16.1/20

Tchernobyl94
Posté le 31 oct. 2011 à 00:00

Très bonne extension. Les quelques défauts du jeu de base sont corrigés et on peut noter de nombreuses améliorations: nouveaux objets, doublage français un peu mieux, nouveau terrain de jeu, créatures inédites...La durée de vie est de plus respectable: 12 heures pour la quête principale et environ 8-9 heures de plus avec les quêtes secondaires et l'exploration.

Bladeofhope
Posté le 16 mars 2012 à 00:00

Cet extension propose des correctifs au jeu de base, tout en restant pris au piège des limites techniques de ce dernier (notamment gameplay). La durée de vie bien que faiblarde (20-25h pour les plus courageux et explorateurs), reste correcte pour le prix et malheureusement dans les standards définis par les jeux de rôle actuels. Les "nombreuses" îles cachent une surface de terrain limité. On regrettera cependant le système de téléportation qui "gâche" l'immersion. Sans vraiment proposé une alternative aux blockbuster du genre, il plaira sans aucun doute aux amateurs du genre à la recherche de nouveauté. Petit plus, l'ambiance sonore et la pâte artistique graphique. Les amateurs du pixel ne devraient pas être déçu non plus.

Tchernobyl94
Posté le 31 oct. 2011 à 00:00

Bladeofhope
Posté le 16 mars 2012 à 00:00

elManicho
Posté le 20 mars 2012 à 00:00

Extension de facture correcte grace à une amélioration 'relative' du gameplay (engin limité techniquement malgré de beaux graphismes) et l'élimination des problèmes d'interface et d'animation. L'histoire est bien ficelée, plus de loot disponible, notament de nouveaux objets uniques et armure pour le cheval meme si il n'y en a pas dans l'extension. J'ai bien aimé découvrir les nouvelles maps meme si la surface n'est pas des plus vastes. La durée de vie est moyenne -comptez un peu plus de 20 heures finir les quetes principales et secondaires- un peu mieux que la plupart des DLC actuels. Bon rapport qualité/prix pour les amateurs du genre.

deki
Posté le 15 mars 2012 à 00:00

Je suis globalement d'accord avec les scores du test, mais je lui donne un point de plus parce que j'ai pas l'impression que beaucoup de jeux reprennent l'univers pirate comme ce jeu là.

Je reste quand même choqué de voir le test venir que maintenant, vu que j'ai vu cet add-on depuis février déjà dans mon magasin. Serait-il arrivé plus tôt en Suisse qu'en France? o_ô

AlphaJunior
Posté le 15 juil. 2012 à 00:00

Bon, je ne reviendrai pas sur les qualités évidentes de cette extension. Ce qu'il est bon d'en retenir,en tout cas, c'est l'investissement de l'équipe de développeurs qui aura su corriger le tir et améliorer son titre. Peu d'autres studios font preuve d'autant d'adaptation et les extensions de RPG restent souvent des DLC sans âme ou des suites à la Forsaken Gods. Un énorme merci de ma part à Reality Pump qui m'a montré (certes avec retard) l'ampleur de son jeu.
Pour conclure : ne loupez pas les soldes Steam où le pack TW2+extension est à 10€, c'est un bon moyen je pense de récompenser le studio et d'investir dans leurs futurs titres.

Saphorelle
Posté le 05 janv. 2013 à 00:00

Une première extension extrèmement réussie, qui nous plonge dans l'univers de la flibusterie. On constate d'emblée une nette amélioration au niveau du design des PNJ et de leurs animations. Les traductions et quêtes sont beaucoup plus soignées ( les traductions françaises du jeu de base étaient parfois fantaisistes... ce qui rendait les quêtes confuses voire surréalistes!). Graphiquement, "Flying fortress" est somptueux! Les changements de météo font leur apparition et soulignent parfaitement bien l'ambiance étrange qui se dégage des îles visitées (on frissonne en pleine expédition nocturne sous un ciel déchiré par la foudre). La bande son n'est pas en reste avec de bien jolies mélodies! On ne peut que recommander cette extension qui est une vraie réussite.

[Francois1er]
Posté le 21 juin 2012 à 00:00

Que dire si ce n'est qu'il faut bien évidemment juger Two Worlds II avec son extension.

Et si on fait ainsi de quoi pouvons nous nous plaindre dans ce jeu? De... Rien.

- Graphismes et design superbes
- 3D stéréoscopique
- Optimisation du tonnerre!
- Gameplay riche, le plus riche que j'ai pu voir dans un RPG jusqu'à présent
- Histoire intéressante
- Combats motivants
- Difficulté présente
- Musiques mangifiques!!!!

Faut avoir de la m*rde dans les yeux pour ne pas voir qu'on tient là LE RPG de cette génération. Skyrim, The Witcher 2, rien ne tient la comparaison! C'est beau, c'est riche, c'est grisant, c'est complet, passer à côté de Two Worlds 2 serait une bien belle ânerie.

Et pour ceux qui se plaignent des voix en français... Prenez-le avec humour! Ca m'a bien fait marrer moi. Et je préfère des doublages grotesques à une casualisation à la Skyrim dans jeu qui veut faire "adulte". Dans Two Worlds 2 on s'éclate, y a du MULTIJOUEUR, c'est tout simplement une merveille. Les testeurs ont franchement des goûts douteux pour ne pas avoir refait un test de TW2 en GOTY afin de mettre ENFIN une note qui correspond à ce RPG : le meilleur depuis Oblivion.

pange2b2
Posté le 15 mars 2012 à 00:00

Une extention pas trop fichu, graphiquement bien realisé, un peu trop court par contre les nouvelles creature sont assez ridicules, pour ce qui est du doublage francais c est tres mal fait et pour finir l histoire est nule .. enfin c est mon point de vue.