16.4/20

[DatPseudo]
Posté le 23 janv. 2013 à 00:00

A cause de ce jeu je ne prends plus aucun plaisir à jouer aux autres FPS, autres que Quake Likes. Ce jeu est juste un des meilleurs, offrant le plus de sensations possibles, et il n'a pas vieilli!
Alors bien sur il faut un temps d'adaptation, il est dur de jouer contre des mecs qui geekent depuis 1999, mais quand on a compris le truc... :bave:
Si vous avez l'esprit vif, vous allez adorer!

TheCrazyNirvana
Posté le 03 juin 2012 à 00:00

Un pilier fondateur des FPS, un gameplay unique et ultra-nerveux, des graphismes à tomber pour un jeu ayant déjà 13 ans, une atmosphère délirante et des personnages fantaisistes vraiment loufoques. C'est tout ce qui fait le charme de ce jeu qui continue de traverser les âges et de séduire les générations. Cher amis, abandonner COD et ses dlc à 15 euros et mettez vous à Quake 3 !!!

-Xavier-
Posté le 20 juin 2011 à 00:00

Je ne voulais pas mettre 20/20 pour un jeu, mais pour Quake 3 Arena c'est la note qui lui correspond le mieux.
Graphiquement il est époustouflant pour l'époque, face à lui Unreal tournament faisait pale figure. Le mode solo est simplement du multijoueur avec des bots ( personnage contrôlé par l'ordinateur ), mais reste tout de même un très bon entrainement et un défis en mode Nightmare. Le jeu est très bourrin, avec de nombreuses armes variés passant du traditionnel fusil à pompe au monstrueux RailGun.
Seul ou en équipe Quake 3 Arena est un grand défouloir qui malgré son age n'a pris aucunes rides.

NicoLeFou
Posté le 23 mars 2011 à 00:00

Ce Quake, ce sont des dizaines d'heure de jeu, et des heures folles bien sur! En solo ou en multi, le plaisir est là, le challenge aussi, ce jeu est une réussite à tous les points de vue: Graphismes très réussis pour l'époque, jeu fluide même à 16 sur une config moyenne de l'époque, de très nombreuses cartes, un nombre non négligeable de personnages jouable et surtout, surtout, un gameplay parfaitement rodé qui nous donne un jeu nerveux et précis. Une merveille.

GunZ[56]
Posté le 12 mars 2011 à 00:00

Quel jeu !!! Une bombe tout en puissance toujours aussi jouissif même à l'heure actuel. Des graphismes tout simplement beaux, mais surtout un gameplay pour moi jamais encore égalé ! Tant d'heures passées sur ce bijoux en réseaux, jamais rébarbatif ni ennuyant, il reste pour moi la grande référence du genre.

Tyran_45
Posté le 03 mars 2011 à 00:00

Un des meilleurs FPS auquel j'ai joué avec un gameplay bien nerveux et bien bourrin (pas de campe, on ne fait pas dans la dentelle ici). Graphiquement c'est pas mal avec un bestiaire intéressant, les niveaux sont assez original pour certains.

Bref un bon jeu pour bien se défouler après une sale journée.

Posté le 08 févr. 2011 à 00:00

Même si le jeu est vieux, j'ai toujours autant de plaisir à en faire. Le mode solo est vraiment bien et le multiplayer est enorme !! En plus, après 11 ans, il y a encore pleins de monde à en faire en réseaux.
Tout simplement magnifique !!!

Le meilleur FPS que j'ai !!!

F4NB0Y
Posté le 08 janv. 2011 à 00:00

Quake III Arena, 9 ans de jeu, 9 ans de plaisir. Chacun son avis, les gens qui détestent ne nous comprennent pas tant pis, chacun son avis encore une fois.

