13.1/20

Posté le 06 nov. 2011 à 00:00

Mon avis est tres subjectif puisque je suis un fan absolut du genre,les graphisme ne sont pas extraordinaire mais il ont le merite de rentranscire a merveille les differents pays.La structure scenaristique est interresente bref un bon jeu pour les fan du genre

alex_delarge141
Posté le 29 juin 2011 à 00:00

Bon alors disons le tout de suite ce n'est pas le jeu du siècle, mais tout de même. On retrouve ici un jeu sans prétention qui se joue quasiment uniquement avec la souris, mais le gameplay est efficace et on se prend vite au jeu. La durée et plus que raisonnable, les mission par contre sont un peu répétitive, même si on à le choix entre différents avions pour "varier les plaisirs". En somme un bon passe temps, qui devrait plutôt se vendre à 15€...

Posté le 06 nov. 2011 à 00:00

alex_delarge141
Posté le 29 juin 2011 à 00:00

BalancedRock
Posté le 24 mars 2014 à 00:00

Bof, graphisme moyens, limite injouable au clavier, missions courtes et répétitives, scénario classique et peu d'ambiance, jeu peu intéressant, surtout pour les passionné d'aéronautique.
Heureusement que je l'ai eu seulement pour 2€50 sur Steam.

globule_rouge
Posté le 01 août 2013 à 00:00

Jeu vraiment sympa. Ce n'est pas un simulateur de vol mais plutôt un jeu d'arcade. Mais les mouvements des avions et le graphisme sont très soignés!
Les combats aériens sont vraiment tip top (surtout en "ace"). Un bémol: les missions sans combat sont vraiment inintéressantes (et malheureusement on doit en passer par la).
Si vous cherchez un jeu d'avion, bataille air/terre/mer, sans un cockpit hyper compliqué, ce jeu est pour vous!

Clapoutix
Posté le 03 nov. 2012 à 00:00

Juste , nul . graphisme et gameplay médiocre et un scenario presque inexistant , seule la durée de vie rattrape le tout pour monté un peu la note mais ça ne vaut gère plus .Je ne vous conseille pas ce jeu , mais si vous êtes un grand fan de combat aérien et que vous attendé une baisse du prix vous serai plutôt content.

Felix-21-21
Posté le 26 sept. 2012 à 00:00

Moi j'adore les avion surtout les bombardier, le graphisme est cool les avion super les explosion sont mega et c'est assez long comme jeux, mais jouer en ligne c'est beaucoup mieux; je sais pas vous si vous aimer se jeux mais moi j'aime bien les jeux de simulation de vol, en ce moment il est dure a le trouver en magasin, moi je l'ai chercher pendant au moin 1 mois mais ca ma servie a rien jusqu'a ce que je decouvre que lon pouvait l'acheter et le telecharger sur plaistasion3 (a condition den avoir une bien entendu); bon ben voila A+ a tous et prenez Air conflict secret wars car il est Superrrrrr! =)

TheDude747
Posté le 21 sept. 2012 à 00:00

Moi j'adore perso, on s'éclate vraiment. C'est un jeu d'avion arcade sans prise de tête, un peu scénarisé juste ce qu'il faut, de jolis décors, des avions assez bien modélisés. La durée de vie est correcte et y'a encore du monde en multi. J'ai eu secret wars avec ma précommande de Pacific carriers qui sort ce soir sur steam, je testerai le nouveau aussi et posterai mon avis. Bref un jeu d'avion arcade comme au bon vieux temps, gameplay simple et intuitif, bon bruitages aussi. Je vous le conseille.

Persona23
Posté le 20 juin 2011 à 00:00

Juste , nul . graphisme et gameplay médiocre et un scenario presque inexistant , seule la durée de vie rattrape le tout pour monté un peu la note mais ça ne vaut gère plus .Je ne vous conseille pas ce jeu , mais si vous êtes un grand fan de combat aérien et que vous attendé une baisse du prix vous serai plutôt content ...

PC 5.99€