14.3/20

MrSito
Posté le 13 déc. 2012 à 00:00

Tout d'abord je précise j'ai joué sur pc avec une bonne config et j'ai également joué à cod. avec la même config!
Le jeu mérite 17 en graphisme ce qui n'était pas le cas avec le dernier cod..
Niveau ambiance ok ! COD maîtrise son domaine mais medal n'a pas à rougir.
Pour la durée de vie elle est équivalente à COD alors pourquoi critiquer?
J'ai pris autant de plaisir à jouer avec COD ; MEDAl et BF3 (petite préférence pour BF3).
En effet je rejoint l’avis de certain post, jeux vidéo.com vous me décevez un peu sur ce test..

Leet-Speak
Posté le 29 déc. 2012 à 00:00

Graphismes: 18/20
Les décors ne sont pas très originaux bien que réussis, et le Frostbite 2 donne un superbe rendu. L'absence d'un environnement plus ouvert et le manque d'effets plus "hollywoodiens" est mon seul regret, aussi le moteur n'est pas autant exploité que dans BF3.
Peut-être que les DLC combleront cette lacune...

Jouabilité: 14/20
Si l'on oublie les quelques bugs restants après le premier patch(qui devraient être r ésolus d'ici peu), le gameplay se révèle similaire à celui du premier opus, avec quelques améliorations. Le multijoueur est très prenant, mais oubliez le "On fonce dans le tas !", il faut joueur un minimum en équipe, un peu comme dans BF3.

Durée de vie: 15/20
Malgré un Solo très court (il faut compter environ 5 heures), le multijoueur rattrape plutôt bien pour peu qu'on s'y intéresse, c'est à dire en oubliant la nervosité des CoD.
Les fans de BF3 devraient mieux apprécier...

Bande son: 15/20
Les bruitages et thèmes (musiques) sont excellents, et collent bien aux situations. Seul regret, le doublage qui bien que supérieur à celui du précédent opus, n'est pas fantastique pour autant.

Scénario: 12/20
Action/FPS de Guerre oblige, difficile de noter le scénario.
Néanmoins, ce dernier aura le mérite d'exister, même si il est banal.

Note Générale: 16/20

hyzteriik
Posté le 27 oct. 2012 à 00:00

Déçu par les grands bonshommes de danger close .. Pas besoin de répéter ce que les autres internautes ont déjà énumérer.

Ha oui ... Frostbite 2.. Il est limité à la destruction de l'eau ?

Parce que perso, pas pouvoir tirer à travers une plante, ça me fout légèrement les glandes ..

Sinon le multi avec un pote est encore potable ( d'où le 12) avec un ami, malgré les bonnes périodes de rage ..

Tant que j'y suis, je lui décerne le prix de l'interface le plus compliqué. Manque plus que le mode d'emploi en chinois et tout sera accordé.

CrossXoverS
Posté le 27 oct. 2012 à 00:00

salut ! je ne vous laisse pas imaginer le fou rire épique que j'ai eu lorsque que j'ai vu la note, sérieusement ? 11/20 ?!, et on met 17/20 à mw3 ! héhéhéhé on fuuume de la cooocke , puis je me suis rendu compte que même la commuté jvc est mieux que ce que reflète cette note !, comme dit auparavant on s'obstine à comparé ce jeux à CoD et bf3 donc je vais faire un bref résumé,
CoD = homme ayant casiment et grotesquement la force d'un super-héros ( arcade comme l'appelle les devs =) )

bf3 = teamplay, là on doit jouer en équipe et surtout pas penser qu'a sa gueule

mohw = teamplay nerveux, on est toujours dans du teamplay sauf que là c'est moins prononcé que sur bf3, on joue en équipe mais on peut aussi penser qu'a son escouade de 2 joueurs.

Donc svp stop de comparer les fps, à ce moment là jvai comparer black ops 2 à farcry 3 =) jsuis sur qu'ils en sont capables !

pour conclure, ne jugez pas quelque chose par ce qu'il à été auparavant et ne jugez pas cette chose en la comparant avec une autre chose incomparable, ce jeux à sa propre identité !
au passage : 14/20 la bande son ? vous avez jouer en mono !? non pck en 5.1 c'est aussi bien que bf3 et en + l’intensité du combat ne retombe que rarement !

