16.8/20

Vorkal
Posté le 03 mars 2012 à 00:00

Au niveau graphique c'est assez particulier voir étrange au premier abord, au final on s'y fait et on lui trouve un style et un charme certain !
Le gameplay est vraiment bien pensé, un mélange de plateforme et d'énigme ou vous maniez des fluides pour les résoudre. Vos méninges vont être mis a rude épreuves car certaines ne sont pas évidentes :)
La durée de vie est plus qu'honorable, environ une quinzaine d'heure pour moins de 15 euros.
A ce prix la je vous le conseille fortement c'est une expérience a ne pas rater !
Voila un superbe jeu comme il devrait en sortir plus souvent !

ogr35
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Très bon jeu, bonne note essentiellement pour son originalité. Le thème des éléments liquides est plutôt original. A conseiller, pas le jeu du siècle, mais comme petit jeu, très agréable et plaisant à jouer.

FoxEthenn
Posté le 31 mars 2012 à 00:00

Ce jeu vaut largement plus que 14, les graphismes sont très beaux pour un jeu indépendant, la bande audio est superbe, chaque détails sont représentés l'ambiance est super sympa.
J'ai été très heureux de découvrir ce jeu par le biais de la vidéo d'At0mium car il m'a vraiment plu ! C'est un jeu qui mérite beaucoup plus de reconnaissance, JOUEZ-Y :D

raf25
Posté le 16 mars 2012 à 00:00

Ce jeu indépendant est fichtrement beau, meme si on n'atteint pas le niveau de Trine 2, et surtout vraiment très accrocheur. Chaque tableau est une nouvelle énigme, et il faudra parfois se creuser la tete afin de gérer les fluides pour en venir à bout. Les commandes sont simples, et la physique bien fichue. Les musiques sont très plaisantes. Comptez en douze et quinze heures de jeu, le tout pour 13 euros (10 euros si vous achetez la clé steam directement chez les producteurs).