14.3/20

MrSito
Posté le 13 déc. 2012 à 00:00

Tout d'abord je précise j'ai joué sur pc avec une bonne config et j'ai également joué à cod. avec la même config!
Le jeu mérite 17 en graphisme ce qui n'était pas le cas avec le dernier cod..
Niveau ambiance ok ! COD maîtrise son domaine mais medal n'a pas à rougir.
Pour la durée de vie elle est équivalente à COD alors pourquoi critiquer?
J'ai pris autant de plaisir à jouer avec COD ; MEDAl et BF3 (petite préférence pour BF3).
En effet je rejoint l’avis de certain post, jeux vidéo.com vous me décevez un peu sur ce test..

Leet-Speak
Posté le 29 déc. 2012 à 00:00

Graphismes: 18/20
Les décors ne sont pas très originaux bien que réussis, et le Frostbite 2 donne un superbe rendu. L'absence d'un environnement plus ouvert et le manque d'effets plus "hollywoodiens" est mon seul regret, aussi le moteur n'est pas autant exploité que dans BF3.
Peut-être que les DLC combleront cette lacune...

Jouabilité: 14/20
Si l'on oublie les quelques bugs restants après le premier patch(qui devraient être r ésolus d'ici peu), le gameplay se révèle similaire à celui du premier opus, avec quelques améliorations. Le multijoueur est très prenant, mais oubliez le "On fonce dans le tas !", il faut joueur un minimum en équipe, un peu comme dans BF3.

Durée de vie: 15/20
Malgré un Solo très court (il faut compter environ 5 heures), le multijoueur rattrape plutôt bien pour peu qu'on s'y intéresse, c'est à dire en oubliant la nervosité des CoD.
Les fans de BF3 devraient mieux apprécier...

Bande son: 15/20
Les bruitages et thèmes (musiques) sont excellents, et collent bien aux situations. Seul regret, le doublage qui bien que supérieur à celui du précédent opus, n'est pas fantastique pour autant.

Scénario: 12/20
Action/FPS de Guerre oblige, difficile de noter le scénario.
Néanmoins, ce dernier aura le mérite d'exister, même si il est banal.

Note Générale: 16/20

Xxlolodu31xX
Posté le 28 déc. 2012 à 00:00

Je l'ai sur PC il est super sur le plan réaliste et graphique quelques points noirs comme des petits buts mais sa reste un très bons FPS.

bossnaruto69
Posté le 27 déc. 2012 à 00:00

Ah la la ! Si on m'aurait dit que pour une fois un Medal Of Honor mérite la médaille de l'honeur je n'y aurait pas cru. Cet opus est pour moi le meilleur Medal Of Honor. Je le trouve sur-réaliste ce qui propose une bonne immérsion mais un peu trop réel ce qui gache le jeu. Les graphismes sont vraiment magnifiques mais un peu trop classiques sur consoles. Une bonne maniabilité qui concurrence les Call of duty et Battlefield. Je vous le conseille dès que le prix sera en baisse.

benenuts31
Posté le 18 déc. 2012 à 00:00

Rien à dire. Je ne comprends pas le test...

Graphismes : Ce jeu n'est certes pas un Battlefield 3, mais il s'en rapproche beaucoup. Personnellement j'ai été touché par les détails, et la ils sont bien supérieurs que sur le dernier de Dice. La netteté est frappante et surtout les décors sont bien respectés. En tout cas on est très supérieur au dernier de Activision, mais ça c'est pas dur.

Son : J'ai rien à dire. Je trouve ça génial

Durée de vie : Il semblerait que les testeurs n'ont pas compris que le multijoueur ne s’arrête pas une fois que tu as fait une partie sur chaque maps... J’accroche bien le solo même si ça reste une campagne courte faite pour bien prendre en main votre soldat pour le multiplayer a venir. Mais l'histoire est censée, avec de la nervosité, des émotions. Peut être un peu trop répétitif mission par mission ?

Franchement je reste complétement prostré devant le test qui a été fait qui dégrade ce jeu. Il ne reflète en aucun cas la réalité. Peut être étaient ils occupés a faire une partie de CoDlololol...

Allmontasser
Posté le 17 déc. 2012 à 00:00

la mode des FPS basés sur la Seconde Guerre mondiale.... Mais Il faut bien reconnaître que Medal of Honor : Warfighter nous a vraiment surpris. je sent le mal, le sang, la guerre devant la porte... ça ce Quant appel un mode FPS très réal.. je confirme que malgré sa faible Scénario [Medal-of-Honor:Warfighter] est génial.. Bref, la saison des FPS commence agressif cette année... :D

Mahol
Posté le 10 déc. 2012 à 00:00

Personnellement, je trouve que ce nouveau MOH est assez bien.

Le scénario est bien pensé, quoique un peu confus sur le début certes mais il est vite mis en place est l'on voit très bien où l'on veut en venir. De plus Danger Close essaye de montrer un autre aspect du soldat, l'homme. C'est une chose qu'on ne retrouve pas dans BF ou CoD et j'ai bien aimé ce coup d'essai.

