15.4/20

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Voilà un jeu digne de ce nom ! Une atmosphère inquiétante, des musiques permettant d'accentuer cette atmosphère, une bonne maniabilité, des graphismes très soignés ! Tout irait bien s'il n'y avait pas une jouabilité approximative qui pénalise le joueur lors des phases d'action augmentant par la même occasion la difficulté du jeu...Malgré cela, Blair Witch reste un jeu excellent, se dévorant bien vite mais tellement passionnant surtout si l'on possède un pad rendant la maniabilité plus aisée. Vivement les deux autres !

Astaroth
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Jamais un jeu ne m'avait autant fait sauter au plafond : la tension, les explosions de sons, les cris, tout est mis en oeuvre pour plonger le joueur dans une ambiance malsaine et effrayante. Jouez-y donc tout seul !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Assurément un excellent jeu, tant au niveau du scénario que des graphismes. Le souci du détail est évident, et le jeu arrive parfaitement à nous plonger dans l'ambiance glauque et inquiétante du film. Vivement les deux autres !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Voilà un jeu digne de ce nom ! Une atmosphère inquiétante, des musiques permettant d'accentuer cette atmosphère, une bonne maniabilité, des graphismes très soignés ! Même style que Resident evil ou Silent hill, ce jeu est une merveille ! Il est vrai que le sujet emprunté (Blair witch), n'est qu'une excuse parmi tant d'autres pour lancer ce jeu et pour profiter du succès que rencontre cette légende (montée de toute pièce par les réalisateurs du film)! Mais malgré tout, jeu à ne pas jouer la nuit !

Andy
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Blair Witch fait partie de ces jeux peu représentés sur PC qu'est le genre survival horror ! En effet, dès les premières minutes de jeu, on sent vraiment que l'atmosphère y est pesante et l'angoisse nous gagne peu à peu ! Les personnages sont attachant, l'histoire crédible et les graphismes superbes (il n'y a qu'à voir les ombres sur les murs pour s'en convaincre). Tout irait bien s'il n'y avait pas une jouabilité approximative qui pénalise le joueur lors des phases d'action augmentant par la même occasion la difficulté du jeu...Malgrè cela, Blair Witch reste un jeu excellent, se dévorant bien vite mais tellement passionnant surtout si l'on possède un pad rendant la maniabilité plus aisée.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est très bon. On se croirait presque dans le film, mais malheureusement la jouabilité n'est pas top et sa durée de vie (9 heures)m'a déçu. Sinon, ce jeu à une superbe ambiance,un bon scénario et de merveilleux graphismes.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Il est vraiment génial et superbe ! On se croirait dans le film. L'angoisse est là, le scénario est très bien conçu, et les scènes cinématographiques splendides ! La jouabilité est correcte mais les niveaux de difficulté pas trop top, dommage ! Les graphismes sont jolis et réalistes. La bande-son est prenante ( on s'y croirait). Conclusion : the best !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Un jeu sympa mais bien trop court, c'est comme les Resident Evil, un jeu qui vous prend 10 heures pas plus et qui ne reflète que moyennemement l'atmosphère du film , demandez à ce qu'on vous le prête mais ne l'achetez pas si vous avez adoré le fim.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Excellente ambiance, une bande-son qui vous met carrément dans le jeu, avec de très bons graphismes...franchement, frayeur garantie si vous jouez dans le noir seul(e) et loin de tous......