14.3/20

MrSito
Posté le 13 déc. 2012 à 00:00

Tout d'abord je précise j'ai joué sur pc avec une bonne config et j'ai également joué à cod. avec la même config!
Le jeu mérite 17 en graphisme ce qui n'était pas le cas avec le dernier cod..
Niveau ambiance ok ! COD maîtrise son domaine mais medal n'a pas à rougir.
Pour la durée de vie elle est équivalente à COD alors pourquoi critiquer?
J'ai pris autant de plaisir à jouer avec COD ; MEDAl et BF3 (petite préférence pour BF3).
En effet je rejoint l’avis de certain post, jeux vidéo.com vous me décevez un peu sur ce test..

Leet-Speak
Posté le 29 déc. 2012 à 00:00

Graphismes: 18/20
Les décors ne sont pas très originaux bien que réussis, et le Frostbite 2 donne un superbe rendu. L'absence d'un environnement plus ouvert et le manque d'effets plus "hollywoodiens" est mon seul regret, aussi le moteur n'est pas autant exploité que dans BF3.
Peut-être que les DLC combleront cette lacune...

Jouabilité: 14/20
Si l'on oublie les quelques bugs restants après le premier patch(qui devraient être r ésolus d'ici peu), le gameplay se révèle similaire à celui du premier opus, avec quelques améliorations. Le multijoueur est très prenant, mais oubliez le "On fonce dans le tas !", il faut joueur un minimum en équipe, un peu comme dans BF3.

Durée de vie: 15/20
Malgré un Solo très court (il faut compter environ 5 heures), le multijoueur rattrape plutôt bien pour peu qu'on s'y intéresse, c'est à dire en oubliant la nervosité des CoD.
Les fans de BF3 devraient mieux apprécier...

Bande son: 15/20
Les bruitages et thèmes (musiques) sont excellents, et collent bien aux situations. Seul regret, le doublage qui bien que supérieur à celui du précédent opus, n'est pas fantastique pour autant.

Scénario: 12/20
Action/FPS de Guerre oblige, difficile de noter le scénario.
Néanmoins, ce dernier aura le mérite d'exister, même si il est banal.

Note Générale: 16/20

GoupilSournwa
Posté le 18 mars 2014 à 00:00

Je pensais qu'ils allaient corriger les erreurs du précédent, ben non ils en ont rajouté...
Pour vous dire, je me suis arrêté à la deuxième mission, tellement ce jeu est d'un ennui apocalyptique.

J'en ai plus qu'assez de ces fps modernes, place au changement s'il vous plait, marre des solo bidons à la micheal bay qui font 5 heures en tout et pour tout, marre du même scénar "les arabes c'est des méchants faut les buter lol".

L'industrie du FPS a besoin d'un renouveau, je sais pas si c'est moi mais je peux plus toucher à ces fps qui ne valent rien, insipides.

Heureusement que j'ai ma dose de FPS par année grâce à dishonored et deus ex, merci à leurs développeurs, là c'est ce que l'on peut appeler de vraix FPS, avec des univers crées de toutes pièces, une narration qui n'est pas à dormir debout, un scénar attrayant, pas ces daubes à la MoH.

Posté le 09 mars 2014 à 00:00

a sa sortie 9/20 a cause des bugs monumentaux jamais vue sur ce jeu.aprés avoir tésté titanfall,je me suis remis sur ce jeu pour "voir si ca a évoluer...
certaines maps restent inintéressantes.
mettre la moitié d'un chargeur pour tué un adversaire aussi...
mais le jeu c'est amélioré.
enfin jouable et beau,ea a été trop long a corrigé le jeu....
a ne pas reproduire a l'avenir

WizzoXx
Posté le 04 mars 2014 à 00:00

Bizarrement j'ai toujours accroché MOH mais visiblement pas celui la il est pas mal sur certains points mais je sais pas la physique du jeu qui change beaucoup je trouve, par apport au autre MOH et... voila je sais que cette avis peut être étrange mais ce jeu ne ma pas couper le souffle même si la campagne et sympa 11 tout de même pour la campagne, et les graphismes.

adri196
Posté le 10 janv. 2014 à 00:00

graphismes géniaux, son époustouflant et perso, je n'ai pas eu de bug contrairement à ce que j'ai lu sur le jeu. bref, ne pas se fier à 100% à jv.com. en ce qui concerne le solo, je dois avouer que je n'ai pas aimé les personnages durant les cinématiques. on aurait dit qu'il étaient fait en plastique

