9.3/20

samg62
Posté le 26 juil. 2011 à 00:00

Graphiquement moyen même si je suis resté sans voix sur la carte de Berlin, Jeu en anglais sous-titré Fr et franchement ces pénible vu les dialogues petit et nombreux, j’ai zappé l’histoire. Gameplay moyen avec aucun réelle changement entre les avions et les bombes à larguer n'ont aucune précision, j’ai passé mon temps à la roquette grâce au bullet time en appuyant sur la gâchette RB. Le jeu rencontre énormément de point noir, la lenteur des avions est horrifique, la répétition des missions et chaque missions ce voie attribuer un temps chrono parfois limites. J’ai plus eu la sensation d’être dans un mode défis.

samg62
Posté le 26 juil. 2011 à 00:00

globule_rouge
Posté le 01 août 2013 à 00:00

Histoire abacadabrante qui mélange contre-bande et conflit de la deuxième guerre mondiale. Le pilotage des avions est on ne peut plus basique, il est impossible de faire des figures dignes d'avions de combat .

Kharg01
Posté le 25 juil. 2011 à 00:00

Jeu plutot moyen. C'est amusant de voir les cinématiques sous forme de bulles de BD. Parcontre, meme sur un écran de 107cm on a du mal à lire les sous titres.
Les missions sont rébarbatives. LEs bombes à larguer n'ont aucune précision.. mieux veux viser à la mitraillette et à la roquette...
Et que dire du scénario sans incipide et sans surprises
Je m'attendais à mieux en achetant le titre

markallen
Posté le 23 juil. 2011 à 00:00

Très déçu par ce jeu,on se prend trop la tète à essayer de détruire des objectifs(principalement au sol)alors que cela parrait simple.Pour les combats aériens,il faut vraiment assurer
sur l'habileté,pour certaines missions,les temps sont vraiments limites.