Quand aux musiques comme dans le premier MoH 2010 je les trouves tout simplement magnifiques, elles vont bien avec les missions.

Pour moi, même si certes il y a des défauts, Medal of Honor Warfighter est un très bon jeu.

elbecko
Posté le 10 déc. 2012 à 00:00

Voilà un titre très injustement noté par JVC !
Certes le solo est trop court (est-ce encore utile de s'en plaindre alors que les éditeurs ne font que les raccourcir ?...) mais le mot "rachitique" me semble innaproprié car le scénario est intelligent et joue d'ailleurs la carte du réalisme dramatique plutôt que celle du grand spectacle.
Les graphismes sont excellents bien que malheureusement je ne puisse le faire tourner en ULTRA. Mais c'est surtout dans le game-play que le jeu trouve tout son intérêt : montez un peu la difficulté et je vous mets au défit de terminer en 4 heures !! A l'inverse de la concurrence globale il est ici parfois très difficile de localiser un ennemi qui fait son boulot : se fondre dans le décor (très beau et détaillé au passage) et bouger quand il est repéré. Alors certes les co-équipiers ont l'intelligence d'un asticot mais il très facile d'entrer en immersion dans ce jeu et de se prendre pour un soldat en difficulté ! Foncez tête baissée : vous aurez beau être le roi du FPS vous ne ferez pas 3 mètres ; évaluez, prenez votre temps et agissez et le succès est au rendez-vous :) Il est vrai que cet opus n'échappe pas à la règle moralisatrice à l'américaine mais j'avoue avoir été touché par les cinématiques et l'histoire de cette femme et sa fille attendant dans l'angoisse le retour du papa soldat! Un jeu qui mise, comme celui d'avant, sur le réalisme et pas sur la poudre aux yeux comme un certain...non je ne le dirais pas ;)

sebastien83955
Posté le 09 déc. 2012 à 00:00

Se jeu n'ai pas si mal.
Sait vrai le solo et trop cour et le scénario et pas super mais le mission son pas mal sait sur sait moin bien qu’un call of pour le mode solo et il y a moins de contenu aussi.
Mai le mode multi et vraiment sympas il et spéciale sait vraiment bizarre a prend en main,mai bien,les map son bien meilleure que celle des call of et le travaille en duo rend vraiment le jeu intéressent sait une vrai alternative au classique bf et call of.
J'ai acheter le jeu après les maj et je n'ai pas de bug pour ma part. si vous cherche un fps je vous le conseil pas a 50 euro part contre,cherché un peut sur le net je l'ai trouve perso pour 19 euro et je le regrette pas même pour plus chère il veaux le coups.

yannick7777
Posté le 09 déc. 2012 à 00:00

TOUT SIMPLEMENT ADORER!!
Un des meilleurs opus avec modern warfare.
Je n'ai pas compris mais alors vraiment pas compris la note du test!?!
Donc en tant normal j'aurais mis un 17 mais pour remonter la note j'ai mis 19.
A tester ABSOLUMENT, essayer la demo si il y en a une vous serez pas déçu...

awiqzr
Posté le 04 déc. 2012 à 00:00

Bon jeux jeux avec une bonne durée de vie
un multijoueur bien avec le systeme de Faction a 2 qui est bien lui auusi
Moins ( Multi ) : Je trouve que le menu est dur a gerée quand on commence a y jouer.
Plus ( Multi ) : Beaucoup de arme et de pays et s'est assez diversifié
solo : Specialement je trouve qu'il a une bonne durée de vie et j'ai bien aimée le solo.

lulu46
Posté le 03 déc. 2012 à 00:00

Pour avoir testé le jeu après voir lu le test sur le site, j'ai été assez étonné. Premièrement, le jeu est très beau graphiquement il n'y a rien à dire. Le Frostbite 2 fait toujours aussi fort! Après niveau level design, rien à dire de spécial. C'est assez classique finalement mais ça marche plutôt bien.

Le mode solo, bien que très court, se laisse parcourir avec plaisir. L'IA n'est pas trop stupide et le gameplay se laisse parfaitement dompter. Cependant, le fait de choisir la manière de défoncer une porte, c'est sympa la première fois qu'on teste chaque manière mais après on se contentera de la plus rapide pour ne pas perdre de temps. Les phases de conduite sont par contre très réussis et apporte un peu de fraîcheur si je peux le dire ainsi.

Par contre niveau scénario, il ne faut pas attendre grand chose. C'est les gentils américains qui sont contre les vilains terroristes et on ne sait rien sur les différents protagonistes de l'histoire. Le méchant veut faire le "maaaaal" et puis... c'est tout.

Pour le multijoueur, celui-ci est très sympathique. L'idée des escouades de 2 joueurs est vraiment bien, surtout quand vous jouez avec un pote! Mais celui-ci est peut-être plus vite lassant qu'un BF3 ou qu'un CoD pour en citer qu'eux.

Pour conclure, je ne pense que ce jeu mérite une note de 14 sur 20. C'est bien plus sympa que le premier épisode, le jeu est beau, le gameplay répond plutôt bien. Le seul véritable point faible, c'est la durée de vie qui n'est pas bien longue si on n'accroche pas au multijoueur.

Si vous le trouvez à petit prix et que vous avez quelques euros à dépenser, ce jeu devrait vous convenir car même si c'est court, on passe un bon moment.

octaveb
Posté le 27 nov. 2012 à 00:00

Ce "jeu" est totalement plat, le gameplay est naze, l'histoire est creuse aucune innovation, pire que les COD qui sont moins couloiresque que ce "machin", sans la licence et le frosbite 2 ce jeu aurait pris un 5/20 (pour avoir fait l'effort de faire qqchose), quand on voit le prix qu'ils vendent cette daube ça fait peur, je ne parle même pas des gens qui adorent ce jeu...

archange83440
Posté le 26 nov. 2012 à 00:00

Plus que sceptique lors de mon achat, je me suis laissé tenter, et je ne regrette pas, le solo est bien, tres beau graphiquement, (sur PC) même si au depart c'est un peu decousue...mais apres on comprend mieux ^^

Le multijoueur, est tres bien, strategique en binôme, jolie mais pas la pointe, les armes sont assez réaliste, je le trouve plus dur en prise en main que BF3...

Pour moi c'est un jeu que je conseille, pas le meilleur de sa categorie, mais un tres bon jeu quand meme, surtout comme tous les FPS du moment pour le multi!

Aleksandr
Posté le 23 nov. 2012 à 00:00

Durée de vie : 1
Je suis désolé mais il ne suffit pas que de "boum-boum 'pan-pan t'es mort" pour faire un bon jeu video. La campagne solo est quasi inexistante, j'ai l'impression que l'ensemble n'est qu'un didacticiel pour le multi à l'instar du dernier BF, elle se fini sans prendre une anse de plaisir et sans s'y intéresser.

Graphisme : 5
Les graphismes sont super, c'est certain. Mais en même temps avec les progrès technologique c'est pas une surprise, faut vraiment sortir d'un MoH de 1996 pour trouver que le graphisme est génial.

Bande son : 1
Le MoH 2010 était clairement plus prenant au niveau de la bande son, j'ai encore des frisons sur la musique de la scène de fin, mais là... même le bruit des armes ne fait pas "réaliste". On croit plus à un film hollywoodien qu'à un vrai jeu de guerre.

Jouabilité : 1
Très, trop simple en fait. Tu avances, tu te baisses, tu te couche, tu cours... chouette ! Tous les jeux aujourd'hui font de même !

Résultat 7 :
MoH 2010 était de loin bien meilleur que ce soit au niveau du multi comme du solo, surtout du solo en fait. On a l'impression que les développeurs ont sortit le jeu histoire de "sortir un jeu" mais sans vouloir faire ni dans l'innovation ni dans ce qui a fait le charme et la célébrité de MoH : donner du plaisir aux joueurs.

aldofsg
Posté le 20 nov. 2012 à 00:00

Je ne connaissais pas ce jeu et j'ai été favorablement impressionné par les graphismes mais pas par le gameplay et l'IA.

Je commence juste par ce que j'ai aimé (la balade en volant comme un oiseau, les poursuites en voiture pas trop mal, ça amène un peu de variétés, les scènes au Pakistan pas mal dans les grottes, les cinématiques sont très cleans et la transition en mode jeu est intéressante)

Pour le reste les moins:

Au niveau scénario, c'est vraiment basique et clairement pro guerre contre les méchants terroristes à la sauce républicaine US.
L'IA est à mourir de rire, tu te demandes pourquoi tu as des partenaires de mission car ils ne tirent pas sur les méchants et ceux-ci ont méchamment tendance à vouloir te tirer dessus (alors que ton pote est gentiment à côté)
En plus c'est la première fois que je vois un jeu où un shotgun a la même portée qu'un fusil d'assaut

Quand tu tires dans la tête d'un adversaire, celui-ci ne meure que s'il est debout (impossible de tirer dans la tête d'un adversaire dont le haut du crâne dépasse au dessus d'un obstacle)

Gameplay: pas au niveau de BF3, loin s'en faut (je ne compare pas avec COD Black OPS II car c'est clairement un jeu de console maintenant, trop facile en PC).

Multiplayer: les modes de jeu sont très barbants, j'ai joué 1h et je suis retourné me faire un Opération Métro sur BF3 pour avoir vraiment de l'action.

En résumé un titre à faire quand il sera à moitié prix pour les insatiables de FPS.

yann-7777
Posté le 20 nov. 2012 à 00:00

Je précise que c'est mon premier commentaire, mais quand j'ai vu ca, je me suis senti obligé de donner mon avis...
Je trouve vraiment n'importe quoi que jeuxvideo.com puisse noter black ops 2 17/20 et warfighter 11/20 , non mais vous plaisantez?!!!???
Ce sont deux jeux de meme style pourtant!
Graphisme,scénario,IA en bref ce qui fait le jeux, tout est BEAUCOUP MAIS VRAIMENT BEAUCOUP mieux chez Warfighter!!