14.3/20

Crunch
Posté le 16 mai 2012 à 00:00

Le jeu était très long, plusieurs histoires sont disponibles mais ce qui marque le plus de point c'est l'immensité des cartes et l'incroyable choix d'armes en tout genre. Vous pouvez prendre n'importe quelle arme, et les environnements sont bien variés : on passe de pyramides au marais verts !

Posté le 21 juin 2001 à 00:00

Fan de la série, je me devais un petit mot sur ce jeu. L'abandon du moteur voxel a fait que je me suis décidé à acheter ce troisième volet de la série. Pauvre en textures avec l'utilisation de sprites 2D (he oui ça existe encore) land warrior ne m'a pas collé à mon siège comme j'aurais pu m'y attendre. L'ajout de nouvelles armes ne vient pas sauver un 3° volet qui s'essoufle. Toujours les mêmes problèmes sur le mode réseau coopératif les ennemis vus de loin avancent par saccade sur les machines clients. A part ça quoi dire de plus un patch de 650mo pour sauver tout ça ? Mais alors pas de DF4 svp ou un truc qui tienne la route. Messieur de Novalogic, à vos crayons.

Posté le 20 juin 2001 à 00:00

Un bon jeu ? Non mais vous rigolez ? Les ennemis sont les plus stupides qu'il m'ait été permis de voir dans un jeu vidéo. On s'amuse, un peu, pendant quelques missions à sniper tranquillement une bande de débiles qui continuent à nous tourner le dos à 3 mètres pendant qu'on mitraille tout. Mais à part ça ? Rien, que dalle. Autant tirer sur les arbres. Ce jeu est indiscutablement une m****, incomparable à un Swat 3 par exemple. Mais c'est une habitude avec les "Delta force"... A mon avis, les seuls qui aiment sont ceux qui détestent perdre en mode solo. Alors là, c'est vrai, le jeu il est bien !

Posté le 18 juin 2001 à 00:00

Que penser de Delta Force 3 en tant que "fan" de cette suite...De DF1 à DF2, Rien à redire, tous les gros défauts on été corrigés, hélas de DF2 à DF3 je reste dubitatif... En effet, bien que nanti d'un nouveau moteur graphique (très joli) je suis assez triste de ne pas retrouver un bon voxel space pour la gestion du terrain... Certains diront et ils auront tout à fait raison que le voxel c'est lourd, très lourd pour le pauvre CPU mais c'est extrêmement réaliste ! Finie les parties de "rampette" dans les hautes herbes, à tous les coups, en deathmatch, pas moyen d'esquiver l'oeil du sniper ! Ce qui est relativement facheux ! Dans delta force 3, le sol est bétonné et peint en vert du moins, c'est l'impression que cela donne ! Rien à voir avec la sensation de souplesse et de "chaleur" que pouvait procurer un environnement voxel pur jus ! Enfin tant pis... Delta Force 3 est donc un titre qui s'est amélioré au point de vue commercial mais qui à perdu beaucoup de son charme au cours de cette "reconversion" grand public ! Les missions sont courtes et trop faciles (une dizaine d'heures pour arriver à la fin c'est un peu du vol !). Enfin j'ai quand même pris du plaisir à y jouer... Passons à la suite :
Les bâtiments grâce au nouveau moteur graphique ressemblent enfin à des bâtiments tels que l'on pourrait les retrouver dans un doom-like classique sans pour autant en atteindre la beauté et la finesse loin de là ! Le fait de pouvoir choisir tel ou tel type de "landwarrior" est aussi un plus bien que les différentes aptitudes ne soient pas franchement très marquées... un grenadier peu faire un excellent sniper et inversement...L'arsenal est plus fournis et il est même possible de ramasser les armes de vos victimes (pratique en cas de panne sèche au niveau munitions !). Dans l'ensemble je dirais que DF3 apporte son lot de nouveautés tout en perdant une partie de ses qualités... En définitive, mis à part le sujet traité, DF3 est un autre jeu qui n'est en rien comparable à DF2... Si vous n'avez jamais joué à delta force, je vous le conseille vivement mais si vous avez déja gouté à l'un des deux premiers épisodes vous serez soit ravis soit dépités tout comme moi !

Posté le 17 mai 2001 à 00:00

Delata Force Land Warrior est l'un des jeux que
j'ai le plus aimé, j'ai joué des heures et des
heures sur le net avec, puis je me suis jamais
tanné, surtout avec tous ses modes en multijoueur.
A mon avis, je trouve que les graphiques sont
très bien réussis, et la durée de vie est énorme.
Si vous êtes tanné de dépenser de l'argent pour
des jeux Quake-Like qui ne sont pas du tout
intéressants, achetez donc DELTA FORCE LAND ! WARRIOR, c'est un exploi.

Posté le 17 mai 2001 à 00:00

DF3 est un bon jeu c'est vrai, mais il lui manque un tout petit quelque chose qui aurait fait toute la différence. Les graphismes sont bien faits, le jeu est long, les missions variées, la prise en main géniale, mais c'est bien trop répétitif. J'y joue souvent pour me défouler mais si vous voulez un vrai jeu de tir évitez-le. Quant a ceux qui recherchent le côté stratégie rien ne vaut un swat 3 EE ! Réservé aux fans de DF3 !

Posté le 16 mai 2001 à 00:00

Super jeu d'action en joueur simple c'est pas terrible mais en réseau c'est le sommum ! Je le conseille à tout le monde il est génial graphiquement il a surpassé le 2 si vous voulez rentrer dans notre clan : www.chez.com/dflw merci !

