14.3/20

MrSito
Posté le 13 déc. 2012 à 00:00

Tout d'abord je précise j'ai joué sur pc avec une bonne config et j'ai également joué à cod. avec la même config!
Le jeu mérite 17 en graphisme ce qui n'était pas le cas avec le dernier cod..
Niveau ambiance ok ! COD maîtrise son domaine mais medal n'a pas à rougir.
Pour la durée de vie elle est équivalente à COD alors pourquoi critiquer?
J'ai pris autant de plaisir à jouer avec COD ; MEDAl et BF3 (petite préférence pour BF3).
En effet je rejoint l’avis de certain post, jeux vidéo.com vous me décevez un peu sur ce test..

Leet-Speak
Posté le 29 déc. 2012 à 00:00

Graphismes: 18/20
Les décors ne sont pas très originaux bien que réussis, et le Frostbite 2 donne un superbe rendu. L'absence d'un environnement plus ouvert et le manque d'effets plus "hollywoodiens" est mon seul regret, aussi le moteur n'est pas autant exploité que dans BF3.
Peut-être que les DLC combleront cette lacune...

Jouabilité: 14/20
Si l'on oublie les quelques bugs restants après le premier patch(qui devraient être r ésolus d'ici peu), le gameplay se révèle similaire à celui du premier opus, avec quelques améliorations. Le multijoueur est très prenant, mais oubliez le "On fonce dans le tas !", il faut joueur un minimum en équipe, un peu comme dans BF3.

Durée de vie: 15/20
Malgré un Solo très court (il faut compter environ 5 heures), le multijoueur rattrape plutôt bien pour peu qu'on s'y intéresse, c'est à dire en oubliant la nervosité des CoD.
Les fans de BF3 devraient mieux apprécier...

Bande son: 15/20
Les bruitages et thèmes (musiques) sont excellents, et collent bien aux situations. Seul regret, le doublage qui bien que supérieur à celui du précédent opus, n'est pas fantastique pour autant.

Scénario: 12/20
Action/FPS de Guerre oblige, difficile de noter le scénario.
Néanmoins, ce dernier aura le mérite d'exister, même si il est banal.

Note Générale: 16/20

liudov
Posté le 10 nov. 2012 à 00:00

Je trouve le test vraiment dur...Peut être que la direction devrai changer leur vieux pc? Bizarre??
J'ai été surpris lorsque j'ai joué, franchement ça claque!!! Graphisme reglé toute au max (une tuerie.. parmit les meilleur que j'ai vu sur pc) en plus d'une bande son vraiment au top, l'histoire solo est vraiment captivante et je dirait même que c'est la meilleur comparé à COD ou battle..que j'ai pu jouer. Certes un peu courte comme d'hab mais bon...
Alors pourquoi 11/20??? Je comprend pas du tout... Dommage car certain vont passer à côté... je pense qu'EA doit être ravi de votre test!!!
Seul petit bémol, la maniabilité qui est parfois imprécise en snip, du moins un peu bizarre mais bon cela reste très jouable et on garde malgré tout de bonne sensation.

Voici mes notes qui me paraisse plus réaliste:

Graphismes : 18/20
Jouabilité : 15/20
Bande-Son : 16/20
Durée de vie : 12/20

aion-2008
Posté le 09 nov. 2012 à 00:00

Test fait après avoir finie le jeux 1 fois en mode normal: C'est vraie que je trouve la note exagéré à part pour le scénario qui est complexe et totalement décousu, à part ça les graphismes sont plus que correcte , surtout lors des cinématiques très réaliste, le dernier MOH que j'ai fait c'esten première ligne celui-ci est complétement différent , dommage que l'on et une équipe, moi qui suit fan du héros seul mais c'est le jeux qui veut ça et je m'y suis fait.
Il y a certes beaucoup de bug , on suit un couloir et le script des PNJ qui vous accompagne, on doit faire la mission comme eux le veulent , c'est à dire que si vous désirez shooter de loin des ennemis dans une forteresse alors qu'on vous a dit de la géolocaliser pour un tir de missile il vous seras impossible de les tuer autrement et c'est bien dommage.
Il y a plusieurs sorte de mission , en voiture , tous ensemble , à deux ou seul, vous passerez de la foret à Dubaï et ferez une course poursuite en voiture dans une tempête de sable.
En conclusion , c'est un bon jeux sympathique à faire une seul fois pour le fun mais je reste toujours sur ma position du héros seul, cette nouvelle façon de jouer (COD black ops, MOH) ne me scié guère , rien ne vaut un bon vieux far cry^^.

moai-de-paque
Posté le 09 nov. 2012 à 00:00

Il faut bien reconnaître que Medal of Honor : Warfighter nous a vraiment surpris. On ne s'attendait peut-être pas à découvrir le jeu de l'année mais on pensait tout de même trouver un divertissement relativement efficace. Finalement, on a droit à un solo rachitique, à un multijoueur sans intérêt et à une ribambelle de bugs qui finiront certainement par avoir raison de votre patience. Bref, la saison des FPS commence plutôt mal cette année...

