16.4/20

[DatPseudo]
Posté le 23 janv. 2013 à 00:00

A cause de ce jeu je ne prends plus aucun plaisir à jouer aux autres FPS, autres que Quake Likes. Ce jeu est juste un des meilleurs, offrant le plus de sensations possibles, et il n'a pas vieilli!
Alors bien sur il faut un temps d'adaptation, il est dur de jouer contre des mecs qui geekent depuis 1999, mais quand on a compris le truc... :bave:
Si vous avez l'esprit vif, vous allez adorer!

TheCrazyNirvana
Posté le 03 juin 2012 à 00:00

Un pilier fondateur des FPS, un gameplay unique et ultra-nerveux, des graphismes à tomber pour un jeu ayant déjà 13 ans, une atmosphère délirante et des personnages fantaisistes vraiment loufoques. C'est tout ce qui fait le charme de ce jeu qui continue de traverser les âges et de séduire les générations. Cher amis, abandonner COD et ses dlc à 15 euros et mettez vous à Quake 3 !!!

UneMyrtille
Posté le 22 avr. 2014 à 00:00

LE jeu qui a posé les bases du FPS multi. LE jeu qui a laisser la main à la communauté. Encore présent aujourd'hui, en 1.16n ou 1.32, Quake 3 a un charme indétrônable. Action rapide, efficace, stratégique... Soyez prudents, bourrins, écoutez ce qu'il se passe et à vous le frag !

Rougecorne
Posté le 22 oct. 2013 à 00:00

Jeu excellent dans le domaine de l'ultime bourrinage. Il n'y a pas d'histoire, aucun scénario, aucune recherche pour ouvrir des portes afin d'avancer dans le niveau (d'ailleurs les niveaux n'ont ni de début, ni de fin). But de jeu : tirer sur tout ce qui bouge.

Je le préfère néanmoins à Unreal Tournament, car l'action démarre tout de suite : je lance le jeu pour la première fois, mitrailleuse à la main, j'ai même pas fait trois pas, quelqu'un essaie déjà de me descendre ! Je me retourne, lui plombe la gueule, le gars s'étale dans un flot de sang et d'hémoglobine (volumétrique s'il-vous-plaît) !

Eclate totale pour les amateurs, pour tous les bourrins, à laisser de côté pour ceux qui préfèrent la recherche et la réflexion.

Admirez tout de même la magnificence des graphismes ! Du jamais vu !!

Dernier point : ce jeu de prend toute son ampleur qu'en mode multiplayer. Déconseillé, donc, à ceux qui n'ont pas de connexion Internet !

Bref, BEST GAME EVER pour fps !

Genki[JV]
Posté le 24 août 2013 à 00:00

Mon premier Quake personnellement, on m'avais dit de pas y jouer plus d'une heure par jour, chose que je n'écoutais pas, et je me suis fait le solo en peu de temps.
Très prenant très "gore", mais c'est ce qui fait le plus du jeu.

La variété des armes, le gameplay, et l'habilité de mouvement sont sensationnels.
Attention quand même, gros excès de rage quand on perd ! :P

JoeHesda
Posté le 06 août 2013 à 00:00

Une tuerie a l'état pur!! Tout est bon dans ce jeu , rien a lui reprocher , il a tout pour lui. Je le recommande à toutes et tous pour ceux bien évidement qu'ils ne l'auraient pas encore essayer... Faut pas passer a coté des jeux cultes comme celui ci.

SNIKTARACE2
Posté le 18 juil. 2013 à 00:00

Ce jeu est tout simplement dingue. En plus du skill et du brain qu'il faut avoir...

C'est un jeu de grand malade et seul l'élite arrive à gérer ce genre de jeu et quand on arrive, mon dieu que c'est jouissif.

Zk1game
Posté le 21 avr. 2013 à 00:00

tres bon jeu les graphismes sont geniaux mais le temps de vie trop court et les arenes se ressemble toutes un peu mais il reste un exellent jeu les bruitage sont bien foutu rien a redire dessus...
Quelle claque ! la diversitée des ennemis reste impressionante!

MissK8
Posté le 25 mars 2013 à 00:00

L'un des meilleurs FPS au quelle j'ai pu jouer entre autres grâce a son gameplay incroyable plein de rapidité et de skill mais encore pour la communauté encore active a l'heur actuelle, les graphismes révolutionnaire de l’époque encore modable de manière a être encore plus beau rende le jeu encore plein de vie.

