14.3/20

MrSito
Posté le 13 déc. 2012 à 00:00

Tout d'abord je précise j'ai joué sur pc avec une bonne config et j'ai également joué à cod. avec la même config!
Le jeu mérite 17 en graphisme ce qui n'était pas le cas avec le dernier cod..
Niveau ambiance ok ! COD maîtrise son domaine mais medal n'a pas à rougir.
Pour la durée de vie elle est équivalente à COD alors pourquoi critiquer?
J'ai pris autant de plaisir à jouer avec COD ; MEDAl et BF3 (petite préférence pour BF3).
En effet je rejoint l’avis de certain post, jeux vidéo.com vous me décevez un peu sur ce test..

Leet-Speak
Posté le 29 déc. 2012 à 00:00

Graphismes: 18/20
Les décors ne sont pas très originaux bien que réussis, et le Frostbite 2 donne un superbe rendu. L'absence d'un environnement plus ouvert et le manque d'effets plus "hollywoodiens" est mon seul regret, aussi le moteur n'est pas autant exploité que dans BF3.
Peut-être que les DLC combleront cette lacune...

Jouabilité: 14/20
Si l'on oublie les quelques bugs restants après le premier patch(qui devraient être r ésolus d'ici peu), le gameplay se révèle similaire à celui du premier opus, avec quelques améliorations. Le multijoueur est très prenant, mais oubliez le "On fonce dans le tas !", il faut joueur un minimum en équipe, un peu comme dans BF3.

Durée de vie: 15/20
Malgré un Solo très court (il faut compter environ 5 heures), le multijoueur rattrape plutôt bien pour peu qu'on s'y intéresse, c'est à dire en oubliant la nervosité des CoD.
Les fans de BF3 devraient mieux apprécier...

Bande son: 15/20
Les bruitages et thèmes (musiques) sont excellents, et collent bien aux situations. Seul regret, le doublage qui bien que supérieur à celui du précédent opus, n'est pas fantastique pour autant.

Scénario: 12/20
Action/FPS de Guerre oblige, difficile de noter le scénario.
Néanmoins, ce dernier aura le mérite d'exister, même si il est banal.

Note Générale: 16/20

Lucha_bwii
Posté le 25 mars 2013 à 00:00

Je ne comprends pas comment il a pu avoir une si "mauvaise" note. Certes le jeu est court niveau solo. Mais pour le multi, je trouve que c'est un vrai régal !
Je prends beaucoup de plaisir à jouer dessus et le système d'escouade à 2 est innovateur et vraiment intéressant, tout comme les killstreaks propres à chaque classe.
Et en prime, les graphismes sont vraiment jolis !
Pour le prix qu'il coûte maintenant, je pense que vous pouvez investir dedans sans hésitation

Love-n-peace
Posté le 23 mars 2013 à 00:00

Jeu plutot bien réalisé. Toutefois une intélligence artificielle ridicule. Ce jeu est beaucoup trop court. 70 euros pour un jeu aussi court c'est trop!
Apres on aime ou on aime pas.

Mais le premier reste tout de meme mon favoris

[beurkk]
Posté le 18 mars 2013 à 00:00

Est ce que quelqu'un a demandé des courses de bagnoles au milieu d'un FPS?
Imagine t on un jeu de foot avec des missions d'avions de chasse?
Un Résident Evil avec des missions de soins à un petit poney?
ou a l'inverse, un jeu de poney avec des monstres à dégommer au fusil mitrailleur?

Si j'avais voulu faire des courses en voiture, j'aurais acheté un jeu en conséquence.

riccardoricc
Posté le 16 mars 2013 à 00:00

C'est décidé, j’arrête de lire les tests de jeuvideo.com...

La campagne est prenante, peut-être trop, le jeu est fini en 8h, certes, mais un CoD se fini en 4h et obtiens le double sur la note de Durée de Vie... Le scénario n'est peut-être pas très clair, mais les missions restent épiques et originales (mention spéciale pour les missions en voiture). Petit bonus kikoo : la manière de défoncer les portes qui rajoute un mini-jeu dans le jeu.

Le gameplay n'a rien d'extraordinaire, mais il n'a rien a envier à un FPS moderne. Et personnellement je n'ai pas eu un seul bug...

Pour ce qui est de la bande son un mot suffit : épique.
Les bruit des armes est réaliste, le bruit des explosions à couper le souffle sans parler de la musique adaptée à chaque situation.