Cordialement, F4NB0Y

aScorpii
Posté le 17 nov. 2010 à 00:00

Quake III Arena est un jeu au Gameplay ravageur. Je ne compte plus le nombres d'heures passés dessus sur le net ou en lan avec des potes. Certes le mode solo est au abonné absent et totalement facultatif mais ce jeu est l'essence même du FPS multi, fun, speed et bourrin sur PC. Énorme !

katarn44
Posté le 09 oct. 2010 à 00:00

Mon 1er jeux PC et pas dessus, sa fait 11 ans que j'y joue et je décroche toujours pas, un solo énorme et un multi géant à coupée le souffle et à vous donner des réflexe de mutants!!!
C'est tous simplement un des très rare jeu de tous les temps, pour preuve, il y à toujours autant de monde sur le multi.
Qu'une seule chose à dire, c'est que les seule personne comme moi (sans me vanter) à avoir maîtrisé ce jeu sont ceux qui peuvent s'adapter le plus rapidement à n'importe que autre FPS.
Le Meilleur FPS que j'ai.
Cordialement

Niizuma
Posté le 08 oct. 2010 à 00:00

Ah, Quake 3 ! Que de frags, que ce soit en solo ou en multi contre des inconnus ou des amis. A l'époque, j'avais vraiment apprécié ce jeu pour son côté rapide, impulsif et nerveux. De plus, les armes étaient en général plutôt bien équilibrées. Bref, un classique !

crafix
Posté le 22 août 2010 à 00:00

Un jeu très amusant où l'on passe beaucoup de temps dessus. Le mode solo est comme un didacticiel pour jouer en multi. C'est un jeu très rapide ou il faut avoir du réflexe ou être bourrin et tirer dans tous les sens. Les graphiques sont bien fait et le gameplay est facile à prendre en main

TigerWood37
Posté le 23 juil. 2010 à 00:00

Bien mieux que Unreal , pas campé comme call of duty , ayant été la référence de nombreux jeux tels que Half life ... Quake III arena , c'est vif , c'est gore , c'est violent , c'est exellent . C'est un jeu par lequel tout vrai joueur doit être passé , et c'est même désolant de voir que beaucoup ne le connaissent pas . C'est LA référence des FPS (A part peut être si l'on compte son prédesseceur Doom , crée par la même firme ?) Quake 3 , pure merveille par ID software .

rodadou
Posté le 21 juil. 2010 à 00:00

Meilleur fps auquel j'ai pu joué jusqu'a présent, quand on a un coup de mou rien de mieux qu'une partie que Quake 3 arena pour se remonter ! A l'heure actuel graphisme pas très beau, mais gameplay qui est pour moi toujours l'un des meilleurs des fps d'aujourd'hui, je n'ai jamais joué à un jeu aussi extrême en multi, 19/20

Dinin70
Posté le 21 juil. 2010 à 00:00

Je ne comprend pas pourquoi ce jeu a 19/20 et UT (sorti un an avant a 18/20)... D'ailleurs la différence des notes des joueurs est flagrante. Ce jeu ne vaut rien face concurrence et son passé: Quake 2 en reseau vallait mille fois plus, Half Life largement meilleur mais pas du même style, puis évidemment Unreal Tournament est tout simplement le FPS Multijoueur du siècle. Malheureusement Quake 3, si chouette soit-il (encore il m'arrive d'y jouer) pour 10 minutes (après surdose) ne vaut rien face à UT qui malheuresement a subi une descendance pourrie (hormis le 2003). Pourquoi comparer? Parce que se sont les même styles de jeu tout simplement, et si Sacred ne vaut rien face à Diablo, Quake 3 ne vaut rien face à UT...

TRINITAS
Posté le 10 juil. 2010 à 00:00

Que dire de ce jeu^^: Un trésor!!! Un bijou à ne pas perdre, à ne pas oublier!!! Avec les tonnes de skins, de maps et de mods disponibles, ce jeu n'est pas prés de partir dans les oubliettes, une véritable réussite depuis Hexen et Doom..

para_bellum
Posté le 09 juin 2010 à 00:00

Mon dieu. Que dire qui n'a pas encore été dit? Tout simplement incontournable. 11 ans après, il reste encore l'un de mes jeux préférés. Pas pour le jeu en lui-même mais pour la frénésie et les délires qu'il nous procure à chacune de nos LAN auxquelles ils trône systématiquement en maître incontesté.
Un must have.