Zomurn
Posté le 06 janv. 2014 à 00:00

Un bon jeu ce MOHW ! jv.com abuse un peu comme s'ils étaient blasés des COD. Oui c'est un COD-like, et alors ? Ça reste un bon jeu, même si c'est du déjà vu. Au moins c'est bien "copié" et même en mieux parfois.
Perso, je n'ai fait que la campagne solo, et ce jeu envoi du pâté ! On se croirait dans la guerre grandeur nature.
Surtout sur la bande sonore, mortelle avec mon kit Z906 5.1 !
Les graphismes sont à la fois beaux (très bels effets de lumière) et moches (textures baveuses). Dans l'ensemble ça donne un résultat correct, et au moins ça ne rame pas comme un Crysis par ex. (fini avec mon i7 4770K + radeon HD6870 à 50fps en moy sans l'AA, tout à fond en full hd).
J'ai adoré le côté immersion du jeu, le réalisme de l'action. J'aurais même mis 17/20, mais l'IA est catastrophique alors 1 point de moins.
Il y a des passages originaux en bagnole...ils essaient de varier les phases de jeux, et c'est une bonne chose.
Campagne qui dure quelques heures mais intense et très scénarisée, je recommande chaudement.

EXkillu97txo
Posté le 20 oct. 2013 à 00:00

MAIS OUI! MAIS OUI! 11/20 MAIS OUI! Mais on met 17/20 a BLACK OPS 2! MAIS OUI! Ce jeu est énorme graphiquement super et scénaristiquement il nous met vraiment dans la peau d'un soldat! Bon c'est vrai que c'est redondant qu'il se passe toujours le meme truc et que le jeu est court mais dans la réalité est ce qu'il va vraiment se passer autre chose que ce qui vivent! Non mais srx jv.com faut que vous arrétiez!

Battles1
Posté le 16 oct. 2013 à 00:00

Graphisme: 15/20 sa vaut pas battlefield 3 meme si c'est le frosbite 2
Multi totalement vide (10 serveur par jour avec 5 a 6 joueurs)
Solo pas fini car totalement buggée
bande son:12/20 ca va 2 seconde les sons call of duty
dureé de vie 0/20 ou 2 a cause des bugs qui vous feront recommencer les missions et le multi totalement deserté !

domlug_fr
Posté le 05 oct. 2013 à 00:00

Le moteur graphique de MOHW est correct sans plus, il est assez gourmand. Les cinématiques ne sont pas trop nombreuses et surtout pas trop mélangées avec les séances de tir.

La jouabilité est à mon avis tout juste correcte. Ce FPS basique semble souffrir de commandes élémentaires un peu limités.

L’affectation des touches de commandes clavier par défaut n’est pas habituelle et il m’a fallu reconfigurer une bonne partie des touches pour retrouver une configuration plus classique. Pas de commande Se cacher combinables avec d’autres commandes comme dans bien des FPS récents. Les commandes de base de tir ne sont pas sans défauts : le pencher gauche droite ne bloque pas l’arme en bout de course mais rabat celle-ci instantanément si on déplace la souris en angle trop aigu, ce qui peut occasionner quelques irritations. Le changement d’arme n’est pas habituel, on conserve toujours les armes d’origine. Par moment, le retour aux armes d’origine s’effectue tout seul… allez donc savoir pourquoi ? Il est un peu gênant d’aller demander systématiquement des munitions aux autres éléments du groupe mais bon c’est plus réaliste que le ramassage automatique. Pour les tirs de sniper avec une souris basique, une solution consiste à modifier la sensibilité de la souris au minimum afin d’affiner la précision sinon c’est la bérézina.

L’IA est simple, peut-être trop même. Les adversaires ont tendance à se pointer comme des touristes. Ceci dit on se fait quand même vite descendre si on s’isole trop du groupe ou si on prend une mauvaise décision. Les séquences de courses poursuite en voiture son assez stimulantes et cela même avec le clavier.

La durée de vie est correcte pour un jeu que l’on trouve aujourd’hui à 10 euros en version boite dans les boutiques, les supermarchés. Je l’ai bouclé en 7 heures au niveau de difficulté FACILE.

La bande son semble assez riche, elle contribue à une bonne immersion dans le jeu. La stéréophonie est assez surprenante !