JEFaitDesContri
Posté le 17 mars 2013 à 00:00

Tout simplement le meilleur FPS de tout les temps avec Unreal 2004.
Ultra fun en multi,avec des graphismes révolutionnaire a l'époque.
Les batailles en lance roquettes sont très jouissif.
Le jeu est addictif on peut passer des heures a fragger encore et encore.
Seul défaut,les modes de jeu autre que le deathmatch sont un peu en déca.

torch_10
Posté le 02 févr. 2013 à 00:00

Déjà les graphismes ils sont bien supérieurs à ceux de Quakes et puis on entre plus dans un esprit de sport, de compétition,
de jeu et puis s'est très très amusant je sais c'est bizarre qu'un garçon comme moi qui a 14ans aime ce jeu
Dison que tous (pratiquement) a été amélioré

[JV]Lorryflamme
Posté le 28 janv. 2013 à 00:00

Au vu de son âge, ce jeu m'a d'abord peu attiré. J'y voyais un sous-CS bourrin et finalement peu addictif. Et puis j'y ai joué.

Au premier abord, j'ai du mal à me remettre ça en tête à cause de l'évolution des moteurs, mais il est tout à fait convenable pour son époque. Je trouve HL plus beau, mais c'est plus subjectif qu'autre chose...

Le gameplay est très rythmé, on peut facilement faire 4-5 frags par minutes (surtout avec le Quad Damage - fusil à pompe, mon péché mignon...) et le gore est présent quoique pas très réaliste (mais on s'en cogne).

Le seul gros problème que j'ai relevé, c'est l'agaçante manie qu'à le jeu à switcher d'arme dès qu'on en ramasse une. Je suis mort un grand nombre de fois à cause d'un Lance Roquette ramassé juste entre le meurtre brutal d'un ennemi au fusil à pompe et le second tir qui allait pulvériser son voisin...

Le scénario? C'est quoi? On est là pour bourriner, pas pour s'embarrasser de détails superflus.

Donc, je donne à ce jeu 17/20. Parce qu'une histoire aurait été bienvenue, à cause du switch automatique d'armes et aussi éventuellement à l'accroupissement qui ne sert à rien. Mais sans se tromper, on peut définir ce jeu comme un des meilleurs Deathmatchs auquels j'ai jamais joué.

kidM0rbid187
Posté le 30 déc. 2012 à 00:00

LE Fast FPS par excellence , rapide , nerveux , skilled.. tout ce qu'il faut pour faire un bon jeu est dans ce QUAKE III ARENA , les graphismes sont très beau pour l'époque , pratiquement les même que Half Life , les maps sont toute très jolies , varie entre le Gothique et le Futuriste , les mods de jeux sont sympa surtout le mode Instagib qui est très cool pour s’entraîné a visé.

MrKebab
Posté le 10 déc. 2012 à 00:00

C'est la référence du FPS en mutli !!! A l'époque de sa sortie, le sgraphismes étaient excellent, les cartes véritablement bien pensées, de façon à donner une dinamique au jeu, dans l'ensemble les armes sont bonnes. Un jeu auquel je ne me lasserai jamais.

Dawger
Posté le 06 nov. 2012 à 00:00

Le gameplay extrêmement rapide à su me séduire dès les premières minutes de jeu. Les graphisme restent très acceptables bientôt 15 ans après la sortie de ce jeu, la bande son est correcte mais tout ceci reste sans importance quand on voit la vitesse à laquelle on est projeté dans l'arène!

Aliwan
Posté le 06 nov. 2012 à 00:00

Pour l'époque ce jeux avais des graphismes génial, même aujourd'hui il m'arrive de rejouer en local, je m'éclate beaucoup, surtout les différents types de jeux, comme le capture de drapeau, la possibilité d'ajouter des bot rende le jeux très vivant.

wataruhp
Posté le 13 oct. 2012 à 00:00

Ce jeu est vraiment excellent. Le jeu est rapide, nerveux, fun et il n'y a pour rien de mieux qu'une lan sur ce petit bijou entre potes. Ce jeu n'a pas vieilli d'un sourcil.
Un conseil, achetez-le , et tout de suite.
Les mods sont quant a eux excellents, comme excessive plus, ou autres.