Posté le 12 sept. 2012 à 00:00

Initialement prévu comme un simple portage de CSS sur consoles, Counter-Strike : Global Offensive mérite amplement son statut de nouvel opus à part entière. Outre une refonte graphique acceptable et une fluidité hors pair, cet épisode réussit une synthèse délicate entre son décrié prédécesseur et le mod original tant adulé. Evidemment, tout ne va pas pour le mieux dans le meilleur des mondes, et il reste encore quelques équilibrages à effectuer pour la compétition, notamment tout ce qui concerne l’impact des armes, sans parler des quelques bugs à corriger. Le titre permet cependant d’intégrer progressivement des novices grâce à des modes de jeu accessibles et immédiatement plaisants à bas niveau, sans pour autant renier les joueurs expérimentés qui retrouveront un gameplay plus exigeant que dans Counter Strike : Source. Pour peu que l'on puisse s'acoutumer à l’inhospitalité généralement coutumière de la communauté et l’aspect old school de son gameplay, CS : GO vous accompagnera sans doute durant les quelques mois et années à venir, et vous offrira l’occasion à votre tour de passer d’ici huit ans pour un vieux con en criant à qui veut bien l’entendre que décidément, les jeux vidéo, c’était mieux avant.

PowerIso
Posté le 04 sept. 2012 à 00:00

Toujours aussi bon, des nouveaux graphisme mais le jeu ne perd rien de sont charme, cette série des counter strike est juste enorme !
Je conseille a n'importe qui qui veut jouer a des fps de haut niveaux !

Megamind-3D
Posté le 30 août 2012 à 00:00

Bonjour. :) Je viens d'acheter CS:GO et j'y ai joué une partie de la journée. Avant cela, j'ai joué quelque peu à la version 1.6 ainsi que 4 ans à CSS. Je pense donc modestement pouvoir dire que je fais partie de ceux qui connaissent le jeu, et qui l'aiment. Par contre, je ne connais que les campagnes des CoD : je n'y ai jamais joué en ligne. Pour moi, le débat est donc futile. :-))) J'ai lu le test d'Anagund et je dois avouer qu'au vu des commentaires sur un topic du forum, je m'attendais à une critique désastreuse du jeu. C'est peut-être cela qui m'a orienté vers un avis plus compréhensif que voici : Je trouve que son test n'est pas mauvais. Il fait peut-être quelques jugements avec lesquels nous pouvons ne pas être d'accord, mais je trouve qu'il a assez bien insisté sur les points importants à connaître avant d'acheter ce jeu. Le fait que ce soit un jeu ayant déjà sa propre communauté va irrémédiablement constituer deux types de gamers : la nouvelle génération (les novices) et les anciens. Il a raison et je trouve intéressant qu'il le note : «Par contre, quand il s'agit de gameplay, les vieux de la vieille seront heureux de retrouver une maniabilité à l'ancienne, qui ne plaira sans doute pas à tous les nouveaux venus.» Et il continue en disant : «Pas d'aide à la visée ridicule mais plutôt des sensations de FPS old-school qui font toujours plaisir, avec un recul exigeant et un réticule qui fait le strict minimum. On se situerait sans doute dans quelque chose entre CSS et CS 1.6». Je suis assez d'accord avec lui, c'est en effet ce que j'ai ressenti : plus simple que 1.6 mais plus dur que CSS. D'ailleurs, je suis toujours d'accord avec lui quant à son avis global sur le jeu : «Certes, on peut aussi se dire "on ne change pas une équipe qui gagne", mais on a parfois l'impression d'avoir affaire à une grosse mise à jour plutôt qu'à un nouveau jeu.». Je suis sûr de ne pas encore avoir fait tout le tour du jeu mais il faut avouer que les changements sont minimes : des nouveaux skins (qu'on ne peut plus choisir d'après ce que j'ai vu ?), quelques nouveautés en matière d'armes (jusqu'à présent seule l'utilisation du cocktail molotov me semble utile), et un rajeunissement des maps. Là où je ne suis pas d'accord, c'est quand il écrit : «Puisqu'il est tout de même vendu une quinzaine d'euros, on aurait pu s'attendre à plus de nouveautés.». 13.99€, c'est ce qui m'a fait acheter le jeu. Je trouve ce prix plus que correct. J'ai d'ailleurs cru qu'il s'agissait déjà d'une promo ! :p) Au final et en prenant du recul, ce prix n'est pas élevé, mais je ne pense pas non plus que l'on puisse clamer haut et fort qu'il est donné. Ceci évidemment en rapport au contenu du jeu qui me fait également l'effet d'une grosse MAJ... Enfin, et pour le petit détail, il écrit que «Néanmoins, on regrettera la possibilité pour les membres d'une équipe de camper le point de respawn de l'adversaire, car même si on a un temps d'invincibilité à chaque réapparition, on n'est pas à l'abri de se faire canarder dans le dos au bout de trois secondes.». Justement, dans les «Course à l'Armement», quoi de plus jouissif que des ennemis qui campent à ton point de respawn ? Tu profites de tes 3 secondes d'invincibilité et tu peux facilement t'en faire une bonne brochette ! :-d En conclusion, en tant qu'habitué du jeu, je suis content d'en avoir fait l'acquisition. Les nouveautés sont certes minimes mais, au moins, elles ne constituent pas des obstacles à ce qui fait le divertissement que procure un CS. Dès lors, comment ne pourrais-je pas apprécier ce nouvel opus ? Ainsi, je peux comprendre que les novices aient du mal mais, s'ils apprécient le jeu malgré les difficultés, je ne peux que leur conseiller d'insister, de jouer, de chercher à s'améliorer et c'est là qu'ils commenceront à prendre goût. :-)))

NohTow
Posté le 29 août 2012 à 00:00

Salut tout le monde ! Je tien à dire que ce jeu est vraiment l'un dès plus passionnant que je viens de jouer jusqu'ici.
Les graphismes sont sublimes ! Je principe du jeux est vraiment bien rien n'a dire même la maniabilité !
Voilà c'était mon avis !

~NohTow~