11.5/20

leo3492
Posté le 05 janv. 2014 à 00:00

Ce jeu est une arnaque : à l'heure où l'on peut programmer des jeux de qualité avec des phases de shoot et d'aventure comme Tomb Raider ou Uncharted, Unearthed (oui la ressemblance du titre avec la licence de Naughty Dog est plus qu'évidente) fait figure de dernier de la classe. Des phases de plateforme inutiles, une IA inexistante puisque les ennemis ne sont pas capables de se mettre à couvert correctement et enfin un scénario à peine développé dans cette première partie. La durée de vie quand à elle est lamentable et l'épisode se termine sur une "poursuite en voiture" où la conduite est impossible à prendre en main et une map minuscule pour faire des tours pendant plusieurs minutes en attendant de semer des voitures de police. Bref, évitez à tout prix ce jeu !

xence22
Posté le 06 janv. 2014 à 00:00

ça aurait été un bon jeu en 2002-2003 ... :noel:

Rien n'est à prendre, tout est à laisser ... Et le tutoriel qui vous bloque à des moments improbables pour vous dire ce que tout gamer sait déjà ... ahlala

(graphisme moche, jouabilité merdique, IA sans code etc... Bref, un bon jeu comme on en voit peu ! :noel: )

leo3492

xence22
Posté le 06 janv. 2014 à 00:00

ça aurait été un bon jeu en 2002-2003 ... :noel:

Lord_dz
Posté le 05 janv. 2014 à 00:00

incroyablement affreux , mais c quoi ce jeu a la con ?? quand meme un peut de volonté quand vous faite un jeu en plus le titre se rapproche d'uncharted , alors qu'il est tout simplement incomparable , graphiquement bâclé , jouabilité bâclé , IA bâclé !! a déconseillé pour tout gamer !!

Tryzonche
Posté le 30 juil. 2014 à 00:00

On a voulu Uncharted sur PC... puis finalement on a eu ça.
Je crois que les consoleux on essayé de nous répondre en codant un p'tit jeu avec le cul et designé par leurs amis du même âge.

Bref, une belle bouse, mais le plus grand des nanards vidéoludiques.
A acheter en promo pour se fendre la poire et s'couper la pomme.

Attends quoi ?

bpxratchet
Posté le 08 janv. 2014 à 00:00

Ce jeu est moche aurais dus sortir avec HL2 gameplay à la ramasse pâle copie de UNCHEARTED je lui met 0 (:hap:) à cause de son manque d'originalité et des ses graphismes hideux dignes de la ps2.

Tout cela pour un grand 0 ne l’achetez pas j'ai perdus de l'argent comme ca.

JeanEudePaul
Posté le 04 juil. 2014 à 00:00

A la hauteur de jeu comme Assassin's creed ou encore même mieux que Watch Dogs!
Bande son digne de Final Fantasy
Héro plus charismatique que Ezio Auditore
Graphisme a tourner en ultra en mode posey
Histoire digne des jeu tel que The Last of Us
Beau jeu!

masterjeje84
Posté le 15 janv. 2014 à 00:00

Vraiment nul!et pas original du tout.
-les graphismes pas authentiques et très fades,donnent a ce jeu un air de moisi en contexte avec le reste du jeu.
-aucune intrigue,niveau maternelle.
-jouabilité bien crade et imprécise.
-son a vomir.
bref tout a refaire!

GEEGE

Jeu awesome.

Graphismes à tomber par terre pour se casser la gueule sur l'escalier du magnifique.. Durée de vie hallucinante. IA des ennemis limite traumatisante tellement elle parait la réalitétation.

Rien à redire, une merveille du genre. Peut-être même encore meilleur que Call Of Duty: Black Ops II et Call Of Duty: Ghosts

welchom2000
Posté le 12 juil. 2014 à 00:00

Jeu superbe.

Graphismes à tomber par terre. Durée de vie monstrueuse. IA des ennemis limite traumatisante tellement elle parait vraie.

Rien à redire, une merveille du genre. Peut-être même encore meilleur que Watch Dogs et Assassin's Creed.

anaons
Posté le 20 oct. 2014 à 00:00

Ce jeu est vraiment très innovant et je ne vois pas du tout le rapport avec Uncharted (d'ailleurs c'est quoi ?) Nan, franchement tous les attardés qui pensent que ce jeu est une vulgaire copie feraient mieux d'aller manger un boeuf à la fraise comme dirait Jean-Pierre Koff

Try_zonche
Posté le 25 sept. 2014 à 00:00

J'ai attendu ce jeu durant des mois mais l'attente en valait la peine !!
Ce jeu est une pure merveille !!
Que ce soit l'ambiance, les graphismes, la bande son .... THE LAST OF US fait un sans fautes !
Je lui mets 20/20 les yeux fermés !!

Schkrabenka
Posté le 13 août 2014 à 00:00

En un mot : génial. Vous avez essayé Watch Dogs ? Bah là c'est la même expérience de jeu en plus court, ce qui est pas pour gâcher l'tout. A ce niveau, on est même au-dessus de CoD, c'est dire les artistes. Je pense que les devs ont pas visé encore plus haut parce qu'ils se sont dit limite ça deviendrait indécent.

Posté le 15 juin 2014 à 00:00

Impossible qu'un épisode 2 existe, même après la "fin" du jeu - qui est d'ailleurs un bien grand mot.

Même pour rire, pour être un pur troll, le jeu ne mérite pas d'être noté. Même reçu gratuitement (plus de 2000 clés), je me devais de le tester, juste pour rire.

Mais même ça.. Le jeu est juste atrocement fait.
Pitoyable.

Skyonch4
Posté le 20 oct. 2014 à 00:00

Très bon jeu , je me suis bien amusez , très bon gameplay , bonne qualité. L'histoire est intéressante , on ne s'ennuie pas
. La dificulté est présente , ni trop simple , ni trop dure. Bref , très bon jeu , je ne voit pas pourquoi vous le notez mal.

Posté le 30 juil. 2014 à 00:00

Ce jeu est tout simplement M-A-G-I-Q-U-E ! Je ne comprends pas du tout les avis négatifs ! C'est assez long, je ne m'ennuie pas, les graphismes juste sublimes, gameplay de ouf,...

Bref, comparable à CoD, 20/20 amplement mérité je trouve !