13.3/20

AnanaZ
Posté le 23 mai 2016 à 11:17

L'ambiance est bonne. Le comportement des armes est plutôt bien fait.
Il y a ces freezes quand la sauvegardevse fait.
Franchement, un gameplay bien meilleur que les solos de CoD. Ce qui me fait douter de la note. bon, je ne sur-évalue pas du tout ma note. Pour moi, ce jeu mérite quand même d'être jouer. ... En espérant que les devs patch tous ces petits problèmes.
Bon jeu à ceux qui l'ont acheté !

Richen
Posté le 23 mai 2016 à 16:44

C'est très bon jeu, de beau graphisme, une bonne ambiance et un bon gameplay. Je ne comprend pas du tout l'avis de Jv.com que je trouve trop sévère pour un jeu comme cela. Et puis je suis sur que certain n'ont même pas jouer au jeu qu'il le casse déjà dans les commentaires. Il est vrai qu'il y à quelques années de cela je me servais de jv.com pour savoir si un jeu était bien ou non mais depuis qu'il on changer pas mal de chose pour moi ce n'est plus une référence.

1  2  3  4  5
callofmerguez
Posté le 22 mai 2016 à 15:07

5 pour l'ambiance de la révolution c'est tout.....histoire merdique sans intérêt , quand tu engage des coéquipiers ils foncent dans le tas donc tu te retrouve comme un con vs 50 bonhommes donc tu meurs vu que tu te fait tuer après 3 balles....graphiquement une merdasse monumentale , on voit les persos a travers les murs , des poubelles ou autres objets qui tremblent de partout, sa lag comme c'est pas permis, tu vois les gens au ralentis etc etc....bref c'est de la merde!!! :ouch2:

wolfdriver777
Posté le 19 mai 2016 à 22:41

Un jeu tout simplement mauvais ... mais voir que DooM sur console n'a eu qu'un 13 soit seulement 2 points de plus que ce Homefront et son 11, je me dis que ce site à perdu tout sens de la critique et de l'objectivité.

Certes les deux jeux sont différent dans leur approche du genre mais il n'empêche que sur console, DooM non seulement est d'une maitrise technique rare (et le lecteur disant qu'Homefront n'aurait pas du sortir sur consoles car soit disant les FPS sont trop "limité" dessus, c'est pas sur PC en 4K que ce Homefront sera meilleur ... car outre la partie technique mauvaise, c'est surtout les mécanismes de jeux et le manque de sensation qui font tâche ici et ce n'est pas la tentative de zones faussement ouvertes qui masquera cela, tant le level design est tout simplement mauvais. Le 4K n'y changera rien et il faut vraiment croire au père noël pour penser qu'un jeu mauvais initialement dans son level design et mécanismes de jeux puisse devenir d'un coup meilleur sur PC juste grâce à une augmentation de résolution qui en prime reste invisible à l'oeil nue ... et le 4K c'est que de l'upscale .. ça n'apporte rien ... hormis bouffer la performance des GPU en tournant péniblement à 30FPS ... ridicule ! Mieux vaut au pire laisser les jeux PC en 1080P avec ce qu'il faut d'anti aliasing derrière, le résultat sera meilleur visuellement même si pour ce jeu ça ne changera pas la médiocrité du gameplay et level design ... ) mais DooM offre également un level design et gameplay tout simplement meilleur. Sans parler de sa grande rejouabilité, de son éditeur de niveau très complet et de son multi tant décrié pourtant si fun et efficace ... DooM méritant clairement un 18 voir 19 tant il réussit son pari et ce quelque soit les plateformes (comme quoi les consoles bien optimisé sont parfaitement capable d'avoir des versions qui n'ont rien à envier à des PC à 1000 ou 1500 euro !).