Posté le 11 mai 2001 à 00:00

Les pires graphiques qui ont été réalisés jusqu'à aujourd'hui ! C'est vraiment "de la m....", excusez mon expression, mais qu'est ce qu'il faut dire quand on parle d'un jeu qui a été fait de la premiere génération graphique. Un jeu, se base sur le graphique et le réalisme. Dans Land Warriors, c'est vraiment pas le cas, je donne 1/20 pour leur courage de vendre ce jeu !

BENJAMIN
Posté le 26 avr. 2001 à 00:00

Ce jeu est un des meilleurs jeux sur pc. Je trouve que les graphismes sont bien faits, je trouve que le mode de déplacement est trés maniable. La vue est parfaite. Ce jeu devrait bien se vendre. D'une part, il devrait attirer les jeunes et autres personnes comme les adultes(entre 30 et 40 ans).

Posté le 26 avr. 2001 à 00:00

Ce n'est pas terrible comme ce jeu. Les graphismes sont mal faits, et ce n'est pas réaliste. Ca peut plaire aux fans de stratégie mais je pense que cette réalisation n'aura que très peu de succès. Je suis peut-être sévère mais c'est parce que je le compare à sudden strike que je recommande à tous.

Posté le 25 avr. 2001 à 00:00

C'est bien moins bon que DF2, voire 1, le moteur graphique se prête moins aux vastes étendues, c'est pas très joli (ya qu'à voir les armes en sprites 2D) mais c'est marrant. C'est également pas très réaliste et on retrouve plus l'ambiance "commandos". Bref : achetez le 2 si vous êtes des adeptes du rogue spear ou counterstrike ou bien passez votre chemin.

Posté le 24 avr. 2001 à 00:00

Ce jeux est très réaliste et il nous captive complètement. Les graphismes ne sont pas géniaux mais la réalisation des missions ratrappe tout. La durée de vie du jeu est très vaste car il y a beaucoup de missions.

Posté le 24 avr. 2001 à 00:00

Je trouve que ce jeu est très bien réalisé. Je ne suis pas d'accord avec le 16/20 que vous lui avez attribué. Je me suis beaucoup amusé avec. La polyvalence des armes et leur nombre m'a impressionné.

Posté le 24 avr. 2001 à 00:00

Ce delta force n'a rien d'extraordinaire. On peut buter tous ses alliés son hélico, pas un mot d'ordre ! Les graph' sont moches (même si on voit loin, Giants et I.G.I proposent des champs de vision bien + profonds). L'i.A. est bête, il lui faut 10 mn pour toucher le joueur. D'accord il y a le multi mais mon modem est pourri, alors ...
pfff... J'aurais jamais du me le faire prêter contre mon Rogue Spear.

Posté le 20 avr. 2001 à 00:00

Franchement, j'ai l'impression qu'on nous ressert la même soupe à chaque fois. DeltaForce 1 était honnêtement révolutionnaire : Décors ouverts à l'infini, énormes capacité de snipe, grand nombre de missions et d'armes. Ses seuls défauts étaient son IA déplorable (genre 3 soldats à moins de 5 mètres qui tirent dans le sol, au même endroit, 30cm sous tes pieds...), son graphisme allant du "moyen" au "beurk" (le voxel, quel choix de daube : pas d'accélération 3D , ça rame, c'est hyper moche et la résolution maximale tapait dans le 640*480*16) et sa trop grosse linéarité (suivre des waypoints tout le long des missions ça gave). DeltaForce 2, c'était des graphismes légèrement supérieurs (mais alors qu'est-ce qu'il pouvait ramer sur les bécanes de l'époque), un plus grand choix tactique, des missions un peu mieux scriptées, mais toujours la même IA foireuse et une difficulté le rendant accessible à un poulpe (et encore le poulpe, vu les 300 commandes au clavier, il est avantagé par rapport à nous). Tout ceci cassait tout le trip infiltration-commando et à transformer ces 2 jeux en un vaste "moi vois, moi tue" sans aucune finesse (suffit de prendre la grosse mitrailleuse et de foncer dans le tas pour réussir une mission comme n'importe quel Gros Bill jouant à QuakeIII). Même gameplay, mêmes défauts.
DeltaForce 3, c'est un graphisme très inégal, à la fois fin et cubique, une IA encore et toujours déplorable (quoique légèrement dopée), des armes améliorées, des missions un peu plus passionnantes, un très (mais vraiment très) léger soupçon de subtilité et de finesse dans les missions, et au final, encore le même gameplay et les mêmes défauts. Ca me rapelle le film "Les visiteurs" : Le 1 était original, un peu cucu, mais jouissait d'un soupçon de finesse, et résultat, ça a fait un carton, tout le monde était content. Le 2 fut une daube monumentale, les gens en avaient marre de payer 50 balles pour revoir les mêmes gags, le même humour "caca-prout", les mêmes acteurs dont le jeu se dégradait de scène en scène, et le même sentiment de s'être fait taxer sauvagement son pognon à la fin du film. J'ai apris que le 3 sortira bientôt : Nouveux décors, nouveaux acteurs, mais mêmes gags, même """humour""", même prix, même sentiment à la fin du film. La série des DeltaForce, c'est presque pareil, à ces différences prêt :
-C'est Fun et c'est interactif
-On peut quitter le jeu quand on veut si on en a marre
-La boîte de jeu coûte 349 balles
Mon choix est fait : boycottez ces jeux sans innovation qu'on nous sert pour le même prix avec le même contenu, les mêmes défauts, et quelques menues améliorations censées donner l'illusion d'un renouveau, mais qui au final nous font passer pour des vrais cons.

Posté le 20 avr. 2001 à 00:00

Très Bon jeu en Réseau, si on prend la peine d'adapter les Options vidéo (oui on joue pas en réseau avec les options à donf comme en solo).
Toujours des parties dispo 24/24 et surtout procurez-vous le petit prog "IP4LW" (l'aide est en FR).