16.1/20

Subs_XXX
Posté le 20 août 2011 à 00:00

Ce jeu est excellent, le seul défaut que je peux lui trouver c'est la bande-son : elle est bonne, mais le problème c'est que c'est juste un assemblage de morceaux de bandes-sonores d'autres jeux.

Prévoyez les cachets d'aspirine et les claviers de rechange parce-que vous allez comprendre ce que "difficulté" signifie avec ce truc.

Même le mode normal est atrocement difficile.

Les pièges dégueulasses sont omniprésents et même arrivé à la fin de chez fin (après le boss de fin) il y en a.

Le jeu est juste abominable de difficulté...

Par contre c'est un véritable challenge, et il est très sympathique. Bon graphiquement c'est à la ramasse, vive le 8 bits.

Mais c'est quand même un jeu excellent. Metal Gear Solid 2 : Sons of Liberty en difficulté "EUROPEAN EXTREME" n'est pas aussi difficile. Croyez-moi.

jigoku-shoujo
Posté le 13 sept. 2011 à 00:00

Ce jeu , qui plus est gratuit , est un des meilleurs jeux auxquel j'ai pu joué , la difficulté est peut être hardu , mais pourtant on ne ressent pas l'envie d'arrêter, juste pour voir la suite.

J'ai aussi aimé l'hommage à pas mal de vieux jeux tels que Tetris ,Gradius , Mario ,Kirby , etc ...
Enfin bref , un très bon jeu !

kynnort
Posté le 21 juil. 2013 à 00:00

un excellent try and die (essaie, meurs et réessaie :p) je le recommande à tous les gamers sauf à ceux qui ont un tempérament de rageur, un rageur qui décide de jouer à I wanna be the guy est aussi dangereux pour un pc que de le jeter du haut de la tour eiffel :p

Antalus59
Posté le 25 sept. 2012 à 00:00

J'ai découvert ce jeu grace à Speed Game et franchement il est purement excellent, du pur try&die&die&die... c'est dans ce genre de jeu que je me rend compte que je sais rager... oooh oui, moi qui est du genre calme par nature ^_^

le seul réel défaut que je peux lui donner, c'est sa bande son, mais sinon j'avoue que c'est du pur bonneur, enfin si vous êtes maso' et que vous êtes sensible au fait que ce jeu est un hommage à l'époque 8-16 bits

anaeiie
Posté le 15 févr. 2012 à 00:00

Wow! un super meat boy en beaucoup plus dur, j'ai réussit à le finir au bout d'un an et demi non stop, donc il est possible de le finir, mais The Guy a une maniabilitée assez chiante, alors il faudra beaucoup de courage! :)

creep-onche
Posté le 11 sept. 2011 à 00:00

Petit jeu telechargable sur internet , il peut briller parmis les plus grands dans son genre , tres bonne durée de vie , une prise en main EXEMPLAIRE, incroyable qu'il le soit resté ; gratuit , ce jeu est une mini-bombe videoludique !
a telecharger sans hesiter !

nialex
Posté le 09 févr. 2011 à 00:00

Surement le jeu le plus dur auquel j'ai joué, d'ailleurs je n'est toujours pas réussi à le finir !
Il faut faire preuve d'une grande réflexion et d'une extrême agilité pour devenir le nouveau Guy. C'est le seul et l'unique et peu de mini jeu du même genre lui arrive à la hauteur...