14.7/20

RaiderAndSatan
Posté le 03 févr. 2013 à 00:00

JoSchlesser
Posté le 15 mai 2012 à 00:00

Un solo vraiment courte, mais une histoire a couper le souffle. Des graphismes moyen, mais une jouabilité géniale. Des personnage attachant. Je recommande ce jeu a touts fan de jeux vidéos. (Et oui il faut tester tout type de jeux)

albanais26
Posté le 16 févr. 2012 à 00:00

Là on touche à la perfection ! Les graphismes, la durée de vie, la jouabilité, le scénario sont parfaits ! Un 1er opus génialissime, un 2e opus quasi-parfait, un 3e opus PARFAIT ! Ce jeu est une merveille, comme ses 2 prédécésseurs, du jeu vidéo !

[Dead]-[Rising]
Posté le 20 janv. 2012 à 00:00

yam-cr
Posté le 08 juin 2011 à 00:00

Encore plus appréciable que Icewind dale grâce au mode cœur de furie qui rend le jeu très corsé.
Il rajoute donc de nombreuse heures de jeux pour ceux qui croyait avoir finit le jeu trop tôt sans parler des nouveaux sorts à découvrir ainsi que des armes toujours plus puissantes

Hero_FFTA2
Posté le 27 avr. 2011 à 00:00

Fan inconditionnel de BG, BG2, Icewind et autre Torment, j'ai accueilli avec un grand sourire la sortie de cet add-on. Avec une hésitation cependant, car vu la fin de bg2 (après les drows déjà pas bien cherchés), je pense maintenant que Bioware joue la carte commerciale plus que de sortir de bons jeux :-(. M'enfin, je n'ai pas été déçu par cet add-on, car il corrige de grosses choses qui manquaient à Icewind : pause quand enemmi repéré, archer qui enfin arrête de se croiser les bras après avoir achevé sa cible, etc... première constatation heureuse. Et puis, seconde constatation, et plaisir ultime : un mode special "coeur de furie" qui m'a permi de reprendre toute ma première équipe, aventuriers confirmés dont je ne savais que faire :) J'ai recommencé le jeu avec cette équipe, en affrontant des monstres qui tapent très fort et resistent bien, quel plaisir enfin après avoir fini 3 fois le jeu (avec des équipes différentes) d'y retrouver un certain challenge pour son équipe préférée :). Par contre, il est vrai que la campagnbe de l'add-on est très dure, même carrément impossible en mode coeur de furie. Allez y juste avant d'afronter le boss final dans la forge nain, et avant de recommencer le jeu en mode coeur de fury, ça semble un bon compromis :)

[Ficello]
Posté le 23 nov. 2010 à 00:00

Ayant joué sur fut09 et FUT10, j'adore ce jeu son concept. Aucun gros reproche, les seuls points négatifs sont dus aux joueurs qui ne sont pas fair-play entre eux. L'avantage de ce jeu c'est la durée de vie étant donné les MAJ fréquente. Les points négatifs c'est qu'il n'a que très peu évolué depuis FUT10, qu'il manque toujours des joueurs, et que l'aspect collection présent dans FUT09 n'a pas été remis.

Posté le 08 juin 2001 à 00:00

Un add-on qui n'apporte rien de réellement nouveau, si ce n'est la possibilité de faire gagner un paquet d'XP à vos persos dûrement créés lors du lancement d'IWD. La durée de vie n'excède pas la vingtaine d'heures et l'aspect scénaristique n'est présent que pour justifier une suite infernale de combats des plus ardus.
Un casse-monstre qui ravira les power-gamers mais qui laissera sur leur faim les amateurs de scénarios et de quêtes secondaires.

Posté le 11 mai 2001 à 00:00

Vraiment, vraiment trop court. Le manuel proclame fièrement : savez-vous que vous pourriez atteindre le 30ème niveau ? Mais c'est le 14ème (peut-être!) qui vous attend. Le jeu sera terminé, après que vous ayez exploré huit zones, pas plus, dont deux où vos personnages sont déplacés automatiquement par le jeu. Quelle déception ! Le jeu est toujours de bonne qualité, mais vraiment ils donnent l'impression d'avoir cherché qu'elle était la limite extrême que les joueurs pouvaient supporter en terme de durée d'add-on. On entend depuis dire qu'une extension gratuite serait disponible prochainement sur leur site. Il y'a de quoi !

Posté le 29 mars 2001 à 00:00

C'est du bon vieux jeu bourrin, personnellement étant fan des BG 1 et 2 et de IWD ainsi que torment, je trouve ça sympa, mais pour être honnête, sorti de porte monstre trésor et de plus jolis graphismes, rien de bien génial. En fait si vous voulez un scénario un peu poussé et du temps de jeu, alors BG2 c'est mieux, si vous vous voulez de la profondeur et de la finesse, Torment est plus marrant. Cela dit, si c'est le côté moi voir moi tuer qui vous botte alors c'est idéal. Bref un jeu pas très subtil mais joli et bien fait, amusant en attendant mieux et pour passer ses nerfs sur quelquechose.

Posté le 27 mars 2001 à 00:00

Note myennement bonne, une épopée encore pareille à Baldur's Gate, Baldur's Gate 2 ou Icewind Dale (euh oui, c'est la suite) mais rien de nouveau, toujours des mystères cachés dans des donjons gardés par des...dragons, Bref un bon jeu mais après avoir joué à tous les autres de sa série, il devient écoeurant...

julien
Posté le 23 mars 2001 à 00:00

C'est pas pire il y a de nouvelles choses mais je trouve que c'est une copie de Baldur's Gates. Le gros inconvénient c'est que le jeu se déroule seulement en hiver. Ils devraient ajouter l'été ou l'automne pour faire de nouveaux personnages : des calmars géants, des abeilles vénimeuses etc...Ils devraient faire d'autres affaires mais bon, ce n'est pas mon problème, c'est le leur.