LeFourreTech
Posté le 10 mai 2020 à 19:23

Deux points, pour l'effort et pour la franche partie de rigolade que je me suis tapé en faisant le jeu !

On retiendra de ce jeu absolument rien de bon, sauf la durée de vie d'une heure et demie qui permet de limiter la souffrance trop longtemps ressenti par le joueur durant toute l'aventure. C'est horriblement laid, le gameplay est foireux à un point tout bonnement inimaginable, le scénario n'a aucun intérêt digne de ce nom et le jeu se contente de plagier honteusement Uncharted à plusieurs reprises, sous prétexte de "l'hommage".

J'ai tenté de réaliser une petite vidéo-test d'ailleurs, c'est mon premier projet donc soyez indulgent mais vous pourrez malgré tout y voir la catastrophe qu'est ce titre : https://www.youtube.com/watch?v=hC92S8rOr3w

Try_zonche
Posté le 20 oct. 2014 à 00:00

Contrairement à ce que prétend le dicton, même les mauvaises choses ont une fin. Concluons donc ce long test qui ne recense pourtant même pas le quart des problèmes du jeu, en citant le directeur créatif d'Unearthed : « Unearthed est la forme ultime de fanboyisme, on prend quelque chose que l’on aime plus que tout et on s’en sert de base pour présenter notre propre et unique histoire, rendant au passage un hommage à l’œuvre originale. » Nul doute que les originaux apprécieront cet hommage. Pour finir sur une note positive, espérons tout de même que la suite soit meilleure (difficile de faire pire de toute façon) et que l’intention du studio de lancer l’industrie du jeu vidéo au Moyen-Orient porte ses fruits malgré ces débuts plus que laborieux. Et au passage, sacrifiez quand même quelques euros pour l’acheter, pour ses atouts malgré lui, il les vaut largement.