Homefront est mauvais, le premier était déjà pas sensationnel mais le solo se laissé faire malgré tout, le multi était horrible mais il présentait tout de même des bonnes idées ... Ici sur console le jeu est si bancale techniquement qu'on a l'impression que le 1 sur 360 ou PS3 était meilleur, un comble ! Bref ce jeu n'aurait pas du sortir, une perte de temps pour les joueurs et d'argent pour l'éditeur et si vous voulez du très bon FPS sur console il y a déjà ce qu'il faut : Halo 5 ou Halo MCC, Titanfall, les BF (4 et Hardline), DooM ... des jeux techniquement tellement plus aboutis mais surtout présentant pour certains des solo géniaux et des multi excellent et fun avec des DLC gratos pour certains (et DooM offre un éditeur de niveau). Bref voir que ce jeu minable n'a que deux point en dessous de DooM me fait doucement rigoler ! Je savais ce site parfaitement devenu incompétent depuis un moment mais la ça devient tellement visible qu'il n'y a même plus besoin d'argumenter !

wargof
Posté le 10 juin 2016 à 21:41

Jeu un peu baclé à mon goût. On fait le tour du multi en une heure max. Uniquement le mode Coop en multi, qui consiste à faire des missions comme celles du solo mais à 4. Malheureusement le nombres de décors différents est extrêmement restreint.
Dommage, y avait du potentiel.

ghoulgoblin
Posté le 19 mai 2016 à 20:11

Toujours le même genre de jeu. Pourquoi font pas un délire à La "G.I joe" avec des tonnes de véhicules différents et pleins de soldats vraiment originaux, ça pourrait être marrant à jouer?
(et ça changerait de tous ces jeux qui se ressemblent...)

Numix
Posté le 11 août 2016 à 02:51

Expérience douloureuse...
Un jeux qui avec quelques millions et plus de temps de développement aurait pu donné quelque chose de formidable ! Mais là c'est du bâclé, un véritable scandale. Le jeux est pourtant prenant, avec un système d'arme et de ressources sympa, une bonne sensation manette en main mais tout est gâché par ces innombrables bugs qui sont extrêmement fatigant. Au final on n'a qu'une envie en finir le plus vite possible.
Le multi ? Les cartes sont des portions aménagées des cartes du solo..., une connexion à l'hôte donc la moitié du temps il y a des soucis... peu de contenu, un système opaque et peu intuitif et motivant d'amélioration... donc oui il y a un multi mais un multi à oublier !

Talenion
Posté le 04 juil. 2016 à 18:52

Bonjour,
C'est grave de voir un fps aussi mal fait.
À se demander si certain ne devait pas arrêter de faire des jeux quand on arrive a des résultat aussi nul.
Manipulation du jeu plus nul ont n'aurai pas pu faire mieux.
Des freez et lag souvent avec une GTX 980 Ti (6go) :/
Aucun plaisir a joué vu la débiliter de la programmation de ce jeu et manipulation intolérable et interface pourrie.
Ce jeu a juste bon être désinstallé, car quand on n'arrive même pas à régler correctement la manipulation, c'est bye :@
(franchement, c'est total du foutage de gueule et je comprends que certain site avait refuser de tester ce jeu pour une note)
Cette série ai morte vue leur travail de M.... et pour moi, je leur ferai plus jamais confiance...

didham
Posté le 22 mai 2016 à 16:09

sur PC ce jeu est complètement raté, bien pire que le premier ! Mal optimisé, éclairage intérieur/extérieur pénible, difficile de contrôler son personnage sur clavier-souris et je parle même pas de piloter la moto...bref du très mauvais et je suis pas sûr qu'un patch puisse régler le problème...encore un mauvais achat de ma part. A éviter donc et si vous voulez vraiment l'essayer, attendez que le prix soit descendu à 5€, ce qui ne saurait être très long à mon avis.

spink94
Posté le 02 juil. 2016 à 17:53

Bon alors moi , je suis pas mal en colère de voir qu'on arrête pas de le dézinguer , de le fumer et de lui tailler un costard depuis sa sortie parce que moi je suis agréablement surpris finalement mais encore pour dire cela faut-il y avoir Vraiment Jouer , hein ! , c'est à dire avoir passer et terminer la première partie du jeu qui est assez déroutante et un peu longe j'en conviens .

Après le jeu et l'univers proposé sont bien plus intéressants , je précise que je n'ai pas encore terminer , je trouve qu'il y a quelque chose qui se dégage de ce jeu malgré ses défauts techniques et une certaine redondance , l'aire de jeu et l'histoire sont pour une fois intéressante et c'est hélas bien trop rare pour être souligné , voyez bon nombre de grosses productions et triples A sortis depuis deux ans et demies plutôt décevantes et sentant l'arnaque et le foutage de gueule voir même pour certaines avec des concepts bien pauvres et creux .

