14.3/20

Crunch
Posté le 16 mai 2012 à 00:00

Le jeu était très long, plusieurs histoires sont disponibles mais ce qui marque le plus de point c'est l'immensité des cartes et l'incroyable choix d'armes en tout genre. Vous pouvez prendre n'importe quelle arme, et les environnements sont bien variés : on passe de pyramides au marais verts !

Crunch
Posté le 16 mai 2012 à 00:00

Judgement76
Posté le 22 févr. 2013 à 00:00

Acheté pour 1€ dans un cash bidule ce jeu m'a vraiment amusé, les graphismes sont corrects pour l'époque, les musiques, les sons et les dialogues sont de bonne qualité et mettent bien dans l'ambiance du jeu. Le tutoriel est plutôt bien fait et on a aucune difficulté niveau maniabilité avec le personnage, le jeu est assez long avec beaucoup de missions qui sont d'ailleurs peu variées mais le level design qui lui est varié et la taille des maps permettent de varier un peu le challenge en faisant et refaisant les mission de la manière qui nous convient le plus.Les possibilités au niveau du matériel sont variées, on peut choisir son équipement en fonction de la mission parmi un panel d'armes plutot correct. Le jeu se veut tactique et il atteint assez bien son but, une balle de gros calibre suffit a vous envoyer rejoindre vos ancêtres, pour finir les missions il faudra faire preuve d'intelligence et les bons tacticiens pourront s'amuser a élaborer des plans afin d'éliminer des bases entières sans se faire remarquer. Néanmoins la plupart des ennemis ont un QI de portière de 205 et se contentent de courir si vous leur tirez dessus et qu'il ne vous voient pas, et si ils vous voient ils mettent un genou au sol et tirent sans bouger: pour un peu plus de challenge augmentez l'IA des ennemis en mode difficile. Autre bémol, vos alliés éventuels sont un peu attardés et chargent souvent les bases ennemies de front et se font tuer bêtement, ils sont néanmoins utiles quand il se placent en hauteur et couvrent votre progression. En gros, Delta Force LW est un FPS vraiment correct, avec quelques défauts mais tout de même de grosses qualités et un gameplay accrocheur et accessible, néanmoins le jeu est un peu répétitif et il manque un petit quelque chose pour que le jeu ait pu être considéré comme vraiment excellent

MrSito
Posté le 13 déc. 2012 à 00:00

DF3 est un bon jeu c'est vrai, mais il manque un tout petit quelque chose qui aurait fait toute la différence. Les graphismes sont bien faits, le jeu est long, les missions variées, la prise en main géniale, mais c'est bien trop répétitif. J'y joue souvent pour me défouler mais si vous voulez un vrai jeu de tir évitez-le. Quant a ceux qui recherchent le côté stratégie rien ne vaut un swat 3 EE ! Réservé aux fans de DF3 !

AssaultSquad
Posté le 07 mars 2011 à 00:00

Un delta force mais pas aussi bien que sont prédécesseur Delta force 2, une durée de vie amaigris et des missions moins prenante à mon gout par contre on peux constater l'arrivé de nouvelles armes mais cette fois ci les combat ne serons plus en force armée mais en sorte de mercenaire ...
Bref pas tip top comme troisième épisode.

Juju32-
Posté le 22 août 2009 à 00:00

Je suis d'accord avec le testeur Moi qui suis un vrai fan de ce jeu je lui accorde un 18/20 les graphismes ont certes vieili mais le jeu reste toujour Génial Le Multijoueur est
Whoua!!! et le Solo encore Plus car les Ennemis sont trop Marrant
C'est marrant quand on tue les ennemis avec un bazooca il voit
qui crame c'est génial

skywalkerrg
Posté le 26 août 2005 à 00:00

Je pense que ce jeu mérite un 17/20, car, je l'ai fort remarqué, mais la série des delta force n'aura pas été la plus belle série pour un fps. Mais, avec ce delta force land warrior, qui n'est pas exempt de défauts, novalogic a quand même essayé de travailler sur quelque chose de simple, même les touches, qui sont nombreuses, sont faciles à retenir, en tout cas les essentielles. La maniabilité du sniper est hors-paire, la durée de vie en solo est quand même assez longue, mais alors ne parlons pas de l'online... Lol mais il faut dire que les graphismes sont vraiment très très moyens, surtout avec des bêtes comme Halo, Unreal 2004 et j'en passe... Bref, ce jeu va nous occuper pendant un bon moment, on s'amuse bien à shooter les gars en online, qui est le mode le plus cool du jeu, et vive la simplicité lol...

dead_jfk
Posté le 27 févr. 2003 à 00:00

Tiens Delta Force nous ressert un nouvel opus ? Tiens toutjours pro-militarisme ? Mais que vois-je ? le nouveau model de FA americain bardé d'électronique avec son packtage GPS ?! Mais c'est super Messieur de Novalogic de nous montrer une fois de plus le super matériel des Etats-Unis ! Bon petite critique mis à part. Delta Force était le premier simulateur de soldats réaliste. Et land warrior n'échappe pas à la règle, on est en face d'un bon soft, si on exclut les graphismes laids au possible (merci le voxel). Pas de vraie tactique, on rentre dans le tas en mode sniper et voilà ! C'est minimaliste mais tellement jouissif. Pour le son, on a vraiment l'impression que depuis le un, Novalogic nous ressert les mêmes sons que le un. Par contre la campagne est excellente, et les objectifs multiples et surtout le fait de voyager à travers le monde. Un bon jeu, mais qui tient pas face à la concurrence (comme Ghost Recon ou Operation Flashpoint).