MarmOt3
Posté le 27 oct. 2012 à 00:00

Voilà ce Medal of Honor ! Je l'attendais avec impatience et je ne suis pas déçu !

Tout d'abord le solo ! Suite quasi-directe de Medal of Honor 2010, il nous plonge au coeur des sensations avec Preacher, Stump, Voodoo, Mother et Dusty.

Un solo cependant dont la difficulté a été relevé depuis le précédent opus, compter au minimum 8h en extrême (pour les plus acharné des geek).

Le moteur Frostbite 2 est très bien utilisé à part quelques textures hasardeuses (l'eau notamment), les missions s'enchainent avec des cinématiques d'une belle qualités ! La modélisation des personnages est relativement bluffantes, je pense notamment aux cinématiques avec la femme de Preacher (Lena).

La bande son colle plus que tout à l'ambiance.

Côté Multi, rien à dire c'est beau, c'est fluide, c'est nerveux. Le système de fireteam est excellent à condition de tombé avec les bonnes personnes !

Bref que du bon pour ce Medal of Honor Warfighter (encore meilleurs depuis le patch) !

XGameboxX
Posté le 08 nov. 2012 à 00:00

Excusez moi mais vous appeler ça un jeu video ? Il est moche ram sur un pc qui fait tourner call of duty MW3 en ultra ! le gameplay mdr tu tire et voila gateau je suis content ! l'animation des personnage encore pire tu leur tire dessus il tombe comme des merde ! dans les autre fps les ennemis souffre avant de mourrir la non ! mission ultra ^pas varier !

Bref je ne defend pas les call of duty mais ces 2 jeux sont pourri d'ailleur !! Je l'ai cr4cker le jeu heuresement va cette daube !

blind-sniper
Posté le 27 oct. 2012 à 00:00

j'ai jamais pris autant de plaisir et ressenti autant d'implication dans un jeu!
alors oui on a deja été su les memes terrains, oui peu d'originalité mais quel "fury" et energie dans les combats!
il faut s'adapter a une IA agressive comme entreprenante et un minimum de strategie sera nessécaire pour en revenir a bout!
rajoutez a ca des phases de conduites abouties et rafraichissante, au point de considérer l'ambition et le devellopement d'un jeu a part entière.
et enfin un traitement des perso qui nous pousse a l'empathie, particulierement dusty et la scène du saut!
merci du plaisir innattendu et de la tetani post combat, un choc réel et vrai!
semper fi!

matanger
Posté le 27 oct. 2012 à 00:00

Sa me dégoûte la note que vous mettez à ce jeu, déjà mettre 8/20 à la durée de vie c'est honteux, il mérite un bon 13 voir même 15 avec le multi, sa me fait bien rire les note qu'on eu battlfield 3 et call of, et celui si et de même facture voir un peu mieux dans le genre et vous lui mettez un 11 voir 10, et miniblob pour ce genre de test j'ai jamais vue çà.

Il veux un bon 16 voir 17 pour moi !!!

powtmow
Posté le 26 oct. 2012 à 00:00

Je mescuse mais ce jeu vaut 18. Les graphiques serieux c'est les meilleur graphiques que j'ais vu d'un fps (cod c'est de la.... comparé a sa).Alors svp ne le comparer pas a cod et c'est pack a 15$ parceque ce jeu il et 100 fois meilleur.

tazztazz
Posté le 08 janv. 2013 à 00:00

Mon dieu quel jeu de merde, je comprend pas les 18 et les 16 , c'est quoi le but de ce jeu aprés BF3 ? en plus graphiquement je trouve BF3 bien plus beau , j'ai detesté le gameplay horrible avec sa démarche courir glisser insupportable , constamment en train de demander des munitions à ton coéquipier c'est lourd dingue, l'histoire ne décolle pas depuis MW2 ça tourne en rond le pire ceux sont les ennemis avec 'LIA la plus débile de tous les temps , le mec tu lui balance 3 chargeurs il est mort à terre et il te balance une grenade en plus le respawn des ennemis est à chier toujours quand tu te retourne y a personne aprés y a deux ennemis, les armes sont vraiment nazes 3 variétés au plus non mais vraiment c'est à chier j'ai trouvé pire que la serie black ops et mw c'est medal of honor warfighter