Rowwan

Je l'ai sur PC...

Et graphiquement, c'est sur qu'il n'a rien à envier à BF3 (la "cinématique" de la première mission dans le port est grandiose à regarder). Mais, les graphismes ne font pas tout dans un jeu.

Les missions se ressemblent beaucoup et, comme l'ont signalé d'autres joueurs, l'IA a une grosse tendance à nous tirer dessus, même avec des alliés devant eux.

Pour le multi, je n'ai pas accroché. J'aime jouer en Hardcore (oui, je n'aime pas vider un demi chargeur pour tuer quelqu'un) et, pour parvenir à tuer quelqu'un, il faut au moins 4 balles, à 5 mètres de distance.

Bref, je trouve dommage que MoH courre après BF et CoD, la licence, auparavant, savait être différente...

LeVisuaIiseur
Posté le 09 nov. 2012 à 00:00

Comment a t-il prit une aussi mauvaise note de la rédaction :ouch:

Je n'ai joué qu'au solo, mais il est juste excellent, bien mieux que celui de Battlefield 3.

Comment dire, les combats, sont tout ce qu'il y a de plus classique c'est vrai mais que peut-ont attendre de plus ?
L'action est bien mise en scène.

Mais ce qui est vraiment super, ce sont les phases de conduite :ouch2: Juste excellente, jamais vu ça dans un fps. Une prise en main vraiment excellente, et pourtant je n'aime pas les jeux de voiture, mais là c'était super :oui:

Graphiquement, il est aussi beau que Battlefield 3, voir mieux mais là où il excelle, ce sont dans les cinématique :bave:
Un vrai régale pour les yeux.

La bande son est géniale, les effet... Ouah !!! Obligé de repasser en stéréo, car le 5.1 faisait trop tremblé les murs de ma maison.

La durée de vie est tout a fait dans la moyenne des fps, pas de problème réelle. Quand au testeur de jvc qui disent qu'il n'y a seulement 8 cartes sur le multi, ce qui est très peu, il me semble pas qu'il y en ai plus dans les autres fps lors de leur sortie :(

Attention particulière à la fin du jeu vraiment émouvante, jamais un jeu m'avait ému :ouch: Ben c'est fait, no cake la fin est vraiment magnifique.

Je n'ai eu aucun bug dans le solo, j'ai peut-être eux de la chance :doute:

Humanvenger
Posté le 08 nov. 2012 à 00:00

Je suis plutot d'accord "en général" avec ce site, mais la ... On a pas du jouer au même jeu !
Le solo est intéressant et vraiment beau . Aucun bug pour ma part ! Les passages en voiture sont même plutôt fun ^^ Pour l'histoire c'est sur il faut suivre, mais dépasser le CP vous devriez comprendre ! Pour la durée de vie, franchement équivalent aux autres FPS du moment ! Call of et BF3 aussi sont super cours !
Le multi, bien qu'avec des bugs persistant, est franchement bien pensé . Et enfin fini de croiser toujours les même skin de perso ! Je joue souvent seul mais ca ne m’empêche pas de quasi toujours tombé dans un binôme ou on s'entraide ! Quand je joue avec des potes ça prend tout sont réel intérêt, et les progression sont plutôt sympa . Beaucoup d'arme dispo et pas mal de custom, ce qui permet de bien trouver son style .

Pour conclure : Une bonne alternative a call of qui se voit tres vieillissant graphiquement et qui devient du n'importe quoi en multi . Il y aurait un mode zombi il serait parfait :p

Benkoo112
Posté le 07 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu est tout simplement magnifique . Le solo survolté avec beaucoup d'animations et de choses surprenantes en revanche le jeu est très court . Niveau MULTIJOUEURS : très bien aussi , par contre peu de carte , mais on ne s'en lasse pas grace aux modes différents très immersif notamment grace au binome . Manque de destruction ce qui est dommage..et BEAUCOUP de BUGS . ( Point fort : Le BLACKHAWK que je voulais voir apparaitre dans BF3 ) Un bon 17/20 !

]Harkange[
Posté le 07 nov. 2012 à 00:00

vraiment top pour les fan ils reviennent en force malgré quelques bug la qualité et le gameplay sont la !!!

BF3 est au grenier 3 jour après l'achat
COD MW4 toujours d'actualité
MOH Warfighter a l'assaut !!!!!!!!!!!!!!!