Le scénario quant à lui est réduit à une évolution simpliste dans les niveaux à coup d’effets graphiques spectaculaires, d’ouvertures de portes fracassantes et bien sur de tirs basiques.

hesteban78
Posté le 03 oct. 2013 à 00:00

Je parlerai ici de la version PC. Le test de JV.com est effectivement comme beaucoup l'ont dit ici très sévère. Pour ma part je viens d'acheter le jeu à 50% sur Origin donc 5 euros je ne risquai pas grand chose...malgré les critiques.
Et bien c'est une agréable surprise. Le gameplay est bon. Le solo est très immersif avec une bande son excellente. Les graphismes sont très bons et paramétrables selon votre configuration. Je joue sur un portable gamer et je tourne à 60fps. Le multi joueur est beaucoup moins bidon que je le pensais (farcry 3 par exemple est une horreur en multi), ça n'est pas du battlefield ou call of mais n'espérez pas survivre sans viser la tete, il faut être précis....
Bref un bon jeu qui n'a pas connu le succès face aux mastondontes...

[Fleodix]
Posté le 09 sept. 2013 à 00:00

Ce jeu... olalala. Une tuerie graphique (les cinématiques surtout, les perso sont excellents mais les décors pêchent un peu).
Un scénario qui se tient parfaitement (jerry du testeur qui ne pense pas que c'est possible pour une organisation du genre d'al kaida d'opérer dans plusieurs endroits du monde..).
Une campagne solo qui m'a presque fait pleurer à la fin de la dernière mission (comme son prédécesseur).
Le deuxième jeu à me donner le plus de sensation de réalité dans les mouvement de son personnage(après mirror's edge).
Un menu multi pour les armes un peu brouillon mais que j'ai pris en main en 1/4 d'heure.
Un multi génial (le manque de map est le seul point faible) Les maps sont biens gérées.
Les classes en multi sont très bien pensées et équilibrées.
Le système d'escouade par 2 excellent..

J'ai mit 19/20 car aucun jeu n'est parfais, mais MoH W s'en approche de très près.

J'ai vraiment l'impression que le testeur officiel de ce jeu était un aveugle simple d'esprit.
J'ai presque envie de hurler quand je vois les critiques de ce jeu..

Si vous cherchez un jeu foncez!! il vaut largement son prix

tenseur
Posté le 05 sept. 2013 à 00:00

Medal of honor warfighter possède un solo épique si on le joue en mode difficile. J'ai adoré. Les scènes sont bien agencé entre elles, ça fonctionne bien. Par contre en mode normal ou facile, il est bcp trop simple.

La note du site est tres sévère, je dirais même trop. Le solo n'as rien à envier à du cod.

Sinon le multi est à mi-chemin entre du bf et du cod, et il fait egalement son job.

Bref un 17/20 parfaitement mérité.

nico35001
Posté le 04 sept. 2013 à 00:00

Un très bon jeu, quoi que jeuxvideo.com ait pu dire, je trouve que le multijoueur est très bon, les bugs sont rares, et les armes équilibrées. Le solo est aussi loin d'être mauvais, et procurera toujours plus de fun qu'un solo de Call Of Duty, mais aussi plus longtemps

Philippe345
Posté le 29 juil. 2013 à 00:00

Rempli de bugs comme le précédent MOH, mauvaise jouabilité, j'ai abandonné après 1h de jeu (après 1h de bugs je veux dire).
Le joueur est dirigé à travers des couloirs de jeu, impossible de passer de simples obstacles si pas prévus par le jeu.
Je suis resté bloqué 10 min planté dans un rocher sans pouvoir bouger(encore un bug de texture de plus). Bref la galère. Donc encore un jeu MOH à éviter, même à 10 euros. Quant au multi pour les gamins, je n'en parle même pas...Voilà je retourne sur Red Orchestra Rising Storm. Bonne journée.

xell_2011
Posté le 14 juil. 2013 à 00:00

Je ne vient pas faire le troll au autre bêtise dans le genre , mais je vient dénoncer un test ultra faux .

En comparaison avec black ops 2 qui ce prend un 17/20 et medal un 11 , c'est incompréhensible .

Le jeu coute désormais 20€ sur origin , essayiez le et faite vous votre propre opinion comme moi .

Vous découvrirez un solo nerveux , un multi accrocheur , et des graphismes qui en jettent .

Je met un 20 uniquement pour remonter la note .

maxwell55551
Posté le 03 juil. 2013 à 00:00

j'explique cette note: j'ai le jeu sur pc,il est beau,prenant et le multi est très sympa,difficile de décrocher! bref tout pour plaire a un détail près et pas des moindres!!! le jeu plante une fois sur deux,soit dans les chargements ce qui est très pénible soit en action de jeu(saccade) surtout en multi! bref on sait apprécier quand il fonctionne correctement! QUEL DOMMAGE!!! de plus lors de l'installation qui comprend deux cd,le deuxième cd ne passe pas,on a dc la possibilité de le télécharger,ce qui ne prendra qu'une petite trentaine d'heure!!! magnifique! en résumé bon et beau jeu,quand il fonctionne...