HUITCMichel
Posté le 28 oct. 2012 à 00:00

Frostbite 2 dans toute sa splendeur ! Incontournable Opus. En immersion total dans le solo. Content de voir que de nos jours certain développeur s'applique encore. Le FPS de fin d'année. Note 20 pour les fanboy Call of Bid.

fredmercury
Posté le 28 oct. 2012 à 00:00

j'ai joué chez un pote sur pc derniere génération , j'ai pas du tout accroché , graphiquement c'est superbe c'est super fluide , les cvinématique sont pas mal efficace aprés le gameplay on aime ou on aime pas ,trop de touche pour grand chose j'aime pas du tout c'est vraiment pour consoleux , l'IA est ridicule , l'histoire ça commence à tourné en rodn mainteant les fps de guerre, moi je retourne au vrai jeu de guerre BF3 premium

amsterdamien
Posté le 27 oct. 2012 à 00:00

20 pour remonter la note sinon il vaut 15. Graphiquement un tout petit peu en dessous de BF3, le gameplay marche trés bien, le scénario un peu décousus mais on le suis relativement bien même si il est un peu trop court quand même je ne comprends pas la note de JV.com quand je vois le 18 de modern warfare 3 et le 10 de warfighter et que je m'amuse 10x plus sur MoH que sur CoD je me dit que je doit être bizarre et surtout quand je vois le 14 de MoH de 2010 et la un 10 pour un jeu quasiment pareil sauf que en plus beau et les CoD avec leur 17-18 pour exactement le même jeu je me dit aussi que JV.COM préfère largement COD au reste des fps et que leur notes en fps ne peuvent donc pas être impartiale.

Rouvidonan
Posté le 13 avr. à 00:26

Scénario incompréhensible. Personnages inintéressants. Je débarque dans chaque mission avec les mêmes questions : "Qu'est-ce que je fous là ?" "Qui est l'ennemi ?" "Que se passe t il ?". Je bute sans arrêt les mêmes enturbannés en avançant je ne sais où sans savoir pour quel objectif. Le jeu ne dure que 4h mais paraît en durer 40 d'ennui et de frustration. Les quelques phases hors shoot sont gâchées par un gameplay assez foireux et l'ensemble du jeu est truffé de bugs allant du script qui ne se déclenche pas au retour bureau à chaque chargement de niveau. La série MOH se termine sur une bien piètre note.

wallon45
Posté le 07 juil. 2021 à 02:25

Trollkifouette
Posté le 12 juin 2017 à 21:19

Bonjour !
ET bien ma foi entre le cassage total du test "officiel" et les 18/20 des joueurs qui adorent le "scénario" (n'oubliez pas les guillemets) on devrait pouvoir trouver un juste milieu.
Je rejoins la rédac' pour ce qui est de la nullité totale du discours comme du background : on y comprends rien à part que le soldat américain il est trop trop fort et trop méga super gentil et que franchement si il était pas là on parlerait tous allema.....eu non là pardon....disons une langue du moyen orient.
Mais quand même : c'est (encore aujourd'hui) beau et efficace, ça bastonne bien et ça pète dans tous les sens et c'est exactement pour ça que je joue à ce genre de jeux.
Alors c'est sûr quand en plus on peut avoir un putain de scénario et une belle narration c'est le paradis mais ça représente quelle proportion des FPS ce cas de figure ?
Donc 14/20 me semble justifié.

Nolayfe
Posté le 21 juin 2016 à 00:30

Pas compris les mauvaises notes sur ce jeu...Le gameplay c'est du battlefield donc plus réaliste que du COD, les graphismes sont bons encore aujourd'hui, la bande son est très bien réalisée, les scènes en voitures sont dantesques ! franchement, un très bon battlefield.