15.7/20

TrunksPlay
Posté le 06 févr. 2016 à 21:02

C'est un de mes jeux préféré, je me souviens d'y avoir passer des heures étant petit sur mon PC, je vais essayer de le racheter sur la Version PSone car je n'ai pas le temps d'utiliser mon PC en ce moment, je ne sais pas ce que vaux le mode multijoueurs mais j'l'essairais dés que j'ai la version PSone

__longduzboub__
Posté le 01 janv. 2015 à 20:33

06/20 :pf:

Alors ok c'est un jeu auquel j'ai énormément joué étant petit mais quand j'y joue aujourd'hui.. :malade:

Le nombre hallucinant de bug, on a tendance à penser du bien de ce jeu car il a de la gueule mais en s'y intéressant de plus près, ce jeu est clairement blacler. L'époque ne justifie pas tout: les murs invisible, les bordure que tu te prend alors que t'es à 3 mètres, la voiture de course extrêmement dur à contrôler et peut faire un 90° en une fraction de seconde quand l'ordi la dirige. En gardant la voiture de course comme exemple, on nous dit que c'est la voiture la plus rapide, pourtant en ligne droite, tout les véhicule dirigé par l'ordi vont beaucoup plus vite :pf:

Master-Sonic
Posté le 19 janv. 2012 à 00:00

Un très bon jeu de course, distrayant et amusant, où on a plaisir de retrouver les personnages célèbre de la série. Calqué sur le concept de Mario Kart, le soft est d'aussi bonne qualité, avec des niveaux divers et variés, doté d'une réalisation graphique 3D plus que convenable. Les personnages jouables sont nombreux, et ont chacun une capacité spéciale unique (comme dans Mario Kart Double Dash). Les musiques entrainantes, ainsi que les voix des protagonistes complétements loufoques, valorise l'aspect comique du jeu. Le fun omniprésent, est complété par une réalisation très convaincante : toutes les zones sont très fouillées, dotées de raccourcies. Enfin les auto sont faciles à prendre en main, avec une grande variété d'arme et de piège. Tout ceci forme un bon jeu, mélangeant inventivité et amusement, à consommer sans modération.

FlakBoom
Posté le 29 avr. 2011 à 00:00

Ce jeu était mon préféré quand j'étais petit (je me souviens les courses avec mon frère...). Les graphismes en 3D sont moyens c'est sûr (j'étais trop petit pour comparer à l'époque), mais le gameplay est- vraiment génial ! Avec les gadgets qui sont bien meilleurs que dans Mario Kart !

Tyran_45
Posté le 03 mars 2011 à 00:00

Un jeu de course reprenant fidèlement le dessin animé les Fous du Volant avec ces fameux Satanas et Diabolo (sapristi saprista ^^). Graphiquement c'est plutot joli et au niveau du gameplay c'est plutôt simple comme un mario kart like, vous aurez le plaisir de refaire les courses pour découvrir des raccourcis que vous n'aviez pas vu la 1ere fois car les circuits sont truffés de raccourcis.

Au final on a là un jeu bien plaisant avec une certaine dose d'humour.

plaine
Posté le 03 nov. 2009 à 00:00

ce jeu de course est bien dans le sens que l'on peut faire presque n'importe quoi: rouler sur l'eau, ralentir tes ennemis...Mais surtout, surtout, l'idée que les parcours sont plus ou moins truffé de raccourci que vous pouvez toujour découvrir même après 5 années d'expertise