17.3/20

Yggdrasill
Posté le 17 mars 2012 à 00:00

Les développeurs ont écouté les critiques des joueurs et de la presse, et ils ont opté à corriger leurs erreurs passées.
Niveau esthétique, un travail remarquable a été fait, les environnements sont soignés et variés, si tant est qu'on ne soit pas victime de ralentissements.
Le doublage a été revu à la hausse, cette fois-ci nous livrant des dialogues ma foi corrects. La musique, quant à elle, comme pour le jeu original, s'avère de bonne facture.
L'ambiance à la fois mystique et aventurière de l'univers de la piraterie est réussie. On constate un effort d'écriture et de background sur certains personnages, ce qui les rend autant intéressants que charismatiques.
La durée de vie est honorable pour une extension.
En revanche, certaines tares n'ont pas été supprimées, en terme de jouabilité et d'interface. Il vaut quand même le coup, bravo !

freddz
Posté le 19 mai 2012 à 00:00

Avec cette extension, on a un condensé, sans les défauts, de tout ce qui me plaît dans Two Worlds II : un dépaysement garanti avec des environnements splendides, un enchevêtrement de quêtes pleine d'humour et une aventure "pirate" passionnante. Les mauvais doublages ne sont plus qu'un lointain souvenir (enfin) avec des flibustiers qui ont de la personnalité et du verbe. Le gameplay s'avère bien plus agréable grâce à des raccourcis pour réaliser des actions autrefois fastidieuses. TWII- Pirates of the Flying Fortress devient tellement bon que les 10 à 15 h de jeu supplémentaires passeront comme une lettre à la poste (ou comme une bouteille à la mer sur une planche de surf) et paraîtront un peu juste.

Yggdrasill
Posté le 17 mars 2012 à 00:00

La durée de vie est honorable pour une extension.

freddz
Posté le 19 mai 2012 à 00:00

[alphaprotocol]
Posté le 09 juin 2014 à 00:00

Un add-on meilleur que le jeu de base, sur le papier ça semble élémentaire, mais dans les faits c'est très rare, à l'image de l'add-on Flames of Vengeance de Divinity II Ego Draconis, Pirates of the Flying Fortress est un concentré des qualités de Two Worlds II en plus puissant encore.

Corrigeant quelques défauts d'ergonomie, proposant aux joueurs de personnaliser leurs expériences de jeu tout en conservant les qualités évidentes du jeu de base, Pirates of the Flying Fortress se paie le luxe de proposer 20 heures de jeux d'une rare qualité ainsi qu'un scénario travaillé, des graphismes améliorés, un environnement plus inspiré que ceux du jeu de base, des doublages corrects (!) et un bestiaire encore plus convainquant.

Il est rare de voir un si bon add-on, et c'est pour ça que je dépasse la simple note du coup de coeur (17) pour attribuer la note de chef d'oeuvre à une extension qui montre tout l'amour que porte les développeurs de chez Reality Pump pour le Jeu de rôle à l'occidentale ainsi qu'au jeu vidéo en règle général.

Tout est mieux, tout est aussi riche, tout est mieux fini, je récompense le travail d'un studio qui s'affirme face à la concurrence, en proposant un add-on à bas coût d'une qualité rare, un must have.

-Rayon-Ligter-
Posté le 30 avr. 2013 à 00:00

J'aime beaucoup ce jeu, très réaliste et très sympatique. Chaque action est différente et change la suite du jeu. On peu choisir de trahir les gens ou au contraire de les aider. Les combats sont plus tendue et l'aventure mieux réalisé, les cinématiques sont très sympa. bref se jeu est un de mes coup de coeur.
Bon jeu ;-)

yotonyx
Posté le 14 avr. 2012 à 00:00

un énorme travail a étai fais les environnements son sublime
Animations en étais améliore ou niveau Jouabilité les défaut
en étais corriger.la Durée de vie et bonne.
niveau bond son en remarque toujours les belle musique du jeu
ajoutons un Scénario correct on obtiens un magnifique jeu

julius09000
Posté le 16 mars 2012 à 00:00

tout en ayant quelques defauts il n'en reste pas moins un tres bon jeux,a sa sortie j'ai eu du mal a m'abituer a la jouabilité,et les doublages etaient vraiment limite,mais audela de ces quelques imperffections et cet add on qui corriges ces defaauts,il reste un jeux a conseillé