Posté le 05 déc. 2002 à 00:00

Un jeu très polyvalent, grand nombre d'armes, des graphismes pas si mal que ça, le seul problème c'est que les ennemis sont vraiment très attardés, ils ne sont pas capables de vous buter (sauf quelques snippers). Un bon nombre de cartes, mais c'est dommage qu'il n'y ait qu'une seule campagne !

Posté le 08 nov. 2001 à 00:00

Qui a parlé d'AI à propos de ce jeu trop facile ? Il n'y en a pas. En effet, lorsque vous descendez un ennemi (au moyen d'une arme silencieuse) Son co-équipier se situant à quelques mètres de lui ne réagit pratiquement pas. Je pense que cela nuit en grande partie à l'intérêt du jeu. Dommage.

Posté le 17 oct. 2001 à 00:00

J'ai compris !

Les notes excellentes qui sont données par de prétendus joueurs à cette grosse daube baclée de Delta Force 3 le sont en réalité par les développeurs du jeu qui, plutôt que de bosser pour faire un jeu qui serait simplement correct, passent leur temps à écrire n'importe quoi sur des forums... Pour la peine, la note passe à 1/20. Qu'on se le dise : Delta force 3 est indigne d'être sorti après 1995 et je suis gentil ! Allez donc jouer à Swat 3...

Posté le 18 sept. 2001 à 00:00

J'ai trouvé génial DFLW non pas pour son mode 1 joueur qui est à mon gout trop facile mais pour son mode multijoueurs sur internet qui dépasse ceux des autres jeux. Mais cela pour plusieurs raisons :
-c'est facile d'accès
-il y a toujours du monde
-on peut dialoguer et faire des remarques à des gens du monde entier
Franchement ce jeu est trop cool !!
Mcsolaar / Pierre-Julien S

Posté le 10 sept. 2001 à 00:00

Je ne viendrai certainement pas dire que les graphismes de ce jeu sont les plus beaux du monde. Je ne dirai pas non plus que l'IA est parfaite (mais entre nous, quelqu'un pourrait-il me donner le nom d'un je ou elle l'est?). Ce que j'adore dans la série des Delta Force c'est le contexte dans lequel le joueur est placé (ceux qui ont vu le film Delta Force savent de quoi je parle). Ne comparons pas ce jeu avec SWAT 3 par exemple (que je trouve aussi génial mais d'un tout autre genre). Non en bref, l'ambiance est très bien rendue, les bruitages sont chouettes et les graphismes sont acceptables pour bien rigoler aussi bien en solo que sur le Net avec la technologie VoiceOverNet de Novalogic. Certes, un Delta Force 4, il ne vaut mieux pas mais si Novalogic arrive enfin à faire des graphismes à la pointe de la technologie actuelle ce jeu sera vraiment une pure merveille.

Vince
Posté le 20 juil. 2001 à 00:00

Encore un jeu de commandos sur PC Delta Force premier du genre nous captive un peu plus que le 1 et le 2 peu d'améliorations toujours les mêmes genre de missions. Mais Delta Force garde encore de beau reste.

Posté le 16 juil. 2001 à 00:00

La suite des df 1 et 2 est géniale ! Les graphismes sont à la perfection, le réalisme des armes et de décor sont de mise, le seul problème, le jeu est trop court, j'y ai passé 1 journée dessus, en mode le plus dur, je l'ai fini en 9h03...mais, chapeau quand même pour
DELTA FORCE 3 !

Posté le 05 juil. 2001 à 00:00

Mis à part quelques bugs, ce jeu est tout simplement Génial ! Le mode solo est simpliste mais le mode multijoueur est un vrai régal ! De plus, le serveur de Novaworld permet d'entrer et de sortir d'une partie quand on le désire. Donc, si vous avez envie de vous éclater pendant 15 ou 30 mn à un moment précis de la journée, il suffit de s'y connecter et d'entrer dans une partie. Pas besoin d'attendre les autres, il y a toujours des joueurs en train de se tirer la bourre.
En résumé, ce jeu c'est le pied ! N'aimant pas du tout les Quakes et compagnies, j'apprécie dans DF3 l'immensité des maps et la variété des décors. Mon mode de jeu préféré étant le TKOTH (Time King oF The Hill).