Pour finir sur les graphismes, Frostbite 2 à déjà fait ses preuves : les meilleurs graphismes derrière le CryEngine 3.

Must have ! Rien que pour la campagne (je ne dirait rien sur le multi, pas eu le temps de tester).

Posté le 15 mars 2013 à 00:00

Medal of honor revient cette année dans un nouvel opus : Warfighter . Depuis l'ancien medal of honor nous avais lassé un gout amer , on pouvait penser que EA nous aller nous présenter un bon jeu mais c'est pas le cas , il est encore moins bien que le précedent . Le solo est pas très intérésent comme "à peu près comme tout les jeux de guerre " . Je penser me réconforter avec un bon multi bien sympa mais en fait le multi est intéressant . Le jeu est plutot beau mais si c'est que ça parce que àprès le jeu est lent ,

on s'en lasse vite .

Medal of honor serait 'il le brouille d'un Batlefield ?

Vous avez bien compris que ce nouveau Medal of honor n'est pas une réussite .

Baba61380
Posté le 04 mars 2013 à 00:00

Medal of honor : Warfighter est un bon jeu malgré quelques bugs surtout en multijoueur qui nous déconnecte. Il y a d'assez beau graphismes et un bon scénario. Un autre bémol est que le solo se termine assez vite et donc il faut se tourner vers le multi qui ne possède pas beaucoup de maps.

vandebuurd
Posté le 26 févr. 2013 à 00:00

J'ai acheté ce jeu avec sa baisse de prix comme beaucoup de monde l'ont fait ou le feront. C'est toujours un jeu d'actualité , étant donné que c'est le tout dernier sorti par EA niveau FPS de guerre. Le multi est donc bien rempli , et peut être analysé de manière objective.
Bref, commençons.
Les graphismes de ce jeu sont à peu près égaux à ceux de BF3 , étant donné que c'est le même moteur graphique. Donc le jeu demande un bon ordi pour le faire tourner au max. Au max , je trouve que c'est un des plus beaux jeux auquel j'ai joué... j'ai été surtout bluffé par la fluidité du jeu.
Niveau prise en main , elle a été plutôt bonne pour quelqu'un qui vient , comme moi , de recommencer à jouer sur PC. Le jeu est à cheval entre BF et COD , ce qui le rend très agréable à contrôler , spécialement en multi.
La bande son est plutôt correcte. Les bruitages sont plutôt moyens , tandis que le choix des musiques est bon et très bien associé avec l'action.
Le solo est court , brouillon , avec un scénario 0... Mais il reste appréciable pour un jeu de guerre de notre époque. Il n'a pas la campagne d'un BO2 , mais en même temps , qui oserait dire que ce dernier est un jeu de guerre ? c'est juste un FPS. Ce que je trouve surtout remarquable , c'est une parfaite retranscription de diverses situations militaires, et ce , depuis le premier MOH nouvelle génération. Et c'est aussi pourquoi , parfois , on a des scènes malheureusement un peu chiantes , étant donné que EA retranscrit le traintrain militaire.
Niveau multijoueur ... je le trouve plutôt très bon. Meilleur que BO2 en tout cas , c'est une évidence , bien moins bon que BF3. Entre les deux , comme le jeu vise à faire. Encore une fois , le système d'escouade à 2 , est intéressant selon votre coéquipier et sa volonté de faire équipe avec vous, ce qui est rare. Le nombre de maps est bon , la qualité de celles ci l'est un peu moins... mais on se rattrape avec le nombre d'armes, d'accessoires et de camouflages par classe. On peut cependant regretter l'absence de personnalisation entière des classes , étant donné qu'une arme n'est réservée qu'à une seule classe sur les 5 (ou 6 je sais plus) disponibles.
Voilà , je pense que tout ce que j'avais à dire , est dis.

heavy83
Posté le 25 févr. 2013 à 00:00

Or mis les critiques de jeux video.com qui s'amuse autant a descendre tout les moh recents que je trouve tres beau tres réaliste et tres immersif, en general -- c'est un fps comme on en fait de nos jours excitant et largement plus interessant en solo a jouer car seul les fans de la série en regardant les critique de ce site l'achete quand meme... Un multi genial un solo fantastique... une suite fidele a tout les precedents MOH

zourrou
Posté le 18 févr. 2013 à 00:00

Medal Of Honor Warfighter n'est certes pas le genre de MOH que l'on a l'habitude ( quoique celui de 2010 était du même style ). Ce n'est pas le meilleur jeu, mais sincerement je trouve la note abusé à coté de jeux comme Call Of. Si on met 11 à celui la, on met 5 à COD? Non sérieux faut rester réaliste. Le jeu est beau. Le scénario est bien réalisé, je ne parle pas du multi car je n'y est pas encore joué. Sans mérité 20; il mérite un bon 16 et pas un 11.