Pour une fois qu'on a un jeu relativement original avec des tentatives de dystopie et d'Uchronie , moi perso , je vais pas cracher du tout dessus et je vais en choquer certains je m'amuse bien plus sur cet Homefront The Revolution que sur ..... Uncharted 4 qui m'aura bien emmerder et déçu par son absence quasi totale d'innovation , son côté carton pâte et son esbroufe à la TLOU à deux balles , que j'ai finis récemment et Fallout 4 qui ne me fait ni chaud ni froid en open-world .

Certes évidement les défauts du jeux sont là avec aussi bien sûr ces foutus bugs et son aspect un peu trop parfois répétitifs mais les PNJ et ennemis nord-coréens donnent du fil à retordre et y a pas mal de trucs à faire avec un choix appréciable de missions principales et annexes très sympas pour la plupart à faire et réussir , la progression quand à elle est vraiment agréable et si c'était une bouse je n'en serais pas maintenant à plus de 35 heures de jeu et je compte le finir , c'est donc plutôt un assez bon jeu et je suis ravis finalement d'y trouver mon compte , je n'ai pas pu tester le multi tout simplement parce que je rencontre des problèmes d'inscriptions au PSN , ceux qui déversent leurs venins comme ça sur ce jeu , journalistes comme joueurs n'y ont pas assez jouer , voir très peu ou carrément pas du tout et ça je trouve ça honteux et scandaleux .

mendo64
Posté le 19 mai 2016 à 19:10

Encore et toujours des FPS debile et mediocre qui fleurissent sur ps4/one c'est dingue ça fait deja 2 generation de consoles qu'on se bouffent du FPS naze et generique a croire que les studios ne savent pas faire autres choses et que les casus pro Set M n'ont plus le niveau pour jouer a d'autre choses
Heureusement que Nintendo est encore la pour relever le niveau du JV sinon on boufferait que du FPS ou de l'action bourrer de QTE qui se jouent une main dans le calçif triste generation de casu quand meme

marianne40
Posté le 19 mai 2016 à 19:48

ce jeu a reussi a ce mettre aux niveau des productions mediocres de Ubisoft en therme de bug et de gameplay , les graphs sont naze debut de vie ps3 et le genre FPS commence a etre pesant il n' a que ça sur ps3/360 heu excuser moi ps4/one j'ai un peu du mal vu que se sont les memes consoles

Waiflyzer
Posté le 20 mai 2016 à 15:43

Pour ce qui se fait de nos jours... :snif2: le jeu est vilain :desole:,
j'espère qu'il ne sera pas comme ça à sa sortie... çà pique même les yeux :ouch:

stdliege
Posté le 02 juin 2016 à 20:03

Désolé pour la note mais pour l'avoir acheter, je suis un peu déçu car le gameplay annonce du lourd mais ce n'est pas le cas sinon sa reste un très bon jeu ;-) Vous pouvez l'acheté à très bon prix ici https://www.instant-gaming.com/fr/?igr=StdliegeYT

Posté le 23 mai 2016 à 13:46

catastrophique sur tous leurs points ....

je n'ai rien d'autres à ajouter ....

evitez des depenser bêtement et gardez votre argent .

A eviter

Bimiel
Posté le 22 juin 2017 à 13:02

Pardon mais ... un honte !
Du bug du bug du bug.
C'est laid trés laid.
Répétitif...
Je serai tenter de mettre 1 point pour le délire de la résistance mais le reste gâche tellement l'experience... Fuyez je vous le dis.
J'avais pu faire avec les defauts du premier mais là...

Artegore
Posté le 20 mai 2016 à 04:20

Salut,
Je SUIS sur PC: Jeu nullissime, optimisation nullissime, plante a chaque fois à la même mission (donc impossible de continuer l'histoire) et cela coute 60€

-------->Argumentation:J'ai Deux GTX980 4Go, 4690K I5 16Gà Ram Gskill et le jeu tourne que 2H20 et plante a la deuxième mission "bienvenue dans la révolution",

-------->Alors que je fait tourner ARK: Survival evolved SANS soucis a 60FPS constant sans lag ni rien d'autres ?

En bref, à ne surtout pas acheter, même à bannir silver vous faite de la merde !!

1  2  3  4  5