AphexDruqks
Posté le 05 nov. 2012 à 00:00

Gerby à raison !
Et je me suis retrouvé dans ce qu'il a dit :S
Je râle à chaque fois qu'un nouveau COD ou BF sort parce que je perds mes repères !
Mais j'ai persévéré et j'ai fini par comprendre que ce n'est ni un COD, ni un BF.
Le gameplay, les graphismes, le son, tout est vraiment immersif et intuitif (2 bonnes heures sont quand même necessaire pour adopter les subtilités et se faire plaisir).
C'est vraiment une façon de pregresser en multi très jouissive : infiltration et coopération sont la clé de la victoire. Cela me fait beaucoup penser à ce bon vieux Rainbow Six Athena.
Et vraiment, je recommende ce jeux.

rorokill31
Posté le 04 nov. 2012 à 00:00

Tout d'abord je précise j'ai joué sur pc avec une bonne config et j'ai également joué à cod.. avec la même config!
Le jeu mérite 17 en graphisme ce qui n'était pas le cas avec le dernier cod..
Niveau ambiance ok! COD maîtrise son domaine mais medal n'a pas à rougir.
Pour la durée de vie elle est équivalente à COD alors pourquoi critiquer?

MouHaa
Posté le 04 nov. 2012 à 00:00

Moi je le trouve vraiment excellent comme le précédent le reste des avis il ne m’intéresse pas surtout des journaliste.
graphisme 18/20
Bond son 15/20
scenario 15/20
durée de vie 15/20
compagne très courte dommage.

dead_whit
Posté le 03 nov. 2012 à 00:00

Comparer à BF3 et CoD, il y a une chose que jvc a oublié de préciser... BF3 et CoD quand on gagne un niveau, on débloque des nouvelles armes, plus puissantes que les précédentes par contre MoH, on débloque aussi de nouvelles armes et améliorations mais cela ne change pas la puissance de l'arme, mais les caractéristiques. Je m'explique : on change la portée de l'arme mais la précision diminue, on augmente l'agilité de l'arme mais on va diminuer en longueur, etc... Je trouve se système vraiment bien fait et au moins, un nouveau joueur ne sera pas désavantagé sur un lvl 60 par exemple, car ils auront les deux la même puissance de feu. On fait notre arme vraiment comme on veut avec notre style de jeu. Graphisme et l'ambiance sont au rendez-vous, j'ai un Alienware et franchement, les deux autres jeux cités peuvent aller se coucher...
Je le conseil vivement car il est vraiment bien, stratégique et si tu décide de jouer solo alors que tu as un coéquipier, tu es mort... Le réalisme des blessures en multi est vraiment bien fait, pas besoin de vider un chargeur dans la tête pour faire un kill, qui a déjà vu qu'une arme avait besoin de 30 balles en pleine tête pour tuer une personne ??? même un 22LR tue avec une balle... ABE !!!

MCGSolidus
Posté le 03 nov. 2012 à 00:00

Pour ma part je trouve que c'est un tres bon jeux et que sa change de COD et BF3 .
J'ai l'impression que JV ,ne c'est pas embetait à faire le test sur pc de ce jeux , ils c'est seulement contenter de lui rajouter un 1 par rapport au test sur console , Franchement ce jeux mérite plus que 11 , je lui donnerais 14 minimum pour les point suivants :
-Pas trop de campeurs (sa change de CoD)
-Campagne assez réaliste
-6 classe pouvant être modifier en cours de partie ainsi que le matos (c'est sympas sa)
-Pas d'armes cheater (pas comme COD ou le lance patate à 90% de tuer le mec)
-Un mélange de CoD (Bourrinage) et de BF3 (Tactique) sur des cartes de taille moyen.

Mais il reste toujours quelque chose que je ne comprend pas , JV dit que MoH est un jeu avec beaucoup de bugs en lignes , pour ma part les bugs que j'ai put voir à sa sortie on été (le 3/4) corrigé depuis, et puis nous sômmes tous d'accord pour dire que tout les jeux à sont buguer à leur sorti et que par la suite c'est bugs sont corrigé ;)

Enfin bref si certain veulent voir un Gameplay De la campagne et un du Multijoueur , rendez vous sur http://www.youtube.com/us/user/MCGsolidus/videos?view=0

psg-78_is_back
Posté le 01 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu est vraiment bien malgrès quelque beug sinon je le conseille a tout les fans de FPS.Au niveau du multi il y a une grande variété au niveau des armes, les snipes sont vraiment pas mal.Bref un jeu a acheté avant BO2.

Zaynith
Posté le 31 oct. 2012 à 00:00

en fait pour résumer c'est un BON jeu qu mérite un bon petit 14/20 mais miniblob est tellement nul que forcément il met 10 ou 8. Je vous invite a revoir toutes les vidéo test de miniblob et vous comprendrez... Ce mec joue avec ses pieds et en ayant sa touffe de cheveux dans les yeux. MIniblob t'es comme un 12 tu devrais sortir !!!