Jin-05
Posté le 04 févr. 2013 à 00:00

Les premiers Medal of Honnor m'ont marqué de leur Gameplay très bon et un excellent scénario, mais le dernier né (Warfighter) m'à vraiment déçu, il est comme un n'importe quoi, très court, mal optimisé et un scénario bidon, je crois que c'est la fin pour la série Medal of Honnor

kisashi62
Posté le 31 janv. 2013 à 00:00

Jeu à éviter d'acheter NEUF!! pour le test à été trop gentil, la balistique est pitoyablement faite, aucune originalité dans ce jeu. Multijoueur très baclé, on voit qu'il essaie de rattraper les grands noms du FPS... évidemment avec une touche de naïveté.

ptitju666
Posté le 25 janv. 2013 à 00:00

11/20 :| pff, c'est un bon jeu ni plus ni moins, certes mode solo n'est pas exceptionnel, ennemis assez resistants au fusil a pompe a moins de 2-3 metres mdr....
le multi est vraiment bien, varié, accrocheur, les nations est une idée originale :)
Je trouve vraiment scandaleux que ce jeu se fasse descendre tandis que B.O 2 obtient un invraisemblable 17/20 alors qu'ils ressortent tjs la meme chose chaque année et gameplay reste inchangé depuis trop longtemps.

"La note de la rédaction est une appréciation de la qualité générale du jeu, mais n'est pas une moyenne arithmétique des différents critères."
ok mais la ouvrez vos yeux, faut pas deconner.
Un gros coup de gueule a la redaction qui a publié ce test..

Cardogan
Posté le 03 janv. 2013 à 00:00

MOH est un très mauvais jeu , la durée de vie est mauvaise les graphismes sont certes beau à certain moment mais sinon ... Les serveurs sont buggés pas possible de parties correct en ligne le scénario est trop classique à mon gout , bref on regrette les anciens moh de la seconde guerre mondiale

CocoX-09
Posté le 02 janv. 2013 à 00:00

Un jeu particulièrement nul. Un jeu trop couloir et trop couloir, je m'attendait à quelque choses d'excellent mais je suis déçu au plus haut point. Je ne vous le conseille pas du tout car vous perdrez de l'argent pour rsien !

dada31
Posté le 01 janv. 2013 à 00:00

17/20, comme CoD4:
Attention je ne joue qu'en multi à ce genre de jeux (et je ne comprend pas pourquoi les dév s'obstinent à sortir du solo... sérieux si vous voulez du solo partez sur des jeux solos pas sur du CoD/MoH/BF).
Les système de personnalisation est assez confus (comme sur CoD4), les armes font vraiment super mal (comme sur CoD4), les armes n'ont pas de vrai recul (comme sur CoD4).
Points forts: un CoD 4 avec de vrais hitbox et des graphismes aux goûts du jour.
Point faible: le son! Quand on se fait toucher ca fait un bruit de dingue! Il n'y a aucune option pour régler ca et les bruits d'impact sont vraiment débillement fort: les premières fois que je me suis fait toucher j'ai cru qu'on me tirait dessus au pompe à bout portant, en fait le type était au flingue et à distance... De plus, j'ai voulu couper le chat vocal pour être pémard et pas embêter le monde avec des bruits parasites et je n'ai pas pu, sur l'écran des scores mon micro reste actif alors que je n'en ai pas!
Je n'ai pas encore pu tester le jeux à deux avec micro et pote qu'on connait mais ca ca a l'air cool (encore faut-il avoir un pote qui a le jeux).
Bref, un jeux sans saveur (comme cod 4), ni bon ni foncièrement mauvais, avec un système d'upgrade un peu confus, qui a pour avantage d'être bradé sur origin et de vous offrir un jeux en escouade de deux (cod t'es tout seul et